Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La citation "DU SAVOIR VIVRE"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

La citation "DU SAVOIR VIVRE" Empty
MessageSujet: La citation "DU SAVOIR VIVRE"   La citation "DU SAVOIR VIVRE" Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:54

Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir...BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

La citation "DU SAVOIR VIVRE" Empty
MessageSujet: Re: La citation "DU SAVOIR VIVRE"   La citation "DU SAVOIR VIVRE" Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:57

"J'ai appris depuis longtemps que pour soigner mes blessures,
je devais avoir le courage de les regarder en face ... "

La citation "DU SAVOIR VIVRE" Papill12
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

La citation "DU SAVOIR VIVRE" Empty
MessageSujet: Re: La citation "DU SAVOIR VIVRE"   La citation "DU SAVOIR VIVRE" Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:05

La citation "DU SAVOIR VIVRE" 54310110
La citation "DU SAVOIR VIVRE" 7c77f410
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

La citation "DU SAVOIR VIVRE" Empty
MessageSujet: Re: La citation "DU SAVOIR VIVRE"   La citation "DU SAVOIR VIVRE" Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:09

La citation "DU SAVOIR VIVRE" 10128310
La citation "DU SAVOIR VIVRE" 1810
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

La citation "DU SAVOIR VIVRE" Empty
MessageSujet: Re: La citation "DU SAVOIR VIVRE"   La citation "DU SAVOIR VIVRE" Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:13

Fais attention à ce que tu fais, à ce que tu dis , à qui tu te confies , agis en secret , n'attends rien de personne , n'écoute pas les "on dit ..." Vis pour toi et pas pour les autres , ne donne pas ton amour à n'importe qui , efface ceux qui ne t'apporteront rien ,Garde ton énergie et tes pleurs pour des choses importantes, profite de chaque jour que t'offre la vie, tourne la page s'il le faut et surtout ne te retourne jamais .
La citation "DU SAVOIR VIVRE" 029110
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

La citation "DU SAVOIR VIVRE" Empty
MessageSujet: Re: La citation "DU SAVOIR VIVRE"   La citation "DU SAVOIR VIVRE" Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:22

Être fort , c'est aimer quelqu'un en silence
Être fort , c'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon
Être fort , c'est attendre quand on ne croit pas au retour
Être fort , c'est rester calme dans les moments de désespoir
Être fort , c'est montrer de la joie qu'on ne ressent pas
Être fort , c'est sourire quand on a envie de pleurer
Être fort, c'est rendre quelqu'un heureux quand on a le cœur en morceaux
Être fort, c'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse
Être fort , c'est consoler quand on a besoin de réconfort

La citation "DU SAVOIR VIVRE" Lili-c10
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

La citation "DU SAVOIR VIVRE" Empty
MessageSujet: Re: La citation "DU SAVOIR VIVRE"   La citation "DU SAVOIR VIVRE" Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:33

Magnifique Taose!!!! Merci beaucoup! L'avant derniere me plaît et me parle beaucoup!!!
Bisous et bonne nuit :)
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

La citation "DU SAVOIR VIVRE" Empty
MessageSujet: Re: La citation "DU SAVOIR VIVRE"   La citation "DU SAVOIR VIVRE" Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:54

Merci ils sont tous super je reviendrai les lire de temps en temps c'est bon pour le moral amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

La citation "DU SAVOIR VIVRE" Empty
MessageSujet: Re: La citation "DU SAVOIR VIVRE"   La citation "DU SAVOIR VIVRE" Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:25

merci les belles c est avec plaisir La citation "DU SAVOIR VIVRE" 6c924f10
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

La citation "DU SAVOIR VIVRE" Empty
MessageSujet: Re: La citation "DU SAVOIR VIVRE"   La citation "DU SAVOIR VIVRE" Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:03

Être fort , c'est aimer quelqu'un en silence
Être fort , c'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon
Être fort , c'est attendre quand on ne croit pas au retour
Être fort , c'est rester calme dans les moments de désespoir
Être fort , c'est montrer de la joie qu'on ne ressent pas
Être fort , c'est sourire quand on a envie de pleurer
Être fort, c'est rendre quelqu'un heureux quand on a le cœur en morceaux
Être fort, c'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse
Être fort , c'est consoler quand on a besoin de réconfort

Hum hum, quand je lis cet écrit je me dis que franchement je ne suis pas d'accord, pardon Taose, je m'explique :
Être fort , c'est essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon : comment peut-on juger de qui à droit au pardon ou pas !
Être fort , c'est attendre quand on ne croit pas au retour : perte de temps, laissons au temps l'action et occupons notre temps à oeuvrer pour le bien
Être fort , c'est montrer de la joie qu'on ne ressent pas : hypocrisie
Être fort , c'est sourire quand on a envie de pleurer : non il faut rester vrai et exprimer son chagrin permet le plus souvent de s'en dégager
Être fort, c'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse : peut-être plus que de le crier, en parler à une personne sincère qui nous prête son oreille et son épaule : libérateur
Être fort , c'est consoler quand on a besoin de réconfort : pansement sur une jambe de bois, faire la paix avec soi, trouver ce qui nous rend heureux pour quitter cet état de tristesse (cela dit ça n'empêche d'être là aussi pour les autres mais avant tout il ne faut pas s'oublier).

Ce n'est pas contre toi Taose vraiment, c'est juste que cet écrit est à l'opposé du bon sens (enfin à mon avis)

Bise à tous

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

La citation "DU SAVOIR VIVRE" Empty
MessageSujet: Re: La citation "DU SAVOIR VIVRE"   La citation "DU SAVOIR VIVRE" Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:31

ma très chère beawal tu ne l a pas prie du bon sens , cette personne qui possède toute cette force et bien je ne sais si elle existe mais je ne le vois pas ainsi beawal, je l ai vécu et je sais de quoi je parle car je suis devenue depuis quelque temps le mur des lamentations sans rien recevoir donc pour moi toute cette force nous permettrais d évoluer , c est prouver que l on possède une sorte de don mais je ne peux dire que je le possède mais très très difficile a gérer et a garder , c est vrai c est égoïste de s intéresser a une personne qui n aurais aucun intérêt mais certaines personnes a cette mission et franchement tu réfléchie a deux fois ne pouvant comprendre pourquoi elle , qui possède un tel égoïsme mais c est ainsi afin d aider et s intéresser a ses personnes sans intérêt pour toi mais c est surement eux qui en demande le plus , c est dur de pouvoir le faire , mais se sont des êtres humains même pour moi j ai bcp de mal a les aider, je ne sais si tu a put me comprendre , je te comprend mais je comprend aussi ce récit bise ma belle BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

La citation "DU SAVOIR VIVRE" Empty
MessageSujet: Re: La citation "DU SAVOIR VIVRE"   La citation "DU SAVOIR VIVRE" Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:52

Coucou moi aussi je ne suis pas d'accord avec toi Beawal et j'espere que tu ne le prendras pas mal mais ne pas montrer sa tristesse ne veut pas dire que l'on ne l'a laisse pas sortir c'est juste proteger les autres, pardonner a une personne c'est etre fort et ça permet d'avancer sans colere enfin pour moi le texte me parle beaucoup merci Taose nous sommes tous fifferents et c'est pour ça qu' on peut echanger nos points de vue  une citation que j'aime particulierement    "ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort "amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

La citation "DU SAVOIR VIVRE" Empty
MessageSujet: Re: La citation "DU SAVOIR VIVRE"   La citation "DU SAVOIR VIVRE" Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:58

Vous savez Taose et Pénélope, il n'y avait rien de négatif dans mes propos, il me semble juste que ça n'est pas à nous de décider de qui doit être pardonné ou non et c'est pour cela que j'ai choisi l'option "pardonne à tous" et je pense que ça n'a pas été saisi comme tel ;-)

Mais au plus profond de moi je suis certaine qu'il me reste beaucoup de travail à faire en moi et beaucoup de chemin à parcourir, peut-être que quelques vies supplémentaires me seront bénéfiques...

Bises à tous et désolée si j'ai choqué en vous ouvrant mon coeur à l'état de pensée et de ressenti dans lequel il est (pour le moment).

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

La citation "DU SAVOIR VIVRE" Empty
MessageSujet: Re: La citation "DU SAVOIR VIVRE"   La citation "DU SAVOIR VIVRE" Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:07

Coucou beawal pas de souci c'est juste des echanges amicaux amoureux ,tu n'auras pas besoin de vie supplementaires ou alors tu ne seras pas la seule je t'envoie plein de pensée positive pour toi et ta famille bonne aprem a toi et tout ceux du fofo amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

La citation "DU SAVOIR VIVRE" Empty
MessageSujet: Re: La citation "DU SAVOIR VIVRE"   La citation "DU SAVOIR VIVRE" Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:34

COUCOU MA BELLE  je t interdis de parler ainsi et te dénigré ainsi c est simplement que nous ne subissons pas de la même manière les événement ne t excuse pas c est juste un échange ma belle je t embrasse très très fort  .
La citation "DU SAVOIR VIVRE" 1t7b4410
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

La citation "DU SAVOIR VIVRE" Empty
MessageSujet: Re: La citation "DU SAVOIR VIVRE"   La citation "DU SAVOIR VIVRE" Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 13:32

ooh :)) merci beaucoup pour ce partage.. <3

Belle journée ensoleillée :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La citation "DU SAVOIR VIVRE" Empty
MessageSujet: Re: La citation "DU SAVOIR VIVRE"   La citation "DU SAVOIR VIVRE" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La citation "DU SAVOIR VIVRE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SAVOIR VIVRE
» citation de Dalai Lama
» SAVOIR AIMER
» CITATION DU COEUR
» CITATION DU JOUR :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ARTS ET EMOTIONS-
Sauter vers: