Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?

Aller en bas 
+5
Aisling Administrateur
Manon33 Administrateur
lilie
Fleur de Lys
petitpassy
9 participants
AuteurMessage
petitpassy

petitpassy


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Empty
MessageSujet: Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?    Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:57

Bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai fait une communication très étrange ... J'aimerais savoir si vous pensiez cela possible : un esprit coincé ici bas peut-il se raccrocher à un animal pour récupérer de l'énergie ? Ou je délire ?

Voilà le lien de la communication, cliquez sur "spoiler"

http://pensees-animales.forumgratuit.ch/t2288-heaven-gravement-atteint#32568

merci =/
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?    Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:31

L'homme est un vivant comme les autres, je pense que c'est tout à fait possible, quelque chose me dérange dans le regard du chat étrangement.
La photo est déjà très étrange à la base :s On ressent quelque chose de néfaste dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?    Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:16

Je ne communique pas avec les animaux (du moins très très peu) mais j'ai ressentis la même chose! un très gros malaise en voyant la photo. je ne peux pas la regarder longtemps, sa me dérange terriblement...
on a l'impression d'avoir un visage humain superposé avec le visage du chat!!!
sa me met les poils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?    Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:37

Moi j'ai pas des frissons mais une douleur plexus solaire
Beaucoup de colère et de peur aussi ....Ce chat n'est pas seul je pense

Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?    Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 22:31

Bonsoir les filles,

je suis allée voir, ce fameu chat ! effectivement il a un regard troublant. Maintenant il est vrai aussi que les chats noirs ont toujours fait peur !

Je pratique pas la ca animale mais , j'ai toujours entendu dire que l'on pouvait se réincarner en n'importe quel être vivant, humain, animal, insecte, ..... même dans les arbres, les fleurs....etc.... tout ce qui vit !

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy

petitpassy


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?    Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:51

merci pour vos avis à toutes ! =/

Nous sommes plusieurs a avoir fait des CA et ça concorde plutôt, mais bon on a toujours un risque d'erreur...

Comment pourrions nous faire pour vérifier ça ? Pour savoir si réellement, il n'est pas seul ? Et comment faire pour l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?    Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 0:25

Bonsoir Passy
Oui c est possible d savoir une âme coller a un animal soit parce que le chat a entendu l a.e et lui a donner de l importance soi ils ce sont connue
Et tout autre chose l aide déjà demande le contact a graver je chat de l âme et demander a l âme quinelle est son prenom si elle be veux ls se nomer savoir si c est homme ou femme et la 1 ere lettre de son prenom ensuite ce qu elle cherche ce qu'elle veut et pourquoi lui expliquer quelle polu le chat et que le chat le vie pas bien
Une fois que tu sais ce que veux cette âme. La et pk elle es la tu pourra alors a la prochaine ÇA allumer une bougie blanche et inscrire dessus la bougie le nom Luna lettre de cette âmes et pendants la communication avec le chat parle a l âme et lui expliquer que de l autre côté il y a une super lumière et qu il y a d autre chat qui demande des caresses et qu une fois qu il aura atteind sa lumeire cette âme pourra revenir voir le chat et le caresse mieux que ce qu il fait la parle a l âme jusqu a ce qu'elle lâche le chats
Courage adaya
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy

petitpassy


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?    Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 0:53

Merci Adaya,

il faut parler à l'âme à travers le chat ? Mais je comprend pas très bien comment, je sais juste me connecter au chat moi =x

Et puis, j'aurais peur d'inventer je crois =/
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?    Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 1:05

On invente pas le resenti et plus fort et tu n es pas la seule a l'avoir resenti
Tu sais parle au chat Ben c est la même chose avec l âme mais a travers le chat
Ça a l air compliquer mais c est simple si tu es vraiment bloquer j irais le faire
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy

petitpassy


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?    Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 14:34

d'accord, donc je vais tester comme ça, je vais déjà attendre la réponse de la proprio

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?    Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:23

Passy tu t'es encore lancé dans une aventure x) Je te laisse le soin de faire tout cela, pas sûr que j'y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?    Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 18:12

Oui, âme "humaine" ou animale, elle reste une âme et donc le même processus que la CA. As-tu déjà entendu parler des vampires d'énergie? les humains font cela sans s'en rendre compte ... c'est horrible parfois. Cette histoire m'y fait penser, je n'ais pas encore jeté de regard à la CA, mais ça me fait beaucoup penser à cela... dans un stade avancé.
mais ce n'est pas pour rien que cette situation est arrivée.

je viens de regarder la photo, très très troublant. le mot qui me vient est "anormal" mais qu'est-ce que la normalité? Mon oreille gauche devient "sourde", sorte de raideur/poids entre mon épaule et ma mâchoire droite. Pourtant, il me parait "être sage" dans le sens qu'il sait ce qu'il fait... comme une dualité
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy

petitpassy


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?    Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:07

vapires d'énergie, ça me dit qqc ! C'est les âmes bloquées qui pompent l'énergie des vivants pour rester ici non ? Mais comment ça on fait ça sans nous en rendre compte ?

Apparemment l'esprit serait partit, d'après la proprio (je vous invite à lire sa réponse), le chat a changé de comportement a partir du jour ou les humains de la famille se sont senties libérés de l'esprit :o
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?    Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 11:40

je te mets ce que j'ai fais, après je ne sais pas si elle peut être prise en compte
CA du 5 mai 2013 : sur le créneau horaire 15h30-16h00-17h00

Heaven :Retranscription :

CC :
Heaven
Moi
« Sphère d'énergie »
« Gardiens »

Je me connecte et me présente à lui.
Il m'accueille agréablement (ne me tourne pas le dos, n'est pas énervé ou indisponible. Il se laisse câliner, pas du tout distant, au contraire). (J'ai dû recommencer deux fois, à la seconde [autre méthode de concentration] il me dit « c'est mieux. Tu est une lumière ») Il « apparaît » tout de suite à mes côtés et, directement, je ressens une douleur qui circule de mon épaule droite à mon poignet droit. Elle vient de lui mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à lui demander s'il savait pourquoi il ressentait cette douleur. Il me demande de poser ma main droite sur son côté droit, juste au-dessous de sa patte antérieure droite (pas sur le flanc) et de prendre sa tête avec ma main gauche.
-Que puis-je faire d'autre ?
-Comme ça c'est bien.
Il est agacé parce que je rencontre quelques difficultés avec ma concentration (un peu rouillée x) ) et il finit par me «griffer » virtuellement pour me faire revenir, rediriger mon attention sur lui (comme lorsqu'un adulte rappelle un chaton à l'ordre)
-D'accord. Veux-tu parler d'autre chose ? Aborder un autre sujet ?
-Il faut que tu comprennes !
-Quoi ?
-Tu le sais. Et arrête de t'excuser ! (je me suis beaucoup excusée parce que je n'arrivais pas à entrer en communication avec lui au début, faire le vide, et je venais encore de m'excuser parce que je n'avais pas bien compris).
-Je suis las mais j'ai toujours ma joie de vivre et elle reviendra. (j'évoquais de nouveau ses humains).

Message pour sa Famille humaine :
(a-t-il une gamelle/objet rouge pour l'eau ? )
-Elle ne doit pas s’inquiéter, je vais guérir. Qu'ils ne s'inquiètent pas, je vais guérir mais je dois finir cela. Ne pas perdre espoir, je vais rester avec eux mais je suis un passeur.
-Un passeur ? (j'évoque très brièvement une âme dans mon esprit et une fonction)
-Oui. Puis il me dit: Il y en a qui veillent sur toi. Tu est entourée.
-Tous les chats le sont-ils (des Passeurs)?
-Nous voyons. (il dit cela sur le ton d'un homme qui hausse les épaules.)
Je perçois quelque chose en plus, dont je n'ai pas le souvenir des autres communications que j'ai effectuées, je m'en étonne sans pour autant réellement le formuler mais il me répond « âme errante, elle est bloquée, j'aide » J'évoque les humains qui partagent le même toit :
-Ils ne voient pas, je voudrais qu'ils comprennent. Je ne veux pas qu'ils aient peur. (Sa raideur viendrait peut-être de là?)
-Ils t'aiment.
-Je sais.
-Y en a-t-il d'autres comme toi ?
-Je suis le seul. (Il est le seul chat de la maisonnée?)
J'évoque le temps et je reçois une ambiance de pluie. A-t-il plut aujourd'hui dans votre coin le 5 mai?
Soudain, il plonge ses yeux dans les miens et devient le « maître », avec une conscience énorme :
-Tu dois rester calme.
-Calme ?
-Dans le souffle/souffre (les deux mots étaient fondus l'un dans l'autre).
-Je n'ai pas bien compris.
-Tu vas comprendre. Reste calme.
-Je vais avoir une épreuve ? (j'esquisse très brièvement les mots visite et apprentissage)
-Oui.
(je n'avais pas compris que ça allait être maintenant, je ne sais pas pourquoi mais je pensais à mon poney avec lequel j'ai quelques problèmes:)
Une sensation désagréable descend sur mon corps, m'enfonce, le fait devenir plus lourd, comme chargé de plomb. Ma respiration n'est plus légère mais je n'étouffe pas pour autant. Je ressens quelque chose de gris, d'embrouillé, un peu confus. Un charabias en sourdine naît avec les mots terre/heaven/ comprendre.
-Heaven, les syllabes de ton prénom (je lui explique dans mon esprit que ce mot n'est pas pour moi l'image du paradis mais simplement ce qui constitue mes sons de son prénom).
-Heaven ?
"-Celui que tu connais."
-Tu n'est pas Heaven ?
"-Non. Sarah/Amanda" (assez brouillon mais cela finit par un A).
-Oh.
"-Oui, tu sais."
-Peux-tu cesser ?
"-Non, j'ai a dire."
-D'abord, vas-tu me faire du mal ? (désolée pour la question débile mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour exprimer les images que j'ai envoyé)
"-Non, tu ne m’intéresse pas."
-Et à Heaven ?
"-Je lui prends son énergie, il me la donne... partage. Il m'aide. "
J'ai l'impression qu'il n'y en a plus pour longtemps. Elle ne veut pas aller dans la terre (j'avais le souvenir qu'avec les pierres, les énergies négatives stockées allaient dans la terre pour devenir de la « belle » énergie donc ça m'est revenu en mémoire à ce moment là), ce n'est pas ce qu'elle doit faire. Elle doit aller devenir de l'énergie pure. Tout. Mais elle dit qu'elle ne le "tuera" pas dans le sens où elle ne lui pompera pas "de trop" son énergie.
"-Maintenant, j'ai à dire. Tu t'es perdue, tu dois redevenir celle que tu étais. Retourne-toi. Tu dois savoir. Demande de l'aide."
-Redevenir ?
"-Tu savais, tu as oublié."
-De l'aide ? Maintenant ?
"-Oui, si tu veux."
Ce que je fais. Enfin j'essaye. Je ne suis pas du tout habituée à faire cela, c'est encore inconnu pour moi mais je demande à mes gardiens de venir m'aider pour que je puisse aider à mon tour Heaven, que je ne sais pas comment faire ni ce qui est attendu de moi. Je sens le poids s’alléger d'un coup et je re-respire légèrement. Vraiment une sensation que quelque chose me quitte. J'ai du coup l'impression que nous sommes quatre.
-Heaven ? Elle n'a pas comprit qu'elle devait partir ?
-Oui ! Joie. Une joie l'inonde et il devient plus léger lui aussi. Ses oreilles sont en avant, ses yeux sont dans les miens. Un soulagement peut-être.
-Tu as compris ! Tu dois croire en toi. Tu as des « dons » (ce n'est pas le mot exact qu'il utilisé mais ça avait le même sens) mais ils sont en sommeil. Tu le ressens et les perçois mais ils dorment encore en toi. (je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de "messages")

Nous étions avec mes gardiens :
-Ils veillent.
-Sur toi.
-Dois-je vous demander de partir ? (je m'adresse à mes gardiens parce que je ne voulais pas les faire rester pour rien)
-Non, nous le surveillons tant que tu lui parle.
-D'accord.
Tout ce temps j'ai gardé mes mains sur Heaven qui est resté allongé à mes côtés.
-Continue.
Je sens des mains sur mes épaule, j'ai l'impression de servir de canal à mes Médecins du Ciel. J'ai pris ces mots d'une phrase que j'ai entendues il y a longtemps mais ils sont très heureux lorsque je pense cela. Énergie.
Je me penche vers Heaven :
-Je ne te guérirai pas tu sais.
-Tu ne sais pas. Tu te trompes. Je suis content que tu sois là.
Je croyais en moi, lui donnant de l'amour et de la joie.

Je lui dis que j'étais contente de lui avoir parlé, que je n'étais pas certaine de réussir parce que cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait (de CA). Il m'a dit être content aussi.

Il a beaucoup d'humour !

Je crois qu'il demande à ce que l'on allume une bougie pour lui, cette image s'est imposée à moi au cours de la communication, (rouge ou blanche), je lui ais donné l'amour, la beauté du chant des oiseaux, de la douceur du soleil,... Pleins de sentiments positifs.
Peut-être devrions nous tous les faire, pour ceux qui veulent, pour lui ? Diriger des sentiments positifs pour l'aider ?

Au début, je n'avais rien de précis en tête, ce n'était pas une journée particulière et il est arrivé très maigre (bref « voyage » dans son corps : pas de vers mais très léger, notamment dans sa patte droite.) Heaven repart souple, s'étire, lumineux, queue en l'air, léger dans ses pas. Ronronne. Heureux. Il rayonne de l'intérieur, son poil et beau, doux. Et je me sens heureuse.

Je pense que j'ai bien fabulé mais je vous le mets ici quand même ici. Ma première depuis une bonne année donc à prendre avec la distance nécessaire, comme toutes les CA d'ailleurs ; ) et je reçois des mots et des sensations, les images que j'envoie et que je reçois sont mêlée dans les mots et les sensations donc je ne saurai vraiment décrire de réelles images. désolée si ce n'est pas clair.


EDIT: code couleurs (CC), ajout de mots,


Dernière édition par Alizée F. le Ven 10 Mai 2013 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?    Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 17:29

Franchement Alizée bravo, sacré boulot et belle retranscription!

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?    Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:24

c'est clair , je te dit aussi bravo !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?    Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:40

C'est impressionnant ! Moi j'ai l'impression qu'elle est correcte, nous sommes 3 à avoir fait également une CA assez similaire, pas aussi profonde mais beaucoup de choses sont pareils dans les explications etc
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy

petitpassy


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?    Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:52

merci beaucoup Alizée, j'ai transmis la CA sur le forum pour que la proprio puisse te répondre quand elle se connectera.

J'aimerais bien avoir des nouvelles aussi d'Heaven..

Tu faisais de la CA avant ? Pourquoi tu as arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?    Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:32

Coucou je suis contente que vous ailler réussi a enlever l âme a ce chat que maintenant il puisse être lui même
Très beau travailler
A très bientôt les filles
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy

petitpassy


Messages : 71
Date d'inscription : 13/01/2013

Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?    Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:53

Les nouvelles sont pas trop bonnes :(

"Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles d'Heaven... Je suis de retour ! Merci pour la Medium et sa CA, malheureusement il me semble qu'il y a un réel problème. J'ai allumé ladite bougie, essayé de moins l'étouffer avec mes attentions... Et je ne sais pas. Il est devenu comme "fou", il s'est emporté, a sauté sur mon bureau et s'est mis à griffer mes (très précieuses) copies pour l'Histoire des Arts, a cassé plusieurs choses. J'ai voulu l'attraper pour le faire redescendre de là - et sans méchanceté, ni brutalité, je vous le promets - et il m'a griffé, mordu, s'est débattu et ... s'est enfui. Ses yeux étaient comme fous sur l'instant. J'ai eu peur, vraiment et... Il n'est pas revenu. Depuis hier matin. Je ne sais vraiment pas ce qu'il se passe, il semblait pourtant aller mieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?    Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:17

Hoooo je suis vraiment désolée que tu n arrive pas a l aider mais des fois c est difficile
J espère qu il reviendra vite plue calme
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?    Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:43

Je vais lui parler encore puisque mon retour n'a pas l'air d'être si mauvais
désolée de vous avoir posté cela comme ça mais ma connexion a beuggé et impossible de la retrouver =/
Adaya, j'ai une question pour toi, si tu le veux bien; je voulais savoir si j'avais vraiment parlé à mes gardiens ou si j'ai simplement fabulé
j'essaye de voir si je peux comprendre pourquoi ces griffures (elles ressemblent à ce qu'il m'a montré pendant la CA, l'espèce de folie qui le prend et ses geste qu'il contrôle... difficilement, comme spectateur)
ce qui m'a étonné c'est qu'il me demande de placer mes mains à ces endroits
j'essaye de voir ce que je peux faire, dans mes petits moyens, mais je ne veux pas attirer à moi cette entité, ce que j'ai très tendance à faire...

Petitpassy, c'est ma première CA depuis deux ans, un peu de mal à m'y remettre. j'ai arrêté parce que j'attirai des entités en nombre... j'ai toujours tendance à le faire mais pendannt la CA, je passe à un autre "plan" et du coup j'ai plus de mal à les "tenir à distance" et cette année, avec les études, difficile de prendre du temps pour vraiment s'y remmettre

oh et je n'ai pas pu le noter avant mais il m'a montré quelque chose de petit qui courait partout sans qu'il puisse le contrôler mais qui ne s'éloignait pas de lui, de la taille d'une souris mais je ne suis pas certaines qu'il s'agisse de cela, et il m'a dit "c'est elle, regarde" mais je n'ai pas compris ce qu'il voulait me montrer et il m'a dit '' c'est pas grave" donc je n'ai pas creusé, j'aurai peut-être du... désolée =/

en tous les cas, que sa propriètaire ne perde pas espoir et qu'elle n'ait pas peur, ce n'est pas définitif. Qu'elle essaye peut-être de lui envoyer de l'amour dans la journée mais par petites touches, en pensant doucement à lui?

EDIT: donc il est en vadrouille depuis hier?
je suis vraiment désolée mais je ne sais pas quand j'aurai encore internet =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Empty
MessageSujet: Re: Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?    Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La communication animal
» Les demandes de communication animale
» Une belle leçon de communication animale ;)
» très très peinée
» Communication animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX-
Sauter vers: