Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mon prénom Ra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Mon prénom Ra Empty
MessageSujet: Mon prénom Ra   Mon prénom Ra Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 19:38

Bonjour,

Oui :)) LOL je veux en savoir plus...!!

Je suis curieuse de savoir ce que je peux apprendre à partir de mon prénom et/ou mon nom que voici :

Rachel

Merci :D

Belle soirée

Amour, Douceur, Paix, Joie, Abondance <3


Dernière édition par Rachel_:) le Dim 19 Jan 2014 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Mon prénom Ra Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom Ra   Mon prénom Ra Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 23:37

Salut Rachel, je me suis permise de chercher!

Etymologie : Brebis (hébreu).
 

Rachel est une personne ouverte, sociable, communicative, extravertie, exprimant la joie de vivre et appréciant les échanges avec les autres. C'est une individualiste qui est prête à fournir beaucoup d'efforts pour accomplir ses projets, sa volonté et son ambition étant à toute épreuve. Dotée d'une grande sensibilité, elle peut parfois apparaître réservée, discrète, timide (particulièrement si elle est née un 2,11, 20, 29). Il est vrai que le 11, qui la caractérise surtout adulte, peut se vivre dans un premier temps en 2, indice de vulnérabilité, de passivité et de fragilité. C'est à la maturité qu'apparaîtront sa force, son sens des responsabilités, sa détermination, et sa capacité à prendre en charge les autres et à les guider. Perspicace, intuitive, elle possède une excellente écoute, et sait être tant une amie attentive qu'une conseillère avisée. Attention toutefois qu'elle n'abuse pas trop de l'ascendant qu'elle peut avoir sur les autres pour imposer ses conceptions avec autorité. Indépendante, originale, honnête, volontaire, Rachel est sans aucun doute une personnalité à part entière. Enfant, elle joue les Sarah Bernhardt et manipule avec maestria son entourage, qu'elle tyrannise sans vergogne. Les activités créatives lui sont conseillées (théâtre, danse, dessin...). Elle se montre prompte, dynamique, adaptable, maligne, curieuse d'apprendre et douée d'une grande vivacité intellectuelle.

QU' AIME-T-ELLE

Elle aime sortir des sentiers battus, intéressée par l'hétérodoxe, l'inhabituel, la nouveauté, la mode, l'avant-garde. Elle désire être la première en tout et est en quête de perfection et d'absolu, d'où une certaine tendance à être sélective dans ses approches. Diriger, commander, gérer, administrer, s'exprimer, communiquer sont presque aussi nécessaires pour elle que respirer. Elle rêve de grandeur et de réalisations personnelles car son ego est très puissant.

QUE FAIT-ELLE

Plusieurs types de carrières s'offrent à elle: les professions créatives (mode, stylisme, écriture, presse, représentation, théâtre, cinéma, télévision, décoration...), surtout pour une naissance du 1, 10, 19, 28, les professions commerciales où l'expression écrite ou orale sont demandées (surtout pour une naissance du 3, 12, 21, 30), les professions en rapport avec les sciences humaines (pédagogie, sociologie, psychologie, graphologie, astrologie...).
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Mon prénom Ra Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom Ra   Mon prénom Ra Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 9:55

Et la moi je dis : mais pourquoi je ne m appelle pas Rachel!!! J ajouterai a cette description : attention a ta naivete reste fidele a toi meme en apprenant a dire non et a ne pas tout donner de toi des le depart. Tu n auras que plus de valeur encore si l on cherche a te conquerir plutot qu a tout recevoir de toi sans effort. Ne te brades pas tu as de la valeur et bcp Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Mon prénom Ra Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom Ra   Mon prénom Ra Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:58

Merci Chayili, quelle générosité, gentillesse, j'en suis profondément touché, merci du fond du coeur :) <3

LOL Béa :) et merci aussi de tout coeur merci merci merciiii... <3 je suis aussi là très émue..

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Mon prénom Ra Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom Ra   Mon prénom Ra Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 23:07

C'était un plaisir Rachel, Merci Beawal pour ce que j'ai oublié! BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Mon prénom Ra Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom Ra   Mon prénom Ra Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 12:56

Pas de quoi il ne s'agit pas d'un oubli de ta part mais ce que j'ai reçu pour Rachel ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Mon prénom Ra Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom Ra   Mon prénom Ra Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 19:54

Ok! Beawal! BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon prénom Ra Empty
MessageSujet: Re: Mon prénom Ra   Mon prénom Ra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon prénom Ra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon prénom ???
» mon prenom
» la signification de mon prenom
» Mon prenom......
» mon prénom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: L INTERPRETATION DES PRENOMS-
Sauter vers: