Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Rêve du 30/03 au 31/03

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve du 30/03 au 31/03 Empty
MessageSujet: Rêve du 30/03 au 31/03   Rêve du 30/03 au 31/03 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:44

Cette nuit la j'étais un peu stressée pour diverses raisons, mais cela faisait longtemps que je ne m'étais plus souvenue de mes rêves. Celui si me semble assez étrange. Je ne m'étais pas réveillée avant de le faire

Je rêve que c'est le début de matinée, je suis dans mon lit et je dors (ou j'essaie) mais je vois ce qui se passe au tour de moi, a mon volet on voit que la lumière commence à passer, donc peut-être 6-7h du matin.
Quelque chose près de ma fenêtre me perturbe beaucoup, je me sens épiée. Je rêve alors que je regarde par la fenêtre tout en dormant (étrange, je sais pas comment expliqué) mais je sais que quelqu'un me regarde de l'autre côté de la fenêtre et la je regarde la fenêtre et en effet, je vois quelqu'un passer la tête et un peu les épaules (hors que c'est le vide, ma chambre est au 1er étage) en bien ou en mal, je ne sais pas trop, mais cela me dérange beaucoup. C'était un homme avec une veste en beige claire, 30 ans ? Je ne sais pas trop. Peut-être aucun rapport.
J'essaie de me persuadé qu'il y a personne et que tout vas bien, que je dois juste dormir.
Après je me réveille vraiment et il était environ 7h30, le volet laissait passer légèrement la lumière également.
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Rêve du 30/03 au 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 30/03 au 31/03   Rêve du 30/03 au 31/03 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 2:44

coucou Fleur de Lys

Je pencherais pour une sorti hors cops , je pense que tu as fais ça !!!!!!

Gros bisous Belle Fleur !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Rêve du 30/03 au 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 30/03 au 31/03   Rêve du 30/03 au 31/03 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:18

Bonjour Fleur de lys!
Alors pour ma part, je suis tt à fait d'accord avec davidoo!
C'est exactement ce qui se passe quand je fais des sorties astral (que je ne contrôle pas bien sur ^^)
Et la personne est une âme qui cherche quelque chose. Surement le chemin de la lumière...
Pour ma part, je n'arrive pas encore à leur parler et à contrôler tt ça quand sa m'arrive. Je cherche juste à me réveiller..... ou me rendormir, pour pouvoir me réveiller! c'est étrange et pour ma part sa me fatigue énormément!
Bisous la misse

Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rêve du 30/03 au 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 30/03 au 31/03   Rêve du 30/03 au 31/03 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:02

je ne sais pas si tu as effectivement fait une sortie extra-corporelle, en revanche tu as compris qu'une âme venait te voir, pas forcément méchante, je ne le crois pas d'ailleurs! juste te montrer qu'elle est là et que tu ne dois pas te sentir seule. Si tu as quelque chose à faire pour elle, elle se représentera à toi mais ne sois pas dans l'attente "keep cool".

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve du 30/03 au 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 30/03 au 31/03   Rêve du 30/03 au 31/03 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:10

Depuis toujours je sens bien des présences près de moi, mais juste sentir... Ici c'était voir apparemment (mais bon c'est un rêve aussi).
Je sais bien que je ne dois pas avoir peur, mais le soir je suis un peu plus sur la défensive, de la journée cela ne me dérange pas trop, mais la nuit par contre je suis une grosse trouillard !
En attente keep cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêve du 30/03 au 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 30/03 au 31/03   Rêve du 30/03 au 31/03 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:33

bonsoir Fleur de lys,

Oui, c'est surement une âme que tu dois diriger vers la lumière, j'ai remarqué qu'on est souvent dans une sorte de semi sommeil quand ca arrive ! un état de conscience à demi endormie !

Bon ! s'il avait une veste c'est bon signe, c'était pas une cape noir ahahahahah et s'il a fuit il a eu autant peur que toi.

Tu es partagées entre , "en apprendre et voir plus " et "la peur de voir " et c'est normal , c'est l'expérience et la fréquence qui apaisent cette sensation.

Perso, j'ai aussi la trouille de les voirs débarquer à domicile ! ou pire la nuit , de me réveiller et de les voirs m'observer du bout de mon lit ahahahah lalalalal nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn! mdr

tu t'en rends pas compte mais déjà tu as progressé depuis que tu es avec nous !

tout doucement mais surement , comme chacun d'entres nous !

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve du 30/03 au 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 30/03 au 31/03   Rêve du 30/03 au 31/03 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:34

Je commence à accepter, par le passé j'aurai certainement fuit ou j'aurai tout fait pour me réveillé. Ici j'étais partager entre la peur de le voir et l'envie de savoir quoi faire. La peur diminue, très lentement mais surement. Il leur faudra bien du courage et surtout de la patience pour que je sache les aidés malheureusement, car pour le moment je suis impuissante face à cela.

Merci en tout cas pour vos interprétation, car au réveil j'étais partagée entre l'impression que c'était quelqu'un qui attendais ou le simple fait de me sentir épiée dans la vie, que j'aurai retransmis dans le rêve. Mais le fait de me savoir à la fois endormie et réveille me semblait assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve du 30/03 au 31/03 Empty
MessageSujet: Re: Rêve du 30/03 au 31/03   Rêve du 30/03 au 31/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve du 30/03 au 31/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve dans un rêve...
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve
» Rêve du 13 au 14/02
» Reve du don
» Rêve du 25/01 au 26/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: