Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bioénergie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Bioénergie Empty
MessageSujet: Bioénergie   Bioénergie Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 0:47

Tout d'abord, je ne sais pas si je suis à la bonne place

Ensuite, ton message Adaya m'a fait penser à la Bioénergie donc je me permets de poster ceci:



Bioénergie et Antenne de Lecher: grâce à elles, nous pouvons capter les ondes émises par notre corps, mais également celles émises par les plantes ou encore les animaux. Le monde Minéral a aussi sa place dans cette liste. Elles aident également à détecter les canaus cosmotelluriques et les champs électromagnétiques.

A quoi sert une Antenne de Lecher? Elle consiste à rétablir la circulation énergétique du corps, perturbée par les épreuves de la vie, qu'elles soient d'ordre physique, psychique ou émotionnel, avec une vision d'émeteur(sujet)/récepteur(praticien(ne). Lorsqu'elle va rencontrer la longueur d'ondes recherchée (le mouvement ondulatoire se propageant en ligne droite entre le haut et le bas de l'Antenne), elle va vibrer et descendre d'un côté ou de l'autre. Il y a sur cette antenne un curseur. Celui-ci, réglé sur un certain répère (cf liste plus haut)afin de lire les informations que le sujet va nous transmettre, permet un bilan car la position du curseur va ammener à recevoir les informations en rapport avec ces ondes (et du coup les blocages du corps). Comment un objet peut-il bouger apparement tout seul? Tout simplement avec un accord de résonance. Il faut savoir que lorsque deux longueurs d'ondes sont en résonnance justement, il y a alors la présence d'une force électromagnétique. Cette dudite force électromagnétique est produite par le mouvement moléculaire. Cette force électromagnétique est transformée en force mécanique et c'est justement cette force devenue mécanique qui va permettre à l'Antenne de bouger.

*Toute matière émet des vibrations puisque tout bouge en permanence, rien n'est jamais stagnant, et que chaque mouvement émet une énergie. Dans l'univers ce sont les variations d'état de l'énergie qui créent les événements et ce sont elles qui transportent l'information. Ces mouvements forment des champs électromagnétiques que l'Antenne, qui est sensible à ce type d'ondes, nous permet de mesurer et d'en interpréter l'événement causal. Tout ce qui est visible dans l'univers est producteur d'une information transportée par la lumière, laquelle est une onde électromagnétique à l'instar des ondes de radio, de télédiffusion, etc, la différence se situant au niveau de la longueur de cette onde. Ceci est vrai en particulier pour le corps humain dont l'équilibre est apprécié par la mesure de ses champs d'énergie. C'est également vrai pour des lieux pouvant être traversés par des faisceaux dont les effets peuvent être plus ou moins bénéfiques pour le corps, les animaux ou les plantes. Enfin, ceci est vrai des aliments, des médicaments et de toutes les matières absorbées, portées sur soi ou placées à proximité.


*L'Antenne de Lécher offre une précision maximale lors de la mesure de l'équilibre de l'homme dans son alimentation, dans sa médication ou dans son environnement. L'Antenne de Lécher détecte et régule tous les éléments perturbateurs mettant en péril l'harmonie ou l'équilibre énergétique de l'être humain. Elle permet également de sélectionner des produits d'harmonisation les mieux adaptés à l'équilibre et d'analyser la compatibilité homme/produits ainsi que celle des produits entre eux. Elle permet en outre de préciser les dosages, les posologies et les suivis personnalisés.

Je parle d'ondes depuis quelques lignes sans vous donner d'exemples " concrets":

1.1 - Le Sacré 2.1 - Les passages lymphatiques
2.5 - Le Champ Thermique -vibration humaine de base, énergie vitale, harmonie humaine [ex: Les aliments doivent répondre en 2.5 pour être bon pour notre corps].
3.75 - Système immunitaire
5.7 - Le champ magnétique, le terrain
7.8 - Le champ électrique
8 - L'énergie tellurique, au niveau des pieds, les produits sédatifs
12 - L'énergie cosmique, au niveau de la tête, les produits tonifiants
15.3 - Equilibre cosmo tellurique
17.6 - L'harmonie globale, produits subtils (huiles essentielles…)

Ces quelques mesures vous permettent de voir les champs de possibilités qu'offre l'Antenne (appellée aussi 'Baguette').

*Donc cette Antenne nous permet de faire des ''Bilans'', des Soins afin de ré-harmoniser les corps, les énergies, et d'ainsi débloquer les blocages. Ils sont très variables d'une personne à l'autre, en fonction de l'âge, de la capacité énergétique personnelle, de l'importance des souffrances enfouies: certaines personnes ressentiront l'effet immédiat d'un soin se traduisant par l'impression d'avoir retrouvé calme et sérénité ; d'autres, au contraire éprouveront le besoin de libérer des flots de tristesse, rancœurs, colères, culpabilités… Cela peut parraître troublant, voir effrayant, mais il faut comprendre que toutes ces manifestations sont normales, elles participent au processus de guérison impacté par le soin. Le corps va réctifier de lui-même et reprendre sa vie ''normale" par la suite, mais il lui faut un temps de ré-adaptation. Tout est en interraction avec chaque choses, l'Antenne est notre possibilité de lire tout cela. Si bien que lors d'un Bilan, nous demandons par l'Antenne, ce dont le corps à besoin:

ex: X est-il bien placé pour un Bilan?

X a-t-il tel ou tel besoin de...


* Elle permet également de purifier les lieux (maisons, terrains, appartements, locaux professionnels…) chargés de l'histoire de leurs occupants et des évènements douloureux qui s'y sont produits au cours des siècles (rivière souterraine, fuite d'énergie, violences, morts...).

L'énergie humaine est faite en deux temps: le Ying et le Yang, qu'il nous faut travailler leur fluidité pour assurer la bonne santé de la personne. Les blocages de ces énergies dans différents côtés de ces énergies sont lisibles dans les poinst d'acupuncture.

Pour parler de l'Homme:

* On peut dire que l'être humain est donc une antenne à part entière: notre corps lui-même est un vrai émetteur/récepteur, ce qui fait que nous sommes en permanence traversés par de nombreux courants/ondes à longueur de journées sans en avoir spécialement conscience. Nous savons donc maintenant que notre corps émet une énergie rayonnante qu'il nous est possible de mesurer sous formes d'ondes électromagnétiques nommées Champs Vibratoires. Qu'est-ce qu'un champs vibratoire? Il s'agit de la circulation intense de nos molécules (neutrons+électrons présents en tout corps/objets). Cette circulation produit le champ électromagnétique qui se situe autour de tout corps végétals/animal/minéral/humain que l'Antenne de Lécher perçoit et nous transmet. Ces Champs constituent notre aura.

Personellement, je trouve que c'est un véritable dialogue avec le corps qui s'instaure ainsi. L'intelligence de notre corps est reliée à notre inconscient personnel et elle nous dépasse la plus part du temps. Pour en revenir au Bilan, nous demandons vraiment (à voix haute) ce dont le corps à besoin afin de rétablir son équilibre entier. Après vient le protocole pour unr réinformation à partir des réponses données.

Voilà ce qu'est l'Antenne de Lécher, que j'utilise sur les humains mais donc beaucoup sur mes animaux. C'est un réel plaisir de les voir soupirer d'aise, appaisés puis faire ensuite une C.A et les entendre dire qu'ils sont mieux dans leurs corps. Il en va de même pour les végétaux.

S'il n'est pas à sa place, pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Bioénergie Empty
MessageSujet: Re: Bioénergie   Bioénergie Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 1:25

Alizée t'a fais un super travail

Merci de ce super partage

Amitié

Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Bioénergie Empty
MessageSujet: Re: Bioénergie   Bioénergie Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:18

Super boulot, c'est très interessant.
Tu peux l'utiliser sur toi aussi ?
A ton avis on peut s'auto-former à cette pratique ?
Ou peut on se procurer une antenne de ce type ?

alex
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Bioénergie Empty
MessageSujet: Re: Bioénergie   Bioénergie Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 18:42

Mrcibeaucoup alizé très instructifs ce que tu as mis il me semble que j en ai déjà parle de l antenne de lécher avec une foto mais je ne sais plus dans quel rubrique
Zalex tu peux te procurer l antenne sur internet ou dans les magasin eso
Pr contre pour s en servir c est pas évident il te faudra de la patience et beaucoup de boulot
Mais avec un pendule tu peux aussi mesure l les énergies
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Bioénergie Empty
MessageSujet: Re: Bioénergie   Bioénergie Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 23:38

D'accord, désolée Adaya, je n'avais pas vu =s
Zalex, je pourrai te donner le site, mais pour ma part, je pense qu'il est préférable (comme pour tout) de se faire former par un professeur ou mieux, de se trouver un maitre pour apprendre (après, oui, la formation est un peu chère mais ça reste """dans les prix""" (parce que ce n'est pas donné u.u) .
Oui, bien spur que tu peux te l'appliquer à toi même, c'est d'ailleurs par cela que débute une séance =) parce que si tu n'es pas toi même centré, cela peut interférer ou autre. Mais tu soignes tes rhumes, angines,... ça fait longtemps que je ne suis plus allée chez un médecin hahaha surement comme la plupart d'entre vous ici mais c'était un exemple pour te montrer que nous pouvons être nos patients dans une certaine mesure. Après, si tu ne te sens pas capable de règler le problème seul, rien n'empêche de demander à quelqu'un (practicien/ne) de te l'appliquer.

Et pour l'auto-formation, je ne sais pas où tu pourrai trouver les cours, à moins d'y aller totalement à l'instinct. Parce que tu vois des choses auxquelles tu n'aurai pas spéacialement pensé et autant utiliser le potentiel dans sa plus grande partie.

Pour te donner une idée, il faut compter un peu plus de 100 euros pour une antenne (j'ai mis un chouilla plus dans la mienne parce qu'elle venait de là-bas mais au moins j'étais sûre de ce que j'allais recevoir parce que tu ne sais jamais exactement sur quoi tu vas tomber sur internet, entre les antennes qu'il te faudra totalement décharger et recharger, celles qui ne seront pas assez précises, trop lourdes, mal équilibrées...)
bref beaucoup de mots pour dire peu de choses =3
Revenir en haut Aller en bas
desidera




Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2013

Bioénergie Empty
MessageSujet: Re: Bioénergie   Bioénergie Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:38

merci pour ce partage

beau travail et trés intérressant
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Bioénergie Empty
MessageSujet: Re: Bioénergie   Bioénergie Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 15:52

Merci Desidera, si jamais il y a des questions, c'est avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bioénergie Empty
MessageSujet: Re: Bioénergie   Bioénergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bioénergie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES CHAKRAS-
Sauter vers: