Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A bientôt tout-le-monde

Aller en bas 
+4
Manon33 Administrateur
lilie
pénélope 64
Beawal
8 participants
AuteurMessage
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

A bientôt tout-le-monde Empty
MessageSujet: A bientôt tout-le-monde   A bientôt tout-le-monde Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 14:07

Ce petit message pour vous dire à bientôt à tous. Je saisis l'occasion de mon départ en vacances pour me retirer quelques temps du forum. C'est pour moi l'opportunité de profiter des miens et également de me remettre en question pour trouver en moi les moyens d'être quelqu'un de meilleur encore (et j'ai du travail ;-) .

Je pense bien à vous et vous souhaite de vivre de belles expériences et de vivre l'amour chaque jours que Dieu fait.

Beawal

Manon, Corps et Ame avait raison, il est temps, je pense qu'il a dû te parler, embrasse-le bien pour moi et dis lui stp qu'il me manque beaucoup. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

A bientôt tout-le-monde Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout-le-monde   A bientôt tout-le-monde Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:15

Bonne vacance a bientot BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

A bientôt tout-le-monde Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout-le-monde   A bientôt tout-le-monde Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:24

Bonnes vacances beawal! Profites bien des tiens et j'esperes que tu trouveras ce dont tu as besoin. A tres vite!
Bisoussss
lilie
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

A bientôt tout-le-monde Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout-le-monde   A bientôt tout-le-monde Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 11:02

Bonjour Béa,

Je suis un petit peu triste (je l'avoue) de te voir quitter ce fofo mais heureuse si cela te rend heureuse de partir sur le chemin qui te mènera à ton vrai toi! Je savais que cela se passerait un jour (mon petit doigt me l'avait dit)!!
Prends bien soin de toi et nous serons là à ton retour ;)Ce fofo ne bougera pas d'ici..Tu reviens à la maison quand tu veux!! Notre porte restera ouverte....

Tu vas nous manquer...
Je passerai le message à C&A :) pas de soucis!
Il m'a dit aussi que je ferai comme toi mais je ne suis pas prête ...Prête dans le sens où j'ai appris grâce à ce fofo à mieux me connaitre mais pas prête encore à passer à autre chose que ce fofo..Car je m'y sens bien et j'aime bien partager ce que je vis...Ce fofo est devenu en quelque sorte mon Journal des rêves sur lequels j'écris et partager ce qui m'arrive...

Profite bien des tiens et à bientôt Béa!!!

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

A bientôt tout-le-monde Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout-le-monde   A bientôt tout-le-monde Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:00

Bon qu'est ce que c'est que ce dallage !! mdrr

Que tu ailles en vacances pour te reposer ok ! mais tu as intérêt de nous revenir et en forme non mais dites donc !! lol

le forum sans Béa, ca serait plus pareil alors hors de question que tu nous lâches même réflexion ok ???

profites bien de te reposer ma chérie et à très vite

gros bisous
Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

A bientôt tout-le-monde Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout-le-monde   A bientôt tout-le-monde Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:42

bonne vacance Beawal , et gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

A bientôt tout-le-monde Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout-le-monde   A bientôt tout-le-monde Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:23

à bientôt B.! ressources-toi bien et reviens-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

A bientôt tout-le-monde Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout-le-monde   A bientôt tout-le-monde Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:00

Béa
calimero 
Je respect ton choix mais je ne comprend pas ici on partage sans jugement et tu le sais, que tu veuilles grandir, progressé aussi mais le forum ne te bloque en rien bien au contraire il t entraîne même et t aide a aide les autres
Mais sache que
Tu es ici chez toi tu revient quand tu veux tu fait parti de la famille
Que tu veuille prendre du repos avec ta famille tu as raison c est ce que j ai fait mais je ne lâche pas pour autant le forum
Tu restera ici chez toi je le redit repos toi amuse toi aussi calimero 
Que tu veuille nous quitte :-(( sniff revient vite
Qui va me mettre dehors quand je vais dire des bêtises ??? chat chat 
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A bientôt tout-le-monde Empty
MessageSujet: Re: A bientôt tout-le-monde   A bientôt tout-le-monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A bientôt tout-le-monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUCOU tout le monde!
» bonsoir tout le monde
» bonsoir tout le monde
» Pour Adaya..... et tout le monde
» POUR TOUT LE MONDE QUE J'AI OUBLIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: