Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 explosion du 5 au 6 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

explosion du 5 au 6 août Empty
MessageSujet: explosion du 5 au 6 août   explosion du 5 au 6 août Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 20:52

Bonsoir,

Voici le rêve que j'ai fait dans la nuit de lundi à mardi. Une partie de ce rêve s'est réalisé dès le lendemain soit le mardi matin. Je vous explique.


Je suis dans une maison avec beaucoup de famille, des adultes et des enfants, c'est en journée et je dirais même que c'est surement un dimanche ou pendant l'heure du repas.

Tous semblent joyeux, et tout a coup on entend une énorme explosion, c'est la panique , je regarde dehors et aperçois une énorme colonne de fumée mais je sais que c'est volontaire, alors je cris sur les autres en leurs disant de se mettre à terre et sous la table pour se protéger.

Je cris aussi en disant d'éteindre toutes les lumières à cause de risque de feu. Et j'approche ma main d'un interrupteur pour le fermer et là ! une grosse décharge électrique et grésillements et là je me réveille.

Le mardi matin, je vais au boulot, je vais préparer du café et en fermant l'interrupteur, il y a eu un mauvais contacte ca a pété ! j'ai eu plus de peur que de mal mais j'ai vu des éclairs et franchement ca aurait pu mettre le feu !

Pour l'explosion dans le rêve je pense qu'on va encore apprendre des attentats aux infos ou l'explosion dans une usine .....on verra bien !

Gros bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

explosion du 5 au 6 août Empty
MessageSujet: Re: explosion du 5 au 6 août   explosion du 5 au 6 août Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 1:51

Eh bé ..............
je n'ai pas hâte de voir la suite car là coté catastrophe on est servi !
gros bisous ma belle Aisling
a plus , gros kiss !
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

explosion du 5 au 6 août Empty
MessageSujet: Re: explosion du 5 au 6 août   explosion du 5 au 6 août Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:05

je sais pas si c'était cela, mais deux jours après mon rêve il y a eu le gros incendie dont ils ont parlé aux infos , ca faisait une énorme colonne de feu et de fumée et près d'habitations !! ils ont fait évacuer les habitants d'ailleurs !

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explosion du 5 au 6 août Empty
MessageSujet: Re: explosion du 5 au 6 août   explosion du 5 au 6 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explosion du 5 au 6 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RADIO RIPE 11 Août!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» RADIO RIPE le 26 Aout
» le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013
» Rêve Manon nuit du 25 au 26 août 2013 - je suis perplexe
» pour la fête des peres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: