Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peu d'aide?!

Aller en bas 
+6
Aisling Administrateur
Beawal
zalex06
Fleur de Lys
davidoo11
lilie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

un peu d'aide?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:09

Nous aussi on t'embrasse !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

un peu d'aide?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 14:01

Salut tt le monde!
Je viens vous faire part des dernières nouvelles que j'ai eu hier soir.
L'asem qui est en poste cette année à le droit d'être renouvelée pendant 27 mois et de passer de 20h à 35h!
Du coup, forcément elle resigne le contrat.
Donc pas de poste dans cette école pour moi. Je le prend plutôt bien en fait. Je suis très contente pour elle, car elle est adorable et le mérite largement!
Je me dit que si je n'ai pas eu la possibilité de donner ma candidature c'est simplement que ce n'était pas pour moi! Du coup, la directrice a été adorable avec moi et à appelé une autre école qui recherche pour leur dire qu'elle avait quelqu'un à leur présenter. Ce matin je suis donc aller faire vérifier mon cv et lettre de motivation à la directrice pour ensuite aller la donner dans l'autre école! On verra bien par la suite!!!
si certains ou certaines d'entre vous on des ressentis sur mon futur travail, qu'ils n'hésites pas ^^
au moins pour savoir si je pars sur le bon chemin (celui de travailler dans les écoles ou non)!
Encore une fois, un TRES TRES GRAND MERCI!!!!
Vous avez été super sympa de penser à moi et de vouloir m'aider!
Bonne journée à toutes et à tous
GROS BISOUSSSSSS
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

un peu d'aide?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:40

en tout cas j'aime beaucoup ta façon de voir les choses , rester positive comme ça ne peut que t'ouvrir les portes . bon par contre , je ne peux pas te dire ce que tu feras plus tard mais j'espère sincèrement que tu réussiras . à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

un peu d'aide?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:58

J'aime beaucoup la façon dont tu surmonte les défis et obstacles, je devrais prendre exemple. J'espère pour toi que cette fois sera la bonne, mais si on à ta écarter de l'autre chemin c'était également pour de bonnes raisons je suppose. Courage et persévère, malheureusement je ne saurai pas te guider la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

un peu d'aide?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 21:06

Merci beaucoup! Je n'ai pas toujours réagis de cette façon face aux épreuves. C'est plutôt à force d'en vivre et de voir que la vie me réserve toujours quelque chose de mieux que j'ai cette façon de penser! Même si la prochaine candidature n'est pas pour moi et bien tant pis ,j'essaierais ailleurs!
Il faut toujours rester positif, c'est comme ça qu'on attire à nous le positif! C'est la loi d'attraction quoi ^^
Bisous les amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

un peu d'aide?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 18:35

Bisous Lilie ,
et plein d'energie pour toi
amitié
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

un peu d'aide?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:28

lilie a écrit:
Bonjour à tous!
Voilà, j'aurais besoin, si vous êtes d'accord, de prières et de pensées positives pour moi.
Je vais postuler pour un poste d'asem au sein de l'école de mon fils. Pour l'instant, il n'y a rien d'officiel mais normalement le poste est à pourvoir pour le mois de septembre. A part, les enseignantes et quelques membres de l'ogec (dont je fais parti), très peu de personnes sont au courant de ce poste.
Je vais donc envoyer mon CV au président de l'ogec, à qui j'en ai parlé et qui m'a dit de ne pas hésiter.
L'asem de l'année dernière, avec qui je suis amie et qui est resté très proche de la directrice va également appuyer ma candidature auprès d'elle.
Si vous le voulez, vous pouvez m'aider à prier pour que je puisse décrocher ce boulot qui me plairait tant!
Il me permettra d'avoir du temps pour ma vie de famille et de me préparer pour réaliser mon rêve d'ouvrir mon propre cabinet de soins énergétique!!!!!
J'éspère de tt coeur pouvoir l'obtenir....
Merci d'avance à tous!
Pleins de Bisous pour cette journée ^^
Lilie

Bonsoir Lilie,

Je souhaite de tout cœur que tu décroches cet emploi, toi de ton côté sois positive, lors de ton entretien, je t'envoie moult énergies positives. Tu en parles avec ton cœur, c'est ce qui est important, aussi ta motivation, alors fonce.

Soleil dans ton cœur, amicalement, Coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

un peu d'aide?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 20:39

Merci beaucoup coccinelle! Mais que je l'ai mis plus haut, le poste n'est plus à pourvoir. le contrat de l'asem actuelle à pu être renouvelé avec plus d'heure.
Et j'en suis très contente pour elle car elle le mérite largement!
Je vais donc chercher ailleurs maintenant!
Bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : centre

un peu d'aide?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 8:06

lilie a écrit:
Merci beaucoup coccinelle! Mais que je l'ai mis plus haut, le poste n'est plus à pourvoir. le contrat de l'asem actuelle à pu être renouvelé avec plus d'heure.
Et j'en suis très contente pour elle car elle le mérite largement!
Je vais donc chercher ailleurs maintenant!
Bisous
Lilie

Bonjour Lilie,

Tu vas trouver, j'en suis certaine, tu es quelqu'un qui ne pense pas qu'à toi, et si ce poste n'était pas pour toi, un autre te sera proposé qui correspondra tout à fait à ta personnalité, ce n'était peut être pas ta direction, alors sois positive et tu verras que tout va s'enchaîner rapidement.

Aie confiance en toi, c'est la clé de la réussite. Je t'envoie moult énergies positives.

Soleil dans ton cœur Lilie, amicalement, Coccinelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'aide?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu d'aide?!   un peu d'aide?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'aide?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: