Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon expérience en vacances

Aller en bas 
+4
Fleur de Lys
Manon33 Administrateur
zalex06
Aisling Administrateur
8 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

mon expérience en vacances Empty
MessageSujet: mon expérience en vacances   mon expérience en vacances Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:55

bonjour à tous,

Comme vous le savez je suis partie une semaine à Biarritz. Nous avions loué un joli appartement en sousplex très moderne (cave aménagée entre deux étages).

Face à la mer, l'appartement faisait partie d'une très grande batisse typique de la région. La première nuit tout s'est bien passé, mais la deuxième nuit il m'est arrivé quelque chose de désagréable....

En effet, j'étais allongée depuis à peine 30 mn que j'ai commencé à entendre un murmure, au début lointain, mais ensuite de plus en plus proche de mon oreille.
Je ne serai dire ce qui était dit , on aurait dit une autre langue, peut-être du basque ou de l'espagnol ??

bref , lorsque la voix fut très proche de mon oreille j'ai ressenti comme une espèce de "nuage" "matière" je sais pas trop expliquer, mais c'est entré en moi, comme une posséssion ! j'ai commencé à avoir le cœur qui s'est emballé, je ressentais comme un courant dans mon corps, et j'entendais un rire...

C'était désagréable , je me sentais pas bien j'avais l'impression qu'on me faisait tomber d'une falaise à répétition ! alors j'ai commencé à prier, prier et encore prier de plus en plus en demandant à cette âme de sortir de mon corps que je ne voulais pas ! et à force de le répéter.... elle est sortie de moi, d'un coup, brutalement , j'ai vraiment ressenti comme quelque chose qu'on aspirait de mon corps !

et puis , plus rien, j'ai dit tout haut pourquoi j'étais là, que j'écouterai , qu'il fallait qu'elle aille dans la lumière mais qu'il fallait plus refaire cela ! et je n'ai plus été embétée de tout le séjour.

C'était l'ame d'un homme, et vu que devant l'appartement il y avait des grands rochers et d'immenses vagues déchainées, c'était surement un homme qui habitait là et qui est mort dans la mer !

Voilà, voyez même en vacances , ca le fait aussi hihihih !

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

mon expérience en vacances Empty
MessageSujet: Re: mon expérience en vacances   mon expérience en vacances Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:05

pas mal ton histoire d'exorcisme lol
un vrai ptit film d'horreur lol

Par contre cela souligne encore une fois, le pouvoir des prières ;)
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

mon expérience en vacances Empty
MessageSujet: Re: mon expérience en vacances   mon expérience en vacances Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 18:26

Et bah ma chérie, même en vacances pas de repos pour les braves:)

Heureuse que tu n'es pas été prise de panique et que tu as pu gérer tes émotions et lui dire d'aller dans la Lumière!!

Fière de toi ma poulette!!!


Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

mon expérience en vacances Empty
MessageSujet: Re: mon expérience en vacances   mon expérience en vacances Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:59

Jamais de repos en effet, il en faut du courage pour y arriver. Bravo Aisling
Et tu es sûr qu'il est parti ? :$
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

mon expérience en vacances Empty
MessageSujet: Re: mon expérience en vacances   mon expérience en vacances Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:19

Hé Hé !!! pi t'être que tu l'as ramené dans tes bagages..................
J'éspère que ton chéri n'est pas trop jaloux qu'un autre homme soit "entré" en toi....
Bon ok, je sors..... mon expérience en vacances 3152620863
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

mon expérience en vacances Empty
MessageSujet: Re: mon expérience en vacances   mon expérience en vacances Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 23:27

HOUFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon expérience en vacances Empty
MessageSujet: Re: mon expérience en vacances   mon expérience en vacances Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 10:21

.



Dernière édition par Lemon curd le Jeu 19 Sep 2013 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

mon expérience en vacances Empty
MessageSujet: Re: mon expérience en vacances   mon expérience en vacances Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 1:23

Coucou Aisling,

wOOh quelle expérience.. ça a du être éprouvant?!

Quand tu dis "j'ai prié prié prié" de quoi s'agit -il quelle prière faire dans ces cas là en cas d'attaque ? Je crois (sans parlé de possession dieu merci..) être parfois "embêter" d'un coup mon coeur s'emballe, je suis oppressée, paniquée, angoissée sans raison apparente serait-ce cela "être embetté" ?

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

mon expérience en vacances Empty
MessageSujet: Re: mon expérience en vacances   mon expérience en vacances Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 14:21

Bonjour Aisling,
Impressionnant!
J'ai une petite question si quelqu'un peu y répondre.
Il m'est arrivé plusieurs fois aussi d'avoir des crises d'angoisse, mais surtout je suis assez souvent prise de vertiges assez important, je fais des baisses/hausses de tension d'un coup, la dernière date de septembre je suis montée d'un coup à plus de 20 de tension, sans aucunes explications, je me suis retrouvée dans mon canapé avec tout qui tourné autour de moi, impossible de me lever ou de prendre le téléphone pour appeler les secours, j'ai eu très peur car j'étais seule et je ne pouvais rien faire, le soir j'ai dû appeler sos médecin car je n'était toujours pas bien, j'étais encore à 19 de tension, le lendemain tout est rentré dans l'ordre, sans traitement médical.
Est ce possible que ce soit un esprit?
Merci d'avance pour vos réponses.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon expérience en vacances Empty
MessageSujet: Re: mon expérience en vacances   mon expérience en vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon expérience en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: