Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Grandes prières

Aller en bas 
+2
Aisling Administrateur
Beawal
6 participants
AuteurMessage
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Grandes prières Empty
MessageSujet: Grandes prières   Grandes prières Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:49

Prière à l'ange gardien

Béni sois tu , Saint Ange ,
puisque dans son amour pour moi ,
Dieu t’a choisi pour prendre soin de ma vie ,
toi qui dès le premier instant de mon existence ,
ne m’a jamais abandonné,
qui , jour et nuit , m’assiste pour me détourner du mal,
et m’aider à faire le bien .
Je te rends grâce , pour ce que tu as déjà fait pour moi ,
et je te demande , de continuer à me protéger .
Sois mon secours dans mes besoins ,
ma consolation dans mes peines ,
mon soutien dans mes découragements ,
défends moi contre les ennemis de mon salut,
éloigne de moi les occasions de pécher ,
obtiens moi la grâce de t’être fidèle et docile .
Mais surtout , protège moi à l’heure de la mort ,
et ne me quitte pas ,avant de m’avoir conduit auprès de mon Seigneur .
O mon ange gardien , puisque dans son amour ,
le Seigneur m’a confié à toi ,
éclaire moi , guide moi ,
garde moi et gouverne moi .
Amen


Placez-vous au centre de votre cercle,
allumez une chandelle grise ou argent et
prononcez l'incantation suivante :

" Toi,
ange,
(dites son nom)
en qui j'ai entière confiance,
je te prie de me tenir la main
et de m'accompagner sur le chemin qui est le mien.
Je sais qu'il m'arrive parfois de ne faire qu'a ma tête,
de n'agir que comme bon me semble,
faisant fi de ce que tu me souffles
et la direction que tu m'indiques.

Toi,
ange,
(dites son nom)
je te prie de me tenir la main,
car je compte sur toi, toujours, et en tout.
Je veux que tu sois mon compagnon de voyage
et qu'a mesure que mon chemin se déroule,
je te reconnaisse de mieux en mieux
pour que je puisse avancer plus sereinement. "

Répétez cette prière trois fois, remerciez l'ange de l'aide qu'il vous apportera,
puis éteignez votre chandelle et conservez-la jusqu'a ce que les difficultés
que vous traversez s'estompent.


Prière de l'archevêque de cantorbery Etienne Langton, mort en 1228

"Cher Ange divin
A jamais protecteur,
Guide et allié veuille guider ma main
Afin qu’elle retire les lettres
Qui forment ton nom très saint,
Que je puisse le graver dans mon cœur
Et honorer l’ami que tu es pour moi.
A l’appel de tom nom, veille
M’accompagner et me diriger
Que je voie sans faillir le sentier
De la lumière et de l’amour!"

Extrait du livre: "Le petit guide des anges", Francis Melville

Prier les Anges

L'invocation aux anges est une pratique qui a toujours existé. Elle était fortement répandue dans l'Eglise Primitive, avant qu'elle ne soit réprouvée par les autorités religieuses naissantes.
Bien plus encore, l'invocation des Noms Angéliques est une pratique qui existait dans certains courants Judaïques, en marge de l'orthodoxie religieuse.
N'oublions pas que la mystique de la Kabbale, serait une connaissance ésotérique que Moïse aurait transmis oralement à certains "disciples". Quelques ésotériciens, semblent remettent en cause cette origine Kabbalistique; Ne voyant dans cette légitimation ancestrale, qu'une tendance récurante de l'homme, à vouloir donner plus d'authenticité au mouvement auquel il adhère, en rattachant celui-ci à une origine lointaine et sacrée.
Quoi qu'il en soit, l'invocation et les prières aux Anges existaient bel et bien dans le monde hébraïque. Les manuscrits de Qumran découverts près de la mer morte, semblent confirmer cette pratique. Les Esseniens, communauté spirituelle vivant à l'écart de l'orthodoxie religieuse de leur temps, connaissaient l'existence de ces forces invisibles et travaillaient avec elles, pour le salut des hommes.
La vénération des Anges, a été peu à peu tolérée dans la Chrétienté. Même si ce phénomène est assez récent au regard de l'histoire du Christianisme.

guerisonspirituelle.e-monsite.com


Prière de dégagement et de purification

Je demande à mes Guides, aux Forces de Lumière, avec l'aide des Anges et de tous les Esprits supérieurs et bienveillants concernés, de joindre leurs efforts et leur puissance afin qu'il soit maintenant procédé au nettoyage total, purification et remise en état complète de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et de tous les plans de mon être.
Je demande que toutes les entités négatives et nuisibles, toutes les entités diaboliques, tous les Démons et toutes les Puissances du mal, toutes les entités magiques nuisibles, quels que soient leur origine, leurs liens et leurs buts, toutes les entités parasites, toutes les larves et résidus, et toutes les formes-pensées négatives, qui se trouvent actuellement dans mon corps physique, mes corps énergétiques et mon Aura soient maintenant totalement et définitivement détruites, dissoutes ou désintégrées.
Si certaines de ces entités ne peuvent ou ne doivent pas être détruites, qu'elles soient éloignées ou rejetées dans leur plan d'existence d'origine, et que tous les Esprits malveillants et nocifs soient éloignés de moi.
*Que toutes les énergies négatives et nuisibles présentes soient maintenant éliminées ou purifiées,
*Que toutes les mémoires négatives liées à des entités, à des actes de magie, à des événement passés, à des conflits non résolus ou à des mémoires ancestrales, que toutes ces mémoires soient maintenant totalement effacées...
*Que toutes les "cordes" ou liens me reliant à des entités, à des énergies nocives, aux Forces du Mal, à un passé contraignant, ou à des personnes néfastes pour moi soient maintenant totalement coupés.
*Que TOUS les actes de magie, tous les actes de sorcellerie, d'envoûtement, de malédiction et de
malveillance, de quelque ordre, de quelque nature et de quelque origine qu'ils soient, qui ont été volontairement mis en place contre moi, ou qui m'ont atteint accidentellement, ou qui m'ont atteint à travers des tiers, à travers des entités, ou à travers mes ancêtres, que tous ces actes soient maintenant détruits, dilués, dissous ou désactivés.
Je demande que chacun de mes corps énergétiques soient maintenant minutieusement contrôlé, vérifié et restructuré, que l'ensemble soit parfaitement recentré autour de mon corps physique, équilibré et harmonisé, que les décalages et déformations soient supprimés et corrigés, que les enveloppes soient réparées, les trous bouchés, les fuites d'énergie supprimées, que toutes les brèches, déchirures, blessures, meurtrissures, et programmes erronés soient corrigés et
réparés.
Je demande que l'ensemble de mon corps physique, mes corps énergétiques, mon Aura, et les divers plans de mon être soient maintenant totalement nettoyés, purifiés, équilibrés, harmonisés, débarrassés de toute entité ou présence indésirable et de toute souillure, et que l'ensemble de ma
structure énergétique soit réparée et équilibrée.
Je demande à être inondé de Lumière, d'énergie positive et d'Amour Universel, et à être protégé en permanence, maintenant et toujours, contre toute agression, maladie ou accident physique ou psychique, méchanceté, malveillance et mauvaise fortune...
Je demande que tout cela soit fait maintenant. Par la grâce de Dieu, ainsi Soit-Il. Merci !
Je remercie mes Guides, mes Anges, je remercie tous les Esprits supérieurs et bienveillants qui ont apporté leur aide, pour l'accomplissement de ces actions et purifications, ainsi que pour leur protection, et je leur demande de rester présents, vigilants et actifs autour de moi jusqu'à ce que toutes les entités négatives soient détruites, écartées, ou renvoyées dans leur plan d'origine, et que toutes les énergies aient été purifiées.
Merci !

AMEN AMEN AMEN

energiedivine.canalblog.com


Annuler les effets de voeux faits dans d'autres vies!

Si vous avez connaissance de vos vies antérieures, et que, parmi celles -ci, vous savez que vous avez fait un vœux et que vous ne l'avez pas annulé avant de mourir,
vous pouvez le faire dans votre incarnation actuelle!
en utilisant une affirmation angélique très puissante, tirée du livre de D. Virtue à dire 2 fois à la suite par jour.
( pendant 7 Jours consécutifs minimum et ne pas hésiter à le dire encore si vous sentez que le vœux n'est toujours pas rompu...)
« Par ces mots, je romps tous les vœux (de souffrance ou de célibat ou de pauvreté ou de chasteté etc...) que j’ai faits en toute vie et je demande que les conséquences de ces vœux soient annulés dans toutes les directions du temps. »

D.VIRTUE, "Guérir avec l'aide des anges"


Des embûches? priez votre Ange !

Mon Ange, regarde-moi en passant ...
Abrite-toi un moment dans mon âme,
mets-la en ordre d'un souffle,
sans en avoir l'air, sans rien me dire.
Si tu as envie que je croie en Toi,
apporte-moi la foi.
Si tu as envie que je T'aime,
apporte-moi l'amour,
moi, je n'en ai plus et je n'y peux rien !
Je Te donne ce que j'ai: ma faiblesse, ma douleur
et cette tendresse qui me tourmente ...
Mon mal, rien que mon mal, c'est tout !
Et mon espérance ...
Je n'ai rien mis de côté pour Toi.
Rien, pas une bonne action, j'étais trop las(se).
Rien, pas une bonne parole, j'étais trop triste.
Rien que le dégoût de vivre, l'ennui, la stérilité.

J'ai le besoin d'être heureuse (heureux) ...
Et je n'ai que troubles, angoisses, doutes, ...

Mon Ange, voilà que, comme un chiffonnier,
Tu vas, ramassant déchets et immondices,
Qu'en vas-Tu faire, mon Ange ?
Que vas-tu faire pour moi ?

Je ne sais pas où je vais,
je ne vois pas la route devant moi,
je ne peux prévoir avec certitude où elle aboutira,
je ne me connais pas vraiment moi-même ...
Et, si je crois sincèrement suivre Ta volonté,
cela ne veut pas dire que je m'y conforme, hélas...

Je crois cependant que mon désir de te plaire te plaît.
J'espère avoir ce désir au coeur en tout ce que je fais,
et ne jamais rien faire à l'avenir sans ce désir.

En agissant ainsi,
je sais que Tu me conduiras sur la bonne route,
même si je ne la connais pas moi-même.
Je Te ferai donc toujours confiance,
même quand j'aurai l'impression que je me suis perdu(e)
et que je marche à l'ombre de la mort,
je n'aurai plus aucune crainte car Tu es toujours avec moi
et jamais, jamais, Tu ne me laisseras seul(e) dans le péril.
Merci, mon Ange, merci de m'avoir écouté(e).


Prière à Saint Michel Archange

Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat et soyez notre Protecteur
contre la méchanceté et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande, nous vous en supplions; et vous, Prince de la milice céleste, par le
pouvoir divin qui vous a été confié, précipitez au fond des enfers Satan et les autres esprits mauvais qui parcourent le monde pour la perte des âmes.
Amen.

Source: reiki-voyance.com


Prière à son Guide et à son Ange Gardien

"Toi, mon guide qui m'accompagne durant ce périple sur cette terre, permet-moi d'entrer en contact avec toi, je te remercie pour ta protection, aide-moi dans les grandes décisions de mon existence, éclaire mon chemin, sois mon bouclier face à mes ennemis tant visibles qu'invisibles. Puisse-tu m'apparaître dans mes rêves et me révéler ton nom. Par la puissance d'Ezorah, qu'il en soit ainsi."


"Toi ange, en qui j'ai entièrement confiance, je te prie de me tenir la main et de m'accompagner sur le chemin qui est le mien. Je sais qu'il m'arrive parfois de ne faire qu'à ma tête, de n'agir que comme bon me semble, faisant foi de ce que tu me souffle et de la direction que tu m'indiques. Toi Ange, je te prie de me tenir la main, car je compte sur toi, toujours, et en tout. Je veux que tu soi mon compagnon de voyage et qu'à mesure que mon chemin se déroule, je te reconnaisse de mieux en mieux pour que je puisse avancer plus sereinement. "

Les Anges des enfants
Yéiayel, Omaël, Ménadel, Véhuel, Mébahiah, Damabiah

Citez la liste de ces anges à votre enfant et demandez lui quel nom il préfère. Par la suite, rédigez une prière de trois phrases, avec le nom de l’ange choisi par l’enfant et le nom de votre enfant, en demandant à l’ange de le protéger. Glisser la prière sous le matelas de votre enfant, ses nuits seront calmes, ses rêves plus doux et sa scolarité meilleur. Parents, ces anges vous aideront aussi à comprendre que le jeu a sa raison d’être. Les anges sont joueurs et rieurs comme les enfants, car ils estiment que ce n’est pas aux petits de devenir sérieux, mais à nous de retrouver le goût du jeu. Ainsi, l’enfant améliore-t-il ses connaissances et sa vérité par un langage ludique. Si vous les sollicitez, ils vous aideront aussi à rétablir un vrai dialogue avec vos enfants, et vous réapprendront à vous mettre à leur porté et non l’inverse. C’est d’abord au maître de s’adapter à l’élève pour bien l’éduquer : c’est aussi une leçon d’humilité.

Pour la guérison d'un enfant :

Si un enfant a besoin d'être guéri ou soulage de la douleur, vous pouvez réciter la prière qui suit. On dit que quand des parents prient pour leurs enfants leurs prières sont d'abord exaucées dans
le ciel.
Je vous recommande aussi de recopier cette prière à la main et de la placer bien en vue sur un bureau ou une étagère dans la chambre de l'enfant.
Si l'enfant est à un âge où il peut réciter des prières, demandez-lui de dire cette prière avec vous :
"Merci Dieu, de procurer à mon enfant une santé parfaite. Merci d'installer la paix dans le corps de mon enfant. Merci, archange Raphael, de ta puissante énergie de guérison, qui guérit rapidement tous les malaises à chaque respiration de mon enfant. Merci, Damara, de me réconforter et de me rassurer doucement, ainsi que mon enfant.
Merci, Hathor, de me transmettre des directives claires sur la meilleure façon d'aider mon enfant. Merci Vierge Marie, de veiller sur l'ensemble d'entre nous et de nous envoyer ta divine énergie de guérison. "

Levons une armée de lumière

Afin que s’achève le règne des ténèbres
Levons une armée de lumière
Afin que la paix soit enfin sur terre
Levons une armée de lumière
Et soyons enfin tous frères

Depuis trop longtemps les peuples souffrent
Par la faute de la bêtise humaine
Unissons nos âmes et nos cœurs
Dans un même élan d’amour
Quelle que soit notre race et notre religion
Tenons-nous la main, entrons dans notre cœur
Et tous ensemble implorons
Les anges, les maîtres, les saints, les guides, les sages et Notre Créateur
De répandre l’amour et la lumière dans tous les cœurs

Prière de contact avec un Ange

Ô fidèles Anges Gardiens, lumineux et purs, amis et messagers de la Divine Puissance,
je vous salue avec ma confiance, mon amour et ma déférence.
Vous, qui veillez sur moi constamment, simplement avec patience, qui m'abreuvez de vos essences qui soulagez mes souffrances, je mets en vous mes espérances.
Aidez-moi dans ma vie quotidienne à résoudre mes problèmes, éclairez mon chemin, afin que je n'avance pas en vain, mais en accord avec le bien.
Apaisez en moi toute colère, faites-moi progresser dans la lumière, pour que je puisse aider mes frères, et soulager toute misère, pour me rapprocher de mon père.
Ô divin esprits de pure tendresse, j'ose vous le demander sans cesse, j'aimerais être votre humble ami(e) venez à moi,
je vous en prie et d'avance vous en remercie.
Amen

ELOAH MÉDIUM
Médium, voyante, guérisseuse, angéologue et lithothérapeute certifiée.





Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Grandes prières Empty
MessageSujet: Re: Grandes prières   Grandes prières Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:40

merci beaucoup béa pour ce partage, très enrichissant !

Alors tu as reçu les anges chez toi ?

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Grandes prières Empty
MessageSujet: Re: Grandes prières   Grandes prières Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:07

Merci béa de toutes ces prières elles vont bien servir

Merci ençore bisous
Et les archanges ton plus dans ta maison ???
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Grandes prières Empty
MessageSujet: Re: Grandes prières   Grandes prières Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 12:19

Ben les filles je vous le dirai quand je les aurai reçu !!!

Snif

A bon entendeur, surtout que j'ai un lien direct avec eux, j'en suis convaincue, ils m'aident chaque fois que je fais appel à eux.

Bise

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Grandes prières Empty
MessageSujet: Re: Grandes prières   Grandes prières Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:00

OOOh mais c'est une jolie prière d'Eloah !
Très belle d'ailleurs
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
chryslila

chryslila


Messages : 48
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 41
Localisation : 73

Grandes prières Empty
MessageSujet: Re: Grandes prières   Grandes prières Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 11:14

merci pour toutes ces belles prieres,merci de le partager avec nous

bisou olaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
malouloutev

malouloutev


Messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2013
Localisation : 43

Grandes prières Empty
MessageSujet: Re: Grandes prières   Grandes prières Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 0:47

merci pour ce partage très enrichissant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Grandes prières Empty
MessageSujet: Re: Grandes prières   Grandes prières Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:44

Merci les Anges et les Archanges amoureux

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandes prières Empty
MessageSujet: Re: Grandes prières   Grandes prières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandes prières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prieres....
» Rêves de la nuit du 17 au 18 Février 2013
» PRIÈRES DE GUÉRISON
» PRIERES AUX ARCHANGES :
» PRIERES EN TOUTES CIRCONSTANCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES ANGES ET ARCHANGES-
Sauter vers: