Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment se savoir prêt ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Comment se savoir prêt ? Empty
MessageSujet: Comment se savoir prêt ?   Comment se savoir prêt ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:44

Je me pose quelques questions à propos des guides.
Comment vous faites pour savoir quand vous êtes prêts pour savoir qui est votre guide ? Et que ce passe-t-il ?
Est-ce que par la suite vous savez lui parler par vous-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Comment se savoir prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se savoir prêt ?   Comment se savoir prêt ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 0:06

Fleur de Lys a écrit:
Je me pose quelques questions à propos des guides.
Comment vous faites pour savoir quand vous êtes prêts pour savoir qui est votre guide ? Et que ce passe-t-il ?
Est-ce que par la suite vous savez lui parler par vous-même ?
Bonsoir fleur de lys
Je répond en commencent par la dernière questions
Parle aux guides et comme te parler a toi même ou a une personne devant toi mais que tu ne vois pas
Ils entends et répond a leur manière ex dans une boutique j ai vu une statue et personne de la boutique a su dire qui elle était et qui elle représenter et j ai demander au guides au ciel et le surlendemain j ai eu la réponse
Il transmets pas n importe quel moyen
Quand être prêt on est jamais prêt a les voir car quand il se présent a nous la plus part du temps la 1 er fois on a tellement peur qu'il s efface alors ils viennent dans nos rêve et c est nous qui leurs (je dirais nous transposons visage) maintenant savoir qui il est comment il se nome c est lui ou elle qui te donnera quand il faudra l entendre car le savoir des fois c est bien des fois non alors quand ils savent que c est le moment ils font tout pour que nous soyons dans l énergie de savoir que se passe t'il Ben pour ma part ça m'a ouvrer des portes sur le monde de la haut ils mon montrer de très belle choses j ai senti mes énergies changer je le suis senti plus près d eux
Voilà j espère que j ai répondu si quelqu un a quelque chose a rajoute bienvenue si ta d autres question jsuis la
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Comment se savoir prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se savoir prêt ?   Comment se savoir prêt ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 10:17

Coucou Fleur de Lys!
Voilà ma "petite" expérience.
J'avais entendu parlé depuis quelques années qu'on avait tous un guide, mais sans y prêter trop attention. C'est en découvrant ce forum et en dévorant quelques bouquins lol, que je me suis dite, qu'il était peut-être temps pour moi de rencontrer mon guide. Un soir, tout simplement avant de m'endormir, j'ai demandé à mon guide de se présenter à moi et de me donner son nom.
C'est le lendemain matin, lors d'un auto-traitement reiki, que son prénom à résonner plusieurs fois dans ma tête. il a fallu que je le répète plusieurs fois à suivre. je ne pouvais pas faire autrement. En cherchant sur le net, je n'ai rien trouvé qui corespondait. Et c'est là que j 'ai su que c'était le rpénom de mon guide. Ou plutôt de MA guide. Depuis, je me sens quasiment toujours accompagnée. Parfois je sens comme des petite caresses sur la main ou alors je ressens énormément d'amour. Je ne l'ai jamais "vu", car je suis pas prête (ou du moins, pas encore prête) à celà. Je l'ai vu une seule fois dans mes rêves (d'ailleur, merci aux filles du fofo de m'avoir confirmé que c'était bien elle).
Donc pour conclure, si tu te sens prête à faire sa rencontre, et si lui (ou elle)aussi, estime que tu es prête, n'hésites pas, demande!!!!!
Voilà, c'était juste mon expérience. Après, je n'y connais vraiment pas grand chose à leur fonctionnement, et je n'ai vraiment pas assez de recul pour t'en dire d'avantage. Mais je pense qu'Adaya t'en a déjà dit beaucoup!
Bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Comment se savoir prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se savoir prêt ?   Comment se savoir prêt ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:54

Merci beaucoup pour vos réponses, ca m'aide à en savoir d'avantages.
Je suis un peu plus curieuse mais sans trop savoir, on verra par la suite comment cela se passe.
On ne sait pas discuter avec eux de la même manière qu'avec les animaux alors ? (Question idiote j'avoue, mais j'ai l'habitude de parler de cette façon)
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Comment se savoir prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se savoir prêt ?   Comment se savoir prêt ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 1:44

Que penses-tu que cela change Fleur?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Comment se savoir prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se savoir prêt ?   Comment se savoir prêt ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:25

Peut-être est-ce un procédé qu'ils n'apprécient guère. Puis il faut déjà que je sache à quoi il ressemble pour pouvoir parler à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Comment se savoir prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se savoir prêt ?   Comment se savoir prêt ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 12:36

La plus part des guides on vécu sur terre on fini leurs missions et ne sont pas demandeur pour redescendre car ils ont pôur missions d aider leurs protéger et une âmes et une boule de lumière mais nous on y mets un corps un usage
Pour parle a nos guides c est comme parlé a toi même a tes amis amies parents etc... Ou comme au animaux
C est tôut simple pas besoin de se prendre la tête
Voilà alors reste toi parle normalement et si en haut c est le moment Ben il feron tout pour que tu Sache
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Comment se savoir prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se savoir prêt ?   Comment se savoir prêt ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 21:31

D'accord, merci beaucoup pour ta réponse Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se savoir prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se savoir prêt ?   Comment se savoir prêt ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se savoir prêt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si nous sommes en présence de notre flamme jumelle
» Accés par liens direct pour vote du Forum
» SAVOIR AIMER
» "Je veux savoir"
» LE SAVOIR VIVRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES GUIDES-
Sauter vers: