Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau thème sur le forum?!

Aller en bas 
+8
Beawal
Aisling Administrateur
davidoo11
zalex06
mahamah
Fleur de Lys
pénélope 64
lilie
12 participants
AuteurMessage
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Nouveau thème sur le forum?! Empty
MessageSujet: Nouveau thème sur le forum?!   Nouveau thème sur le forum?! Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:20

Bonjour tout l'monde!
Voilà, j'aurais une petite idée à vous proposer.
Sur ce forum, il y au lieu pour les poèmes, pour la musique et pour les images, mais il n'y a pas de lieu pour les films!!!!!
Sa pourrait être sympa d'en créer un. A ce que j'ai pu voir on est pas mal à aimer les films (films d'horreur ou autres).
Sa permettrait de partager des films qu'on a vu sans pour autant que d'autres connaissent!
Qu'est ce que vous en pensez?
Bisous à tous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Nouveau thème sur le forum?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème sur le forum?!   Nouveau thème sur le forum?! Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 15:54

Super idée :http:/n/www.smi je retourne au soleil avec mes plantes bis bonne aprés midi tous
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Nouveau thème sur le forum?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème sur le forum?!   Nouveau thème sur le forum?! Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:49

Je trouve également que c'est une très bonne idée :) On peut proposer des films sur dès thèmes bien précis, ainsi que de simples coups de coeur :D
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Nouveau thème sur le forum?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème sur le forum?!   Nouveau thème sur le forum?! Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 22:57

oui oui oui !!!! je suis addict au cinéma , j'y passe pas mal de temps (quand j'en ai ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Nouveau thème sur le forum?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème sur le forum?!   Nouveau thème sur le forum?! Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 12:44

très bonne idée, section cinéma ;)
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Nouveau thème sur le forum?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème sur le forum?!   Nouveau thème sur le forum?! Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 15:28

ho yesssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Nouveau thème sur le forum?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème sur le forum?!   Nouveau thème sur le forum?! Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:23

bonjour lilie,

c'est vrai que ca serait bien !! maintenant il faut qu'on se renseigne pour savoir si on a le droit de le faire sur le forum.... on tiens au courant

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Nouveau thème sur le forum?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème sur le forum?!   Nouveau thème sur le forum?! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 10:06

Coucou les p'tits loups ;)
J'éspère que vous allez tous bien?!
Je viens vous faire part de mon dernier visionnage d'hier soir! Pour ceux qui aiment les films qui font "un ti peu peur", je vous propose MAMA!!!!
Il est juste génial et fait froid dans l'dos!
Voici l'histoire:
Victoria et Lily, deux sœurs âgées de 1 et 3 ans sont toutes deux victimes d'un accident de voiture avec leur père venant tout juste de tuer leur mère dans la résidence familiale. Après avoir marché durant des heures dans les bois, ils tombent sur une étrange cabane délabrée et sinistre.

Lorsque leurs père tente de mettre fin aux jours de Victoria, un étrange esprit apparaît et le fait disparaître.

5 ans plus tard, les deux filles devenue alors sauvages sont retrouvées et partent vivre chez leur oncle Lucas et sa compagne Annabel. Mais les deux fillettes sont accompagnée de "mama", le fantôme démoniaque d'une jeune femme échappée d'un asile avec son bébé qui s'est jetée du haut d'une falaise et qui veille sur les deux filles.

Bon visionnage!!!!
Gros bisous à tous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Nouveau thème sur le forum?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème sur le forum?!   Nouveau thème sur le forum?! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 13:07

Bon comme vous le savez tous dès qu'il y a des films à risque pour mes petits genoux qui s'entrechoquent je zappe, mais bonne séance à vous chien
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Nouveau thème sur le forum?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème sur le forum?!   Nouveau thème sur le forum?! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 13:53

je l'ais vu et oui il est genial !!!!!!!!!!!!
Bon film !!!
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

Nouveau thème sur le forum?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème sur le forum?!   Nouveau thème sur le forum?! Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:05

Mdr béa je fais la même :) par contre un film qui m a marqué beaucoup récemment et que je conseil vraiment c est la prophétie des Andes :) je pense que si vous ne l avez pas vu ce sera une vrai révélation pour vous :) ce film m a boulversé ! je remercis la personne qui me l a fait connaître :)
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Nouveau thème sur le forum?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème sur le forum?!   Nouveau thème sur le forum?! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 13:27

coucou
je l'ais vu aussi il est génial , je le garde dans mon ordi comme ça je le reregarde ,
de plus je l'ais signalé dans le forum à deux reprise pour être sur que vous le regardiez LOL
enfin voila "la prophétie des Andes " est génial a voir et a revoir et archi-revoir !!!!!
bisous les amis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
desidera




Messages : 27
Date d'inscription : 13/05/2013

Nouveau thème sur le forum?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème sur le forum?!   Nouveau thème sur le forum?! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:08

super ce films je l'ai regardé

et merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Nouveau thème sur le forum?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème sur le forum?!   Nouveau thème sur le forum?! Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 21:48

bonsoir les amis,

je trouve ca vraiment sympa de déjà donner un résumé ca donne vachement envie ! merci lilie !

Mama ma collègue m'en a parlé mais j'ai pas encore vu !

par contre j'ai regardé sinister, et boff j'ai meme pas eu peur je m'attendais à plus vu les extraits !

quelqu'un a vu le dernier Evil dead ??

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Nouveau thème sur le forum?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème sur le forum?!   Nouveau thème sur le forum?! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:48

non !!!!!!!! pas vu !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Nouveau thème sur le forum?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème sur le forum?!   Nouveau thème sur le forum?! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 19:19

Yess la prophétie des Andes J'ai adoooooooooooooooré ...Mais il faut le revisionner plusieurs fois et selon son degré d'avancement on découvre des choses qu'on ne comprenais pas avant....

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Nouveau thème sur le forum?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème sur le forum?!   Nouveau thème sur le forum?! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 23:55

c'est vraiiiiiiiiiiii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Nouveau thème sur le forum?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème sur le forum?!   Nouveau thème sur le forum?! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 0:18

Bonsoir c est fait crée la ou les notes de musique font leur effets les films ce sont regrouper a votre bon cœur
Lâcher vous faite vous plaisirs
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Nouveau thème sur le forum?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème sur le forum?!   Nouveau thème sur le forum?! Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 0:38

Merci ADAYA
gros bisoussssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau thème sur le forum?! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème sur le forum?!   Nouveau thème sur le forum?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème sur le forum?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez on lance l'enquête pour un nouveau look du forum
»  Nouveau Malouloutev
» Nouveau ! Je me présente
» le nom du nouveau Pape
» Texte sur le mot "Nouveau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: