Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013 Empty
MessageSujet: Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013   Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:24

Bonjour,

Je vous fais part d'un petit bout de rêve qui me laisse un peu perplexe..
J'aimerai avoir vos ressentis..

Je me rappelle pas grand chose mais je suis dans une pièce et il y a trois personnes...Ma belle soeur, son mari et mon oncle maternel... (Je ne suis pas emballé de les voir dans mon rêve mais bon on ne choisit pas...)
Je ne me rappelle pas ce qu'ils disent mais je sais que j'attend que cet oncle réagisse à des propos je crois, qui'il soit de mon côté mais pfff faut pas compter sur lui comme d'hab...Mais ce qui m'intrigue c'est que je suis adossée à un mur et que derrière moi j'ai un énorme tas de gros sel..J'ai du mal à le contenir derrière moi il glisse de tout les côtés...

Alors sans me retourner, je remet ce gros sel en place et mon rêve s'arrête là...
J'ai des petites idées sur ce rêve, mais des yeux extérieurs aident aussi

Gros bisous les amis

Manon
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013   Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 16:20

On te protege de medisances et tu es enviee par des personnes se disant proches de toi mais tu n en es pas dupes comme d hab en somme. Bises
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013   Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:09

Bonjour Manon,

Voilà comment moi je perçois ton rêve :

La belle-soeur, le mari, l'oncle.... sont des membres indirects de ta famille, donc qui ne te touche pas directement....

le mur.... je vois cela comme un soutien que tu n'auras pas , sur lequel tu ne pourras pas te reposer..... du moins j'ai pas l'impression que cela te concerne directement.... peut-être un autre membre de ta famille, comme une sœur, ou ta maman....

et le gros tas de sel, c'est une grosse barrière de protection , des distances à mettre pour ne pas être touché ou mêlé par des histoires de famille....

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013 Empty
MessageSujet: Suite nuit06 /06 au 7 / 06   Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 8:12

Bonjour tout le monde,

Merci Béa et Aisling....

Donc cette nuit c'était encore gratiné...Je revois encore cet oncle maternel et deux cousins je crois du côté aussi maternel et je sens une menace...Un flash me vient et je sens que le danger (image que j'ai c'est un couteau de cuisine)...Je retourne en 4ème vitesse dans ce qui semble ma maison ou celle de ma mère et je me dirige vers le tiroir de la cuisine et je prend le couteau. de cuisine...

Cet oncle arrive furieux armé et bien d'un couteau de cuisine comme je l'avais présumé et là moi je me défend pas avec un couteau celui que j'avais dans les mains mais avec un fusil, une carabine..que je pointe sur lui...

La je surprend mon oncle qui ne s'y attendais pas et me fait croire du coup que c'est pas ce que je croyais bref il fait machine arrière....

Dans l'autre partie de mon rêve je suis étudiante et je suis avec une fille que je ne connais pas mais je suis en coloc avec elle on dirait...

Je dois partir du lundi au jeudi un truc comme ça et je lui dit que je reviendrai en fin de semaine.
Il est question de job pour payer le loyer et elle me dit que pour moi l''idéal ce serait de donner des cours vu mon caractère que je m'embête pas à bosser genre pour un fast food ou autre job étudiant

(être prof) sont les mots employés par cette fille.
Je ne la connais pas (elle est brune, cheveux raide et brun foncés très gentille.....

Cela fait un moment que sur plusieurs rêves que je fais c'est école, amphi vie étudiante qui reviennent etc donc là je ne pense pas que ce soit pour moi ......

Bisous
Manon


Dernière édition par Manon33 le Ven 7 Juin 2013 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013   Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 8:26

Peut-être Lilie ou Fleur de Lys, les filles si ça vous parle n'hésitez pas car Manon a des antennes satellitaires et captent tout (je sais de quoi je parle hihihi)

Bise Manon et merci de nous faire partager tes rêves qui souvent nous aident.

Béa
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013   Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:46

Salut les filles!
Désolé mais ton rêve ne me parle pas beaucoup. La fille que tu décris pourrait très bien être moi vu que je suis brune aux cheveux raides!!! si tu as d'autres détails, n'hésite pas.
Après, l'histoire de ton oncle avec une carabine me rappelle des souvenirs, mais je ne vois pas pourquoi tu irais rêver de ça pour moi! lol
surtout que sa date d'il y a 20 ans...
J'éspère que tu arriveras à trouver des réponses Manon!
Bisous à vous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Lys

Fleur de Lys


Messages : 463
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013   Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 20:51

Je ne sais pas non plus, je commence mes études dans 2 ans seulement. Maintenant l'histoire d'un couteau me laisse perplexe, j'ai rêver d'une amie qu'on découpait en morceau. Maintenant je ne sais pas si sa à un rapport.
Pour les études, je pense faire un job d'été mais je ne sais pas trop encore quoi ni ou, certainement pas cet été, je pense qu'il est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013   Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Manon - nuit du 3 au 4/06/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Manon nuit du 9 au 10 mai 2013
» Rêve Manon nuit du 29 au 30/06/2013
» Rêve Manon nuit du 24 au 25/06/2013
» Rêve Manon (nuit du 16- au 17/03 2013)
» Rêve Manon nuit du 17 au 18/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: