Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je ne me sens pas bien chez moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Je ne me sens pas bien chez moi... Empty
MessageSujet: Je ne me sens pas bien chez moi...   Je ne me sens pas bien chez moi... Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:25

Bonjour à tous :D

Voilà, j'habite chez moi (mon 1er chez moi) depuis peu (novembre 2012). Je suis locataire.

Au début je disais en rigolant que j'avais l'impression de vivre à l'hôtel, le temps de m'installer et puis ce sont des logements quasi neuf (2 ans tout au plus, si ce n'est moins) j'osais pas trop.. Bref je ne me sentais pas totalement chez moi mais je mettais cela sur le compte de tout ça (appart neuf, assez vide, 1er appart...).

Et puis progressivement je l'ai aménagé selon moi :) mais j'avoue que malgré ça j'avais encore du mal à prendre mes marques. Je faisais super gaffe à tout de peur d'abîmer l'endroit etc etc...

Le sentiment de solitude ne me pesait pas (pas encore..), bien au contraire, j'appréciais mon indépendance et mon autonomie. Comme une renaissance, j'ai appris à vivre différemment, à m'écouter davantage, à vivre au gré de mes envies, quel bonheur...! Et pourtant à ce moment là dieu que j'étais seule..!

Tout était fluide, paisible, véritable bonheur, découverte....

L'élément déclencheur je dirais, cette séance chez l'acupuncteur. D'ailleurs je pensais allé bien avant cette séance...

Cette séance a fait remonter bien des choses, pendant un mois j'ai été une loque, très fatiguée, à pleurer et complètement déprimée. J'ai remercié pour ça car au fond c'est certainement qu'il y avait encore des choses à sortir, des blessures bien profondes dont je n'avais même pas conscience.

Et puis quelques mois on passé j'ai retrouvé une certaine joie de vivre, un apaisement, ma créativité...

Bon il est vrai que mes "relations amoureuses" ont beaucoup (trop) d'impact sur ma vie personnelle ; enfin je suis bien évidemment responsable de l'importance que j'accorde à ces relations et ce désir de rencontrer cet être unique. Et du coup en fonction de ça :s ça peut allé très bien comme très mal..

Au delà de tout ça pourtant j'ai la sensation qu'il y a quelque chose avec cet appartement car tout va bien en dehors et je peine à rentrer chez moi. Une fois dedans je suis complètement triste, dévasté, déprimée, désespérée et sans envie.

J'ai entendu parler de la mémoire des lieux ; bien sûre lui et moi avons traversé bcp d'épreuves en peu de temps ah et tient LOL hasard je n'y crois pas... avant qu'il y ait ces appartements il y avait un bois, ma mamie il y a des années de ça y venait avec son grand père, je pense que ce n'est pas anodin. Ce monsieur représenté beaucoup pour ma mamie c'était comme un papa pour elle, un peu comme le mari cette mamie donc mon papi qui à mes yeux compté beaucoup et était comme un papa pour moi également.

Une fois aussi lors d'un soin j'ai entendu un rire mais un rire effrayant du style rire de sorcière et j'écoute en ce moment un CD de Ted Scotto super musique apaisante et alors que je vous écris je viens d'entendre enfin quelques minutes auparavant un bruit que je traduirais d'effrayant et que je n'arrive à décrire... peut être était ce dans le CD mais j'en doute.

J'ai fait il y a peu expertisé mon appartement Feng shui et géobiologie et j'ai réaménagé en fonction des conseils que l'on m'a donné mais je ne perçois pas encore trop la différence.

Cet appartement manque de lumière, de soleil et j'aimerais beaucoup adopter un chat, animal que j'adore par dessus tout mais j'ai peur qu'en appartement il soit malheureux et il y a la route pas loin.

Cette résidence est calme sinon et mon balcon donne sur des arbres c'est agréable. La fenêtre de ma chambre elle (c'est moins sympa) donne sur le parking.. :s

Je ne me sens pas chez moi chez moi, je tourne en rond, peine à y trouver mes marques, mes repères.
Je rêve de déménager mais vivant seul ce n'est pas évident, petit loyer et bien placé pour moi par rapport à mon boulot, donc bon..

Voilà j'aurais voulut avoir vos avis et peut être conseil.

Je vous remercie :)

Une pluie de Bisous remplis de Douceur et de Tendresse.

Belle soirée les Amis ;D

Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Je ne me sens pas bien chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas bien chez moi...   Je ne me sens pas bien chez moi... Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 11:54

Bonjour si tu vis en appartement les bruits c'est un peu normal cela vient peut etre des canalisations ou des murs trop fin moi j'ai du sel sous mon paillason et au 4 coins de mon logement .on dit que les chats peuvent sentir les esprits alors prendre un chat c'est uns bonne idée ils sont gentils s'adapte bien a la vie en appartement il faut juste etre vigilante pour ne pas qu'il sorte et le faire sterilisé c'est mieux il a moins envie d'aller se ballader trop loin et tu ne seras pus seul voila j'espere que cela t'aidera amicalement penelope


Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Je ne me sens pas bien chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas bien chez moi...   Je ne me sens pas bien chez moi... Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:27

Bonjour Pénélope,

Mercii à toi :D je vais écouter tes conseils !!

Belle journée

Gros bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne me sens pas bien chez moi... Empty
MessageSujet: Re: Je ne me sens pas bien chez moi...   Je ne me sens pas bien chez moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne me sens pas bien chez moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bien belle experience
» Bonjour chez vous,
» Créer et installer un autel Angélique chez vous
» appel au bien etre :)
» c'est comme ça que je suis bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: