Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ENNNFIIIIIIN !!!!

Aller en bas 
+3
Fleur de Lys
davidoo11
Mokona
7 participants
AuteurMessage
Mokona

Mokona


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26

ENNNFIIIIIIN !!!! Empty
MessageSujet: ENNNFIIIIIIN !!!!   ENNNFIIIIIIN !!!! Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:25

Coucou tout le monde !!!
Je suis super contente, parce que ...... Je prend "enfin" des cours de Japonais !!!!!!!!!! oh la vache
Sa y eeees !!! je vais pouvoir augmenter mon niveau et m'éclater encore plus !!!! chien !!! Il ne manque plus qu'un petit détail et je pourrais commencer mes cours !!! sauter
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

ENNNFIIIIIIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENNNFIIIIIIN !!!!   ENNNFIIIIIIN !!!! Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:36

c'est quoi le détail ???????????????? hihihihi !!!!!!!!!

bon surtout éclate toi bien

Amitié Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

ENNNFIIIIIIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENNNFIIIIIIN !!!!   ENNNFIIIIIIN !!!! Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 22:57

Super Mokona, je suis heureuse que tu apprenne une nouvelle langue :) Tu as de la chance d'aimer les langues (j'y suis allergique hihi).
Je ne sais pas si le japonais est fait dans le même style que le chinois, mais une amie chinoise m'a déjà un peu expliquer une fois, sa simple pas trop compliquer mais l’apprentissage et la formulation est totalement différent des langues de nos régions.
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

ENNNFIIIIIIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENNNFIIIIIIN !!!!   ENNNFIIIIIIN !!!! Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 1:39

Coucou mokona
Wouaaa le japonais Ben ça alors pas facile comme langue
Tu choisi pas le plus facile mais l anglais doit bien te plaire alors
Bon courage pour tes cours. Espérant que tu t éclate
Bon continuation

une chose ne vient pas nous demander de l aide pour t' éclairé on est nul a cela on ne sais pas donner la lumière la dessus ni le chemin a suivre hihihih
le boulet
Mais je peu juste te donner un début de cours juste un mots a bien apprendre qui ma était donner pas un vrai japonais que j ai connu fut un temps voici
Comment dit on "se déshabiller" en japonais ?
- Takatoukité.
Bon je sais je sort
calimero
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26

ENNNFIIIIIIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENNNFIIIIIIN !!!!   ENNNFIIIIIIN !!!! Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 15:06

Merci à tous !!!!
bah le détail c'est le paiement ^^' j'attend que mes parents payent pour que je puisse commencer ! :)
merci Fleur de lys, oui c'est assez compliquer mais quand on n'aime sa ne compte pas ! ;)
Merci à toi Adaya pour tes conseils, et a la fin sa ma fais vraiment rire ! chien

Mokona#
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

ENNNFIIIIIIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENNNFIIIIIIN !!!!   ENNNFIIIIIIN !!!! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:56

ahahahah Adaya je te reconnais bien là !!!!mdr

Mokona c'est vraiment chouette que d'apprendre le japonais et c'est très prometteur pour l'avenir !

Je voulais te demander pourquoi tu as mis l'image d'un homme si tu es une fille ? oh punaise comment ca me perturbe , à chaque fois je rectifie mon texte parceque je pense m'adresser à un homme en regardant la photo !!!

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

ENNNFIIIIIIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENNNFIIIIIIN !!!!   ENNNFIIIIIIN !!!! Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:22

hahaha Adaya! tu m'as tuée!
Mokona, pour le japonnais c'est génial, j'avais commencé le chinois mais ma prof est partie donc je suis en russe
mais tu vas t'éclater! ; ) ce que j'aime beaucoup c'est la formation des mots, ce qui, je trouve, en fait une langue magnifique... non, en fait la plus belle à ce niveau pour ma part =p

danseur U rock!
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26

ENNNFIIIIIIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENNNFIIIIIIN !!!!   ENNNFIIIIIIN !!!! Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 18:53

Aisling, en faite, j'avais oublier que l'avatar c'étais ce qu'on représente et j'ai mis ce que j'aimé ^^ (c'est un chanteur dans un groupe) mais voilas j'ai changé l'image :) et justement en réponse a "c'est très prometteur pour l'avenir" en effet je me dirige la dedans :)

Alizée .F merci pour ton soutient ! Moi ce que je préfère c'est la prononciation des mots ! :hihi: dalleur je commence ce soir a 19h30, j'ai le trac car quand mon professeur ma appelé pour confirmé mon cour et me donné des renseignement j'ai du m'accroché pour le comprendre, si un bruit me rendais distraite c'étais fini j'aurais pas compris un mot ! bang mais j'ai réussi a comprendre ce qu'il me disait ! vivemoi donc j'ai peur que dès le premier cour sa ne se passe pas comme je l'espéré ! Mais bon faut positivé et tout ira pour le mieux ! je suis vraiment impatiente, plus que 40min !!!!! chat

Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

ENNNFIIIIIIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENNNFIIIIIIN !!!!   ENNNFIIIIIIN !!!! Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:03

Ah ben là tu y es, c'est super, on est tous content pour toi. Garde ton calme, contrôle ton trac et surtout surtout amuse toi, c'est comme ça que tu retiendras le mieux.

Bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

ENNNFIIIIIIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENNNFIIIIIIN !!!!   ENNNFIIIIIIN !!!! Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:35

Alors alors? =D
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26

ENNNFIIIIIIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENNNFIIIIIIN !!!!   ENNNFIIIIIIN !!!! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 17:27

Alors ... bah Alors euh...

C'ETAIT GENIIIIIAAAAAAAAAAAL !!!!!!! :D je me suis bien amusé et j'ai mieux compris certain mots ! L'ecriture vu comme sa, sa a l'air difficile mais en faite c'est super facile !! c'etais vraiment le top du top !! bravo je me suis régalé ! j'ai encore un cour ce soir et samedi ! je me langui encore ^^ hihi.

Mokona
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

ENNNFIIIIIIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENNNFIIIIIIN !!!!   ENNNFIIIIIIN !!!! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:28

Ahh super, je suis heureuse que cela te plaise :) plus facile que les langues de nos régions ?
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

ENNNFIIIIIIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENNNFIIIIIIN !!!!   ENNNFIIIIIIN !!!! Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:12

chouetteeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!

eclate toi bien !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENNNFIIIIIIN !!!! Empty
MessageSujet: Re: ENNNFIIIIIIN !!!!   ENNNFIIIIIIN !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENNNFIIIIIIN !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: