Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Il ne croyait pas a l'au delà

Aller en bas 
+3
Beawal
pénélope 64
Adaya Administrateur
7 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Il ne croyait pas a l'au delà  Empty
MessageSujet: Il ne croyait pas a l'au delà    Il ne croyait pas a l'au delà  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 1:14

Je reçois deux jeune gens très bon amis elle crois a fond lui pas du tout
Elle voulais qu' il sache que l audelà existe et qu après la mort il y a bien quelque chose elle me téléphone me demande si je peu les recevoir pour lui parler lui faire comprendre
Pas de souci les voilà dans mon cabinet
Il ne croyait pas a l'au delà  Image20

La conversation commence sur pourquoi tu ne crois pas que ce passe t il pour que tu sois bloquer sur cela
Les aprioris qu' il peu avoir etc.....
J arrête pas de regarde derrière lui et il se retourner a chaque fois a un moment isabelle lui demande pourquoi il n arrête pas de se tourner il répond adaya n arrête pas de regarder la je me demande pourquoi

Et la je lui demande si il a pas perdu un être cher très proche de lui qui est jeune pas un père ni grand père
Il me dit non pas du tout il n as pas connu tout ses grands parents
Mais ses parents son toujours la !!
J insiste en lui disant une trentaine d année un homme
(j ai commencer a avoir très mal au jambes comme si le sang s arrêtée de circuler )
Il fait celui qui réfléchi et me dit Ahhh!! oui je pense a mon cousin jeune ou mon oncle
Moi << c est ton oncle qui est là pas ton cousin >>
Lui << il était plus qu'un oncle car on a grandi ensemble c est vrai il me manque car on sortait beaucoup ensembles il avait 5 a 8 ans de plus que moi>>
Et la je lui dit il est près de toi
Un sourire du genre elle se fou de moi je lui rend son sourire et lui dit ton oncle me donne son départ écoute il est la pour te dire aussi un message et pour que tu comprenne que la vie continue d une certaine façon
Le message qu'il te passe n est pas pour toi il est pour sa mère ta grand mère
Il dit hahhaahaha oui et comment il est décédés
La réponse de l oncle
Je suis mort dans un accident de voiture c est pas la maladie qui ma emporter j était jeune 32 ans il avait 23 ans
Donc je transmet le message
Et la J ai très très mal aux jambes il n est pas mort d une maladie mais d un accident
La il hoche la tête surpris
Je continu disant j ai mal au torse je suis dans une voiture et sa me brûle quelque tomber sur moi c est lourd sa pèse ça me coupe la circulation du sang via mes jambes je n arrive plus a respirer j entend les sirènes mais trop tard je suis a cotée de mon corps
Et la il devient blanc me dit mon oncle est décédés d un accident. De voiture il a percuter un camion c est pris le moteur sur la poitrine les pompiers sont arriver trop tard
Je continu en lui disant que son oncle l aime beaucoup et que ses rigolades lui manquer il me donne la lettre L M et B
C est lettre son prénom celle de sa mère et grand mère
La Henri me dit ouaiss mais ça me dit pas si c est vraiment mon oncle car on peu penser comme vous êtes medium on vous donne
C est possible une preuve plus conséquente
L oncle pas de souci donne déjà ce message a m'a mère et ma tante ta mere lui il donne le message ou dedans dévoile certain secret
Pas respect je ne donnerais pas. C'est détails la
Lui il lui dit dans la maison de grand mère sa mere donc il y a un cadre contour blanc vieillie épais deux autres cadres différent son accrocher pas loin
Sur celui ou le cadre et blanc il y a une photo ou un homme et un enfants pause
L homme sur cette photo et avec moi il est venu me cherche car c est le tout première a être monter
Dit le a grand mère autre chose sur la photo il la pas mais il avait toujours une casquette il ne sortais jamais avec et pour prendre cette photo on le lui avait enlever il n avais s aimer mais c est exécuter
Voilà et il nous a dit aurevoir pleins d amour pour ceux qu ils aimer
Bouche bée un peu beaucoup troubler nous avons continuer le dialogue mais il est ressortir en disant j ai eu beaucoup d émotion faut que je remonte cela je vous tient au courant

Quelque jours après Henri m envoie un sms ou dessus il écrit
Cela a était très troublant et surprenant je m attendais pas a avoir mon oncle j était content de ce qu il a dit et assez les messages cela a fait pleuré GD mère je lui est parler du cadre photo elle est restait très surprise elle m'a montre et raconter mais sur la photo était son père avec lui petit et effectivement la casquette a bien était enlever pour prendre cette photo et sa pas était sans mal car GD père ne voulais jamais être sans celle ci
Adaya merci de m avoir permis de parle avec mon oncle m'a mère et GD mère on confirmer aussi les secret c est survenant je suis encore sous le choque et ne peu pus dire que j y crois pas ce que vous fait et super merci encore la GD mère a était très soulager merci
Henri

Ça m'a beaucoup toucher
Aller une prochaine fois un grand père pas comme les autres
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Il ne croyait pas a l'au delà  Empty
MessageSujet: Re: Il ne croyait pas a l'au delà    Il ne croyait pas a l'au delà  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 9:01

Trés belle histoire et ça devait être trés fort merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Il ne croyait pas a l'au delà  Empty
MessageSujet: Re: Il ne croyait pas a l'au delà    Il ne croyait pas a l'au delà  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 9:27

hé ben tu l'as scotché Henri et j'imagine aisément son émotion. C'est cool Adaya ce que tu fais. J'espère qu'un jour je pourrai en faire de même.

Bravo et continues de nous faire partager ces beaux moments.

Bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Il ne croyait pas a l'au delà  Empty
MessageSujet: Re: Il ne croyait pas a l'au delà    Il ne croyait pas a l'au delà  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 10:07

Trop bien!!!! J'ADOOOOOORE!!!! D'autres, encooooore :)
C'est vraiment super tt ce que tu partages. tu donnes de l'espoir à beaucoup de monde.
continue de nous raconter tes expériences vécu!
Gros bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Il ne croyait pas a l'au delà  Empty
MessageSujet: Re: Il ne croyait pas a l'au delà    Il ne croyait pas a l'au delà  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 0:49

ho merci Adaya ,pour ce partage ,
Superbe histoire ,
j'aimerais que mon homme se débloque comme henry !!!!
un jour peut être !!!!!!!!!
Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Il ne croyait pas a l'au delà  Empty
MessageSujet: Re: Il ne croyait pas a l'au delà    Il ne croyait pas a l'au delà  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 15:31

Adaya... merci de nous offrir ces mots!
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Il ne croyait pas a l'au delà  Empty
MessageSujet: Re: Il ne croyait pas a l'au delà    Il ne croyait pas a l'au delà  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 22:42

Bonsoir les amies de rien. A me fait plaisir de partager les expériences car je prend d énorme plaisirs a donner a ces personnes et a montre qu il y a une autre vie après la vie
Je continuerais a vis transmettre
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

Il ne croyait pas a l'au delà  Empty
MessageSujet: Re: Il ne croyait pas a l'au delà    Il ne croyait pas a l'au delà  Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 9:06

magnifique adaya merci
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Il ne croyait pas a l'au delà  Empty
MessageSujet: Re: Il ne croyait pas a l'au delà    Il ne croyait pas a l'au delà  Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 19:25

De rien Orion c'est un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne croyait pas a l'au delà  Empty
MessageSujet: Re: Il ne croyait pas a l'au delà    Il ne croyait pas a l'au delà  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne croyait pas a l'au delà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au-delà de notre vue
» nuit du 16 au 17 juin 2013 retour de l'au-delà
» Encore cette nuit un rêve avec l'au-delà
» Message important recu de l'au delà Manon Dubois
» Présentation de notre Chantal sur le forum des Divines Lumieres de l'Au delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MESSAGES DE L'AU DELA ET DES DÉFUNTS-
Sauter vers: