Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 acouphènes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

acouphènes Empty
MessageSujet: acouphènes   acouphènes Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 3:30

bonsoir à toutes et à tous . bon , en gros , je suis sujet aux acouphènes .irm , scanner , tout est "normal" . j'en ai tout le temps et depuis longtemps mais de temps en temps j'ai une crise plus aigue , comme en ce moment .d'habitude ça passe en 2 ou 3 jours mais là ça persiste et empire de jour en jour . j'en ai même du mal à dormir cette nuit . comme un gros bruit de harley (hihi) dans ma tête . je sens mon coeur battre dans l'oreille et la pression sanguine qui passe . bref , si vous avez un petit remède homépathique ou dans le genre , merci de me le faire savoir . je suis en vacances donc je gère mais va pas falloir que ça dure. merci d'avance de votre aide ;)
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

acouphènes Empty
MessageSujet: Re: acouphènes   acouphènes Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 8:53

Bonjour Mahamah! et bienvenue au club!
Moi aussi je souffre de ça au point qu'au début j'en pleurais tellement je petais les plombs. toujours l'impression que le sèche linge était en route.
j'en avais parlé à mon maître reiki. je me suis donc fait des soins reiki en même temps que mes autotraitement. je faisais aux oreilles et aux reins (car il parait que c'est lié). résultats quasiment plus rien....juste un léger sifflement. depuis je ne cache pas que c'est revenue mais en même temps je suis tjrs à serrer la machoire (surtout la nuit) donc logique! ;)
Si tu pratique le reiki, n'hésite surtout pas. sinon, je suis désolé mais je ne connais pas d'autres solutions. Et tout comme toi, je suis preneuse.!!!!!
Bisous.
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

acouphènes Empty
MessageSujet: Re: acouphènes   acouphènes Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 19:28

Grands secrets merveilleux pour aider à la guérison

de l'abbé Julio

Douleurs d'oreilles : psaume 93 et 113
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

acouphènes Empty
MessageSujet: Re: acouphènes   acouphènes Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:47

merci lilie pour ces conseils . je pratique et je vais mettre en application . en ce moment je suis pas chez moi donc c'est compliqué pour m'accorder 1 heure de silence pour m'auto-traiter mais dès mon retour c'est prévu . c'est drole que tu me dise que ce soit lié au rein , j'ai des calculs reinaux ;) aisling , je regarderais ça . merci à toutes les deux , à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

acouphènes Empty
MessageSujet: Re: acouphènes   acouphènes Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 2:15

Ben on en apprend va aide de le savoir merci Lillie
Peut être ralentir la circulation sanguine non car les acouphène et du a une circulation trop vite
Et c est pas bon sûrement du au calcul que tu as maintenant tu sais super merci encore
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

acouphènes Empty
MessageSujet: Re: acouphènes   acouphènes Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 23:16

bonsoir adaya , c'est ça , trop de pression sanguine . bon la semaine prochaine , je vais me faire un auto-traitement reiki + une scéance d'hypnose pour chercher à trouver d'où vient le mal et la semaine d'après , y'a une dame qui doit me faire 1 heure de reiki et une ostéo qui va me manipuler . les ostéo peuvent soulager , voir guérir 1 personnes sur 4 ou 5 sensibles aux acouphènes et le plus c'est que mon cousin est allé la voir , et lui il est danseur professionnelle alors il lui faut quelqu'un de vraiment efficace , et du coup (je recommence ) le plus c'est qu'elle fait du reiki aussi donc ça va un peu plus loin que l'ostéopathie basique , ce qui me pousse à tenter l'expérience . bon je parle beaucoup mais je vous raconterais la suite des évènements . ah oui j'ai mon acupuncteur qui me soulage bien mais que j'ai pas pu aller voir dernièrement mais que je vais aller voir la semaine prochaine aussi donc si avec tout ça y'a pas une amélioration quand même , bin rien en fait , j'aurais tout essayé quoi ;) bon j'ai confiance de toute façon donc je vous tiens au courant !!!! merci d'avoir pris un peu de temps pour me répondre , ça fait toujours plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

acouphènes Empty
MessageSujet: Re: acouphènes   acouphènes Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 23:30

au fait lilie , tu l'as faite ta scéance d'hypnose ? enfin si tu veux bien en parler hein ! sinon pas grave ;) ciao !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

acouphènes Empty
MessageSujet: Re: acouphènes   acouphènes Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 10:03

Coucou Mahamah!
Non, je ne l'ai pas encore faite. mon rdv est le 31 Mai! j'ai le temps encore.....
Mais c'est promis, je vous raconterais tt ça!!! j'ai vraiment hâte :D
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acouphènes Empty
MessageSujet: Re: acouphènes   acouphènes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acouphènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: