Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 En fin, tout arrive à point...

Aller en bas 
+6
Mokona
Beawal
Manon33 Administrateur
davidoo11
zalex06
Doman-19
10 participants
AuteurMessage
Doman-19

Doman-19


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 56
Localisation : Tulle, Corrèze, Limousin

En fin, tout arrive à point... Empty
MessageSujet: En fin, tout arrive à point...   En fin, tout arrive à point... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 9:44

Bien le bonjour, à toutes et tous.

Avec le Tarot de Marseille et la numérologie, j'utilise le référentiel de naissance de Georges Colleuil. Le Yi-king et nouvellement les runes des vikings sont également de bons outils pour ma part.
Actuellement en exercice d'un Cours en Miracles, je suis également de près les satsangs postés par Adyashanti.
Tout cela est d'actualité dans mon cheminement sur la voie tant intérieure qu'extèrieure qui me concerne.
Je passe sur les outils et initiations divers et variés qui m'ont amenés ici, maintenant.

Avec joie je partagerai avec vous, toutes et tous, sur ce qui est et sera proposé ici.

Amour et paix, lumière et vérité.
Très sincèrement votre,
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

En fin, tout arrive à point... Empty
MessageSujet: Re: En fin, tout arrive à point...   En fin, tout arrive à point... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:04

Salut,
Bienvenu à toi
Cela à l'air très intéressant tout ce que tu pratiques
Qu'est ce que le Yi-king et les runes de vikings ?

Au plaisir de partager,

zalex
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

En fin, tout arrive à point... Empty
MessageSujet: Re: En fin, tout arrive à point...   En fin, tout arrive à point... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:57

Salut Doman 19
bienvenue parmi nous
j'ais hâte de tes partages
Amitié
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

En fin, tout arrive à point... Empty
MessageSujet: Re: En fin, tout arrive à point...   En fin, tout arrive à point... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:13

Bienvenue parmi nous! Tes passions sont très intéressantes...Au plaisir de te lire, et partager avec toi...

N'hésite pas à parcourir le forum et y donner tes ressentis

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

En fin, tout arrive à point... Empty
MessageSujet: Re: En fin, tout arrive à point...   En fin, tout arrive à point... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:08

Bienvenue Doman-19, comme Manon je suis pressée que tu partages avec nous tes connaissances qui ma foi je l'avoue m'intéressent beaucoup.

A très vite

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 26

En fin, tout arrive à point... Empty
MessageSujet: Re: En fin, tout arrive à point...   En fin, tout arrive à point... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:12

Bienvenue D'oman-19 !!!
Mokona
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

En fin, tout arrive à point... Empty
MessageSujet: Re: En fin, tout arrive à point...   En fin, tout arrive à point... Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 21:39

Bienvenue à toi et au plaisir de partager!!!
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

En fin, tout arrive à point... Empty
MessageSujet: Re: En fin, tout arrive à point...   En fin, tout arrive à point... Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 1:08

Bonsoir Doman19
Je te souhaite La
En fin, tout arrive à point... Image10
Le partage et la bienvenue aussi et nous donnons avec ce que nous avons
Zalex voici ce que le yi king
Le Yi-king est une science millénaire qui émane de l'antique chinoise. Elle ne fait pas que prédire l'avenir au consultant elle lui donne les voies à prendre, les chemins à suivre afin d'orienter au mieux sa destiner elle aide aussi a sortir d'une situation difficile. Le Yi-King possède une grande puissance analytique d' une situation et sais apporter une réponse claire pleine de bon sens concernant les problèmes de la vie professionnels ou personnel
Quand au rune viking En fin, tout arrive à point... Image11
Voici comment elles se présente et après chacun a sa façon de tirage généralement on en sort trois et on donne l avenir
À bientôt adaya
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

En fin, tout arrive à point... Empty
MessageSujet: Re: En fin, tout arrive à point...   En fin, tout arrive à point... Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:56

Bonsoir et bienvenue au plaisir de partager

Amitié
Orion
Revenir en haut Aller en bas
Doman-19

Doman-19


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 56
Localisation : Tulle, Corrèze, Limousin

En fin, tout arrive à point... Empty
MessageSujet: Re: En fin, tout arrive à point...   En fin, tout arrive à point... Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 8:59

Bonjour et merci pour votre accueil.

Pour ma part, j'utilise tant le tarot que le yi-king (ou i ching) et que les runes pour éclairer une situation et en faire ressortir les points importants. Je ne prédis pas l'avenir. J'aide simplement à voir objectivement et en vérité, autant que faire ce peut. Je considère que chacun est libre et responsable de choisir son destin, de créer son avenir, aussi je me garde bien d'influencer le cours des choses par le fait de trancher dans un sens ou un autre. C'est de la guidance, pas de l'assistanat : l'objectif est l'autonomie, la responsabilisation du sujet demandeur.

Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les dieux.

Le yi-king est aussi appelé le livre des transformations : c'est autant un outil de divination qu'un enseignement de sagesse ; il y est stipulé que l'homme noble (en quête de la redécouverte du Soi) interroge le yi-king en temps de doute et étudie le yi-king en temps de paix.

Les runes, peu importe leur origine, sont identiquement utiles à la divination qu'au parcours d'un être vers la source divine en soi. Chaque rune correspond autant à une lettre de l'alphabet runique qu'à un symbole divinatoire porteur de sagesse.

Enfin, le référentiel de naissance est un outil qui, comme le précise bien son découvreur, ne sert pas à lire l'avenir mais bien à construire l'avenir ! Il y est utilisé un système de numérologie à partir de la date de naissance afin de calculer 13 maisons, chacune définissant un archétype énergétique symbolisé par un des 22 arcanes majeurs du tarot de marseille, et ce pour l'incarnation présente du sujet concerné.

Comme précisé dans le poème Invictus, je pense que nous sommes les maîtres de nos destins, les capitaines de nos âmes. À ce titre, le pouvoir de création devient une responsabilité individuelle dont nous avons à nous montrer tant dignes que pleins de gratitude et d'humilité.

Bien amicalement votre,
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

En fin, tout arrive à point... Empty
MessageSujet: Re: En fin, tout arrive à point...   En fin, tout arrive à point... Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 10:38

Bonjour Doman-19

soit le ou la bienvenu(e) ? je sais pas !

sur ce forum de partage et je vois que tu vas nous apporter pas mal, c'est bien ! ici chacun est différent et apporte sa pierre à l'édifice de forum,

personnellement, je décrypte les rêves, j'ai des ressentis.... tu pouuras d'ailleurs en savoir plus en voguant sur les différents thèmes n'hésites pas a donner ton avis sur les posts récents mais aussi les plus anciens..

à bientôt
bise
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Doman-19

Doman-19


Messages : 5
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 56
Localisation : Tulle, Corrèze, Limousin

En fin, tout arrive à point... Empty
MessageSujet: Re: En fin, tout arrive à point...   En fin, tout arrive à point... Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:11

Merci Aisling.

Je suis du genre masculin, tout du moins pour ce qui concerne l'enveloppe charnelle qui m'est confiée pour la présente incarnation.

Jeune enfant, une forme d'hypersensibilité s'est développée en moi, correspondant à une part féminine profonde de mon être, ce qui m'a permis de ressentir mon environnement bien plus que de le penser. Jeune adulte, étant imberbe au cheuveux longs, certaines personnes me classaient dans le genre féminin, ce qui peut encore arriver du fait de mon prénom mixte et de mon nom de famille qui est un prénom féminin.

Du fait que l'être profond qui nous habite soit androgyne (les deux genres y cohabitent simultanément), chacun(e) dispose des deux genres d'énergies, à développer conjointement et paisiblement : le symbole du tao, avec les deux parties Yin et Yang imbriquées l'une dans l'autre et l'autre dans l'une, représente bien cet état de fait.

Pour ma part, donc, j'ai eu un fort développement intérieur féminin en premier lieu, favorisé par un héritage Celtique (société matriarcale, issu de toute la branche maternelle de mon arbre généalogique) et stimulé par mes deux soeurs et ma mère.
Par la suite, l'équilibre masculin/féminin s'est fait lentement (je suis plus du genre tortue que lièvre pour tout ce qui concerne la guérison) avec le temps, et ton interrogation arrive à point nommé car j'ai eue la confirmation cette nuit dans un rêve que cet équilibre est maintenant établi.

Tout arrive à point à qui sait attendre.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fin, tout arrive à point... Empty
MessageSujet: Re: En fin, tout arrive à point...   En fin, tout arrive à point... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin, tout arrive à point...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout dépend de tout
» Présentation d'un nouveau arrivé
» Banshee suite
» PRIERE MIRACULEUSE
» Au dessus de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: