Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 hypnose ericksonienne

Aller en bas 
+5
davidoo11
mahamah
Adaya Administrateur
Beawal
lilie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

hypnose ericksonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:41

Salut Zalex! je viens d'aller voir ce qu'était l'EMDR! j'ai vu une vidéo sur youtube et oui, c'est exactement ça que j'ai eu!
Peut-être que celle qui me l'a fait a voulu commencer par ça! je verrais bien la prochaine fois si elle fait la même chose ou non. J'en profiterais pour lui demander pourquoi elle m'a fait l'EMDR et non l'hypnose?!
En tt cas, merci beaucoup du renseignement! je n'aurais pas su la différence sinon! :)
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

hypnose ericksonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:35

béa , si un jour tu passes dans le coin en vacances et si ça te tente , n'hésite pas , je le ferais volontiers . je regarderais sur you tube pour l'emdr , je ne connais du tout . peut être que c'était pour te préparer lillie , j'attends avec impatience la suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

hypnose ericksonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 14:35

Dis Mahamah, quelqu'un m'a dit (N-0) qu'il était temps que tu es confiance en toi et que tu pratiques, alors si un jour je me sens de le faire (quand j'aurai lâché des barrières) c'est toi que je contacterai parce qu'il parait qu'au tel ça marche aussi.

Hihihi .... ça s'appelle laisser le choix non???

Bise Mahamah

Béa

Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

hypnose ericksonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 15:40

oui . tu diras à nicorion que lui aussi il est temps qu'il aie confiance mais tu le sais déjà ça ;) bon , en même temps j'ai pratiqué quand même , j'ai eu quelques soucis ces derniers temps mais ça va mieux et je compte bien aider le plus de gens possible . par contre par téléphone , je peux pas le faire . faut que je me cale sur ton rythme respiratoire et y'a des moments où tu devras faire des signes avec ta main et parler aussi , au téléphone c'est pour moi pas possible . donc , tu viens en vacances dans le coin , tu passes boire un coup chez nico ( si il te propose de manger du curry méfie toi ) et je passerais volontiers te faire une scéance ! tu veux lacher les barrières de quoi ? pour l'hypnose ? t'as rien d'autre à faire que de laisser faire , le reste vient tout seul
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

hypnose ericksonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 17:55

Bonjour En moyenne c'est quoi le prix d'une seance et une seance suffit ou combien merci
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

hypnose ericksonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 20:53

en moyenne 50e et tout dépend de ce que tu veux traiter . y'a de tout , sur bordeaux , y'en a une qui prend 90e et qui ne fais que l'arret du tabac mais faut vraiment avoir envie d'arreter . j'en connais un pour qui ça n'a pas fonctionné , parfois faut traiter autre chose avant (stress,dépréssion ou autre ) et là c'est un peu plus long . je dirais qu'en moyenne , il faut deux à trois scéances pour 1 problème . perso , j'ai jamais fait encore la cigarette mais si je devais le faire , ça serait en trois fois . une fois pour se délester des problèmes liés à la cigarette , une fois pour aller chercher au coeur de cette dépendance et une fois pour la couper . après y'a des gens pour qui ça fonctionne du 1er coup , j'en connais aussi . de toute façon faut parler avec la personne . c'est au ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

hypnose ericksonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 21:56

Je me pose cette question aujourd'hui : comment se fait-il que tous ceux qui veulent aider et à qui on dit qu'ils en ont les capacités traversent de grandes périodes de doutes ou ne savent comment emprunter le bon chemin qui les y mènera? si quelqu'un a une réponse je suis preneuse car perso ça me freine énormément voire me paralyse et je suis certaine que la plupart des membres du fofo pensent comme moi.


Bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

hypnose ericksonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:30

je suis tout a fais d'accord avec toi Beawal
perso , j'ai du mal a me faire confiance " pourtant je fais toujours de ho'oponopono " mais j'y arriverais , j'en doute plus , car lors de ma dernière séance de méditation j'ai eut des picotements enfin une sensation comme de l'énergie qui en sortais de mes mains , alors je crois que je grandi mais en même temps , j'aimerais grandir vite LOL
voila , je t'embrasse très très fort Beawal
amitié Davidoooooooooooooooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

hypnose ericksonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:04

bea , dans mon cas , c'est parce que je veux bien faire . je pense qu'on doit être à peu près pareil , on fait tout avec l'intention du coeur et avec humilité mais il reste toujours un peu de mental , depuis petit on m'a mis tellement de barrière que j'ai l'impression qu'ils faut que j'en saute encore alors que le chemin est ouvert devant moi . après moi j'ai aussi le problème de l'argent . j'aime pas demander une somme , j'ai fais une trentaine de scéances et j'ai jamais rien demandé . pourtant j'y passe deux à trois heures à chaque fois mais j'y arrive pas donc m'imaginer quitter mon travail et en vivre et pour le moment juste inimaginable . et puis j'ai un travail qui paye correctement mes factures et où pas grand monde m'embete , ce qui reste rare . et puis apparemment on est deux à trois pour cent "connecté" , le reste nous prennent pour des illuminés souvent , bon ça se démocratise mais la france a un très gros train de retard . enfin bref , je m'éparpille . je suis sur que tu vaincra tes peurs un jour , comme nous tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

hypnose ericksonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 19:16

C'est ce que je nous souhaite à tous mais dur parffois de ne pas perdre courage quand on ne sait pas où on va et comment s'y prendre!

Bises

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

hypnose ericksonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:24

en effet , t'as besoin d'une petite hypnose pour te donner un peu de courage ;) bonne soirée béa . te tracasses pas trop quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

hypnose ericksonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 8:34

Beawal a écrit:
Je me pose cette question aujourd'hui : comment se fait-il que tous ceux qui veulent aider et à qui on dit qu'ils en ont les capacités traversent de grandes périodes de doutes ou ne savent comment emprunter le bon chemin qui les y mènera? si quelqu'un a une réponse je suis preneuse car perso ça me freine énormément voire me paralyse et je suis certaine que la plupart des membres du fofo pensent comme moi.


Bise Beawal

Bonjour Béatrice, ainsi qu'à toutes et tous,

Si nous traversons des périodes de doutes c'est nous sommes des êtres humains qui se remettons en question, je pense que nous faisons partis de ceux qui ne pratiquent pas la politique de l'autruche, ça fait mal parfois car on voit que nous avons des faiblesses et les reconnaissons, on essaie de travailler dessus pour y pallier et améliorer nos comportements. On voudrait que tout aille vite, si parfois cela met du temps pour emprunter le bon chemin, c'est que nous devons comprendre le déroulement de notre vie et le but de pourquoi nous sommes sur terre.

C'est ma vérité et chacun a la sienne Béatrice, si j'ai un petit conseil à te donner, quand tu as des doutes, entoure-toi d'ami(e)s et fais les choses ou activités que tu aimes, pratique du sport pour évacuer le trop plein.

Soleil dans ton cœur.

Bisous, amicalement, Coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

hypnose ericksonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 9:12

mahamah a écrit:
bea , dans mon cas , c'est parce que je veux bien faire . je pense qu'on doit être à peu près pareil , on fait tout avec l'intention du coeur et avec humilité mais il reste toujours un peu de mental , depuis petit on m'a mis tellement de barrière que j'ai l'impression qu'ils faut que j'en saute encore alors que le chemin est ouvert devant moi . après moi j'ai aussi le problème de l'argent . j'aime pas demander une somme , j'ai fais une trentaine de scéances et j'ai jamais rien demandé . pourtant j'y passe deux à trois heures à chaque fois mais j'y arrive pas donc m'imaginer quitter mon travail et en vivre et pour le moment juste inimaginable . et puis j'ai un travail qui paye correctement mes factures et où pas grand monde m'embete , ce qui reste rare . et puis apparemment on est deux à trois pour cent "connecté" , le reste nous prennent pour des illuminés souvent , bon ça se démocratise mais la france a un très gros train de retard . enfin bref , je m'éparpille . je suis sur que tu vaincra tes peurs un jour , comme nous tous ;)

Bonjour Mahamah,

Alors continue avec le faire avec ton cœur et humilité, je comprends très bien que tu n'aimes pas demander de l'argent, moi non plus je n'aime pas y allier le plan pécuniaire car pour moi la souffrance ne doit pas se monnayer, ce qui voudrait dire que seul ceux qui ont de l'argent auraient droit aux soins. Tout le monde a le droit d'être soigné avec autant de délicatesse et d'Amour.

Mahamah, tu peux te regarder dans une glace et continue à œuvrer pour le bien des autres, par contre ne t'oublie pas et si certaines personnes nous prennent pour des illuminé(e)s ce n'est pas un souci.

Soleil dans ton coeur, bisous, amicalement, Coccinelle.

Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

hypnose ericksonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:19

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

hypnose ericksonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:15

Sinon je pensais à un truc : le troc, dans un premier temps ça peut être plus facile pour toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

hypnose ericksonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:49

moi ? je l'ai fait oui , c'était sympa . bon après y'a tout ceux qui veulent "juste essayer pour voir" , de toute façon je suis trop occupé pour le moment , j'ai le projet d'aménager une pièce pour recevoir les gens , je verrais bien . bon après , on m'a dit que c'était normal de demander de l'argent car beaucoup de personnes sont habitués à payer pour être soigné et que par ce fait ils sont déjà motivé pour que ça fonctionne puisqu'ils auront laisser de l'argent pour . à la rigueur , ils laisseront ce qu'ils veulent . bref , j'y suis pas encore , je verrais bien ;) je reste assez persuadé que pour en vivre ça doit être assez compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

hypnose ericksonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 16:27

Prends le comme je te l'ai dit comme un complément et garde confiance

Bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

hypnose ericksonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:25

oui madame !
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

hypnose ericksonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 8:14

mahamah a écrit:
moi ? je l'ai fait oui , c'était sympa . bon après y'a tout ceux qui veulent "juste essayer pour voir" , de toute façon je suis trop occupé pour le moment , j'ai le projet d'aménager une pièce pour recevoir les gens , je verrais bien . bon après , on m'a dit que c'était normal de demander de l'argent car beaucoup de personnes sont habitués à payer pour être soigné et que par ce fait ils sont déjà motivé pour que ça fonctionne puisqu'ils auront laisser de l'argent pour . à la rigueur , ils laisseront ce qu'ils veulent . bref , j'y suis pas encore , je verrais bien ;) je reste assez persuadé que pour en vivre ça doit être assez compliqué
Bonjour Mahamah, ainsi qu'à toutes et tous,


Si tu "exerces" avec ton cœur et que tu es en phase avec ton ressenti, c'est ce qui est important à mon sens.


Etre en accord avec ton moi-profond et tes actions, si tu fais une action et que tu te sens mal, c'est que cela ne te correspond pas.


Soleil dans ton cœur, amicalement, Coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

hypnose ericksonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 23:00

je pense que l'hypnose me correspond , comme les soins d'ailleurs . c'est juste la société matérialiste qui me fait douter . je veux surtout pas devenir riche mais avoir le même niveau de vie que j'ai aujourd'hui ( qui n'est pas extravagant hein ) et dans le contexte familial cela me parait peu évident . je me laisse un peu de temps . je vais déjà préparer ma pièce tranquillement pur recevoir les gens et puis le reste se fera naturellement . il y a toujours l'intention du coeur dans tous les cas , sinon je ne pense pas que ça puisse fonctionner correctement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hypnose ericksonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hypnose ericksonienne   hypnose ericksonienne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hypnose ericksonienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» medium et hypnose
» connaitre l'hypnose
» Séance d'hypnose
» Séance d'hypnose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: