Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Manon - Rêve nuit du 24/07 au 25/07 incendie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Manon - Rêve nuit du 24/07 au 25/07 incendie ? Empty
MessageSujet: Manon - Rêve nuit du 24/07 au 25/07 incendie ?   Manon - Rêve nuit du 24/07 au 25/07 incendie ? Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 21:02

Bonjour à tous
Cette nuit j'ai rêvé d'un truc étrange.

Je me vois à l'extérieur de ma maison, je lève les yeux et je vois que dans la chambre de mes enfants il y a de la fumée et il y a le feu.
Je réagis tout de suite et je me rend dans cette chambre mais là je me retrouve dans la chambre d'une de mes soeurs.
Au niveau de l'encadrement de la porte, juste au dessus au niveau du plafond il y le feu...Là je m'empare d'un extincteur, et j'essaye en fin de l'éteindre mais j'ai du mal à m'en servir et le feu au lieu de prendre de l'ampleur, s'étouffe de lui même..Sauf que je me rend compte que le plancher lui est ravagé et le pas de la porte de cette chambre menace de s'éffondrer..Dans mon rêve mon questionnement était soit d'appeler les pompiers pour qu'ils viennent mais vu que le feu de se propage plus pourquoi le faire et l'autre pensée que j'ai c'est de prévenir l'assurance...Ils nous dédommagerons mais avec la preuve que les pompiers sont intervenus ce serait mieux ...Mais si ces même pompiers viennent ils vont mettre de l'eau partout et ce sera peut être pire..;) qu'est ce que je peux réfléchir dans un rêve lol

Si quelqu'un voit un sens ....


Ensuite je me vois avec un ami, il a renversé je crois des pâtes au sol et mon père arrive et s'impatiente...Me demande qui est la personne à côté de moi..Je lui répond que c'est un ami puis je me dépêche car il a pas de patience et à des choses à me dire d'important...Le sentiment que j'ai c'est que ne n'aime pas l'attitude qu'il a avec moi...Il commence à me parler je crois de choses du passé mais je n'arrive pas à l'écouter ...Il y a surement une raison d'ailleurs car avec le recul mon père est pas lumineux du tout !!! et ce sentiment de colère d'impatience me font dire que ce n'était pas lui, c'est pas possible que mon père se comporte ainsi alors que par le passé ce n'était pas le cas c'était même plutôt le contraire....

Alors question : quelqu'un peut il pendant mon sommeil essayer de me manipuler, de me faire croire des choses ou utiliser mon père pour me questionner sur des choses de ma vie ???

Merci d'avance

Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
 
Manon - Rêve nuit du 24/07 au 25/07 incendie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05
» Manon - Rêve nuit du 07/04 au 08/04
» Manon - rêve nuit du 8/04 au 09/04
» Manon rêve nuit du 25 au 26/09
» Rêve Manon nuit du 31/08 au 01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: