Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bruit de pas et autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malouloutev

malouloutev


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : 43

Bruit de pas et autres Empty
MessageSujet: Bruit de pas et autres   Bruit de pas et autres Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 22:26

bonsoir a tous
voila se qui mais arrivé durant ses deux dernière semaines
- un après midi en rentrant du boulot je suis monté dans ma voiture j'ai mis ma clef dans le contact et la ma voiture se mis a bipé pour m'indiqué une défaillance et tout un coup mon cd qui était dans mon autoradio c'est mis en route il s'agissait de Daniel Balavoine ( et oui j'adore) le volume était a fond et je ne pouvait plus rien faire ni éjecter mon cd, ni éteindre mon autoradio ni baisser le volume et cela durant un quart d'heure j'ai tout essayé mais rien a faire et la chanson qui passé était "partir avant les mien"
puis
-un soir il était environ une heure du matin quand je suis allé me couché,
ma sœur m'avait expliqué qu'il serait bien que j'essaie de communiquer avec mon défunt père ou mon guide suite au coup de l'auto radio ... donc je me suis lancé
je les ai invoqués chacun leur tour et une fois terminé mes phrases, alors que j'était tranquillement allongés dans mon lit dans le noir, j'ai entendu des bruits de pas qui se rapproché de plus en plus de moi
prise de panique du fait que le bruit se rapproché je me suis couverte entièrement de peur de voir quelque choses. je ne suis peut être pas prêté pour réagir ainsi

Quand pensé vous??
merci de vos réponses
gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Bruit de pas et autres Empty
MessageSujet: Re: Bruit de pas et autres   Bruit de pas et autres Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 2:07

Bonsoir
Allé maloulouv tu attendais quoi en faisant ta demande ???
que ca allée arriver comme cela : des lumières s éclairé douce et très belle accompagner de magnifique chant d ange et un tapis d une couleurs s ouvre devant ton guide sa robe et d'un blanc immaculée
ou ton feu papa souriant te tendent les mains pour te dire j entend
Ou oupppppppssss le boulet

J sais je sort

chien chien chien
J adore je suis mdr écroule franchement ne le prend pas mal je le moque de toi sans méchanceté je plaisante
Je comprend ta peur aussi pas facile car on s attend pas a si vite mais a partir du moment ou tu fait ta demande c est que tu es prête alors ils on voulu te montre je ne pense pas que tu es connu ton papa lui n'a pas pu profiter de toi comme il aurai voulu alors il sais manifesté dans ta voiture et le soir ta fait une demande d un signe il te la donner et tu la peur qui ne se commande pas. Brûler avant que cela ne se reproduise il va sûrement s écouler un peu de temps avant de recommençais
la chanson était pour toi. Pour que tu entend ce qu'il avait a te dire
J ai eu la même chose avec ma fille que j ai raconter sur le forum dans la voiture de mon beau père la c était avec la radio c est merveilleux je peu juste te dire que l on t'a fait un très beau cadeau acceptée le comme tels je pense que c est ton papa depuis le temps que tu voulais communiquer était lui prête
A aujourd'hui il t'a offert respire le sûrement pour te dire je t aime
quand au pas que tu as entendu c était pour dire je suis la présent j entend
Mais ta peur fait qu il va restait dans le silence alors tant que tu n es pas prête n appel plus ton papa parcontre tu peu le faire avec les guides
Encore mille excuse mais falais que je me moque c. Était trop pardon pardon pardon
Adaya je sort
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Bruit de pas et autres Empty
MessageSujet: Re: Bruit de pas et autres   Bruit de pas et autres Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 12:21

bonjour malouloutev

OH punaise que je te comprends ihihih, moi c'est pareil , en rêve pas de soucis ils peuvent venir je suis prête mais alors en vrai j'aurais autant flippé et fait exactement comme toi hiihih

Comme dit adaya, c'est vrai aussi , ne prends pas peur si c'est toi qui le veux qui le demande....

bon c'est vrai que des pas précipités qui se rapprochent de plus en plus et vite, normal d'être impressionné ! lol , cà c'est la répercution des films d'horreur qu'on a pu voir qui nous fait réagir ainsi lol

mais , si ca marche aussi vite , bein retente l'expérience et maitrise ta peur tu verras bien..

bonne continuation
bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Bruit de pas et autres Empty
MessageSujet: Re: Bruit de pas et autres   Bruit de pas et autres Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:24

Hhihi oui lésé films d horreur hahhaahaha comme ça nous gâche dommage elle a demander elle a reçu il a du bien rire ton papa ou ton guide de te voir sous la couette bon j avoue que. Quand j était petit voir même a 30 ans j avis peur j ai appri a maîtriser avec le temps quand j ai compri qu il était pas si méchant sauf que dans les films car j etait reveiller tout les latin et entiere je me moque mais je te comprend ta eu un super beau cadeau et essai mais quand tu sera vraiment prête de les recevoir de redemander et sûrement que les pas ce serait arrête avant et c est tout ce qu'il se serait passe
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
malouloutev

malouloutev


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : 43

Bruit de pas et autres Empty
MessageSujet: Re: Bruit de pas et autres   Bruit de pas et autres Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:50

Porquoi pas Adaya ninporkoi chien mdr
Franchement je m'attendais a avoir un signe peut etre plus discret car c vrai que le coup des bruits de pas qui se rapprochent de plus en plus vite ma vraiment fait flippé mais comme vous dite Aisling c'est surment l'effet " film d'horreur" et la peur peut etre de voir quelque chose ou quelqu'un ( d'où le faite que je dit que je ne suis surment pas prête)
apres en reve c'est sur qu'il n'y aurait pas de soucis ou encore le coup de l'auto radio ca passe
je retenterais l'expérience dans un petit moment histoire d'essayer d'apprendre a maitrise ma peur on verras bien je vous tiendrez au courant
merci de vos réponses je vous fait de gros bisous
et Adaya vous sortez... lol je plaisante vous m'avez bien fait rire merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Bruit de pas et autres Empty
MessageSujet: Re: Bruit de pas et autres   Bruit de pas et autres Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 13:55

Ouais, beh yen a une autre qui aurait flipper aussi!!!!! chien
Revenir en haut Aller en bas
chryslila

chryslila


Messages : 48
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 41
Localisation : 73

Bruit de pas et autres Empty
MessageSujet: Re: Bruit de pas et autres   Bruit de pas et autres Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 17:07

moi adaya j'aimerais bien qu'il y ai la lumiere, le tapis qui se deroule, les anges qui arrivent et les fleurs avec ... olaaaaaaaa
je rigole aussi mais c'est vrai que c'est impressinant,sa m'est arrive dans l'ancienne maison que j'habitais,il ne manquait plus que la porte qui grince au bout de l'escalier et c'etait bon.
quoi qu'il en soit,je pense que ton papa voulais te faire un signe malouloutev, qu'il t'aime de la ou il est, qu'il est fier de toi, de ta reussie professionnelle et amoureuse,et de ton petit tresor de fille.n'en doute jamais.
bisou a tous

chryslila
Revenir en haut Aller en bas
malouloutev

malouloutev


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : 43

Bruit de pas et autres Empty
MessageSujet: Re: Bruit de pas et autres   Bruit de pas et autres Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:05

Merci chryslila de me dire cela ca fait du bien tu sais papa serait très fier de toi aussi dans tous les domaines Tu réussit tous se que tu entreprend et rien que pour ca déjà et surtout pour les deux amour que tu as il serait plus que fier de sa fille et ne doute jamais de ca j'en suis sur et de la ou il est il t'aime plus que tout aussi
En tout cas moi je suis très fier de ma sœur fière de sa réussite je me demande comment on a fait pour sans sortir des fois chien heureusement que je t'ai
tu arrive a faire disparaitre la tristesse que j'ai dans le cœur le temps de nos conversation et sa fait un grand bien je t'aime BiBi//sm
Revenir en haut Aller en bas
malouloutev

malouloutev


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : 43

Bruit de pas et autres Empty
MessageSujet: Re: Bruit de pas et autres   Bruit de pas et autres Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:07

tu me rassure lilie je suis pas la seule chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit de pas et autres Empty
MessageSujet: Re: Bruit de pas et autres   Bruit de pas et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit de pas et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sorcière pas comme les autres
» "Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: