Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une vérité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Une vérité Empty
MessageSujet: Une vérité   Une vérité Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 0:20

Tous ceux qui parlent à leurs guides ne sont pas à prendre pour des gens plus élevés ou autre car parler à son guide est une faculté mais la sagesse et l'Amour sont les qualités essentielles dans l'évolution et dans les communications.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Une vérité Empty
MessageSujet: Re: Une vérité   Une vérité Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 12:00

Merci Manon pour cette "vérité" :))

Je rajouterais à sagesse et Amour, la compassion, l'humilité et le détachement. Qu'en penses-tu ?

<3

Belle journée.

Gros Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Une vérité Empty
MessageSujet: Re: Une vérité   Une vérité Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 13:00

oui car j'ai lu que notre guide est à notre image ...Donc si nous avons ces qualités notre guide nous élève à mieux d'autre parle à leurs guides mais regardons les et nous verrons alors vers qu'elle direction ils progressent
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Une vérité Empty
MessageSujet: Re: Une vérité   Une vérité Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:17

Cc Manon
Jsuis d acc a 100 pour 100 avec toi
Et je confirme sur le 1 er message mais pour ce qui et de notre image DIEU Nous a fais a sont image et les guides ont était des gens comme nous mais ils ont évolue a un moment donner et on choisi d être a notre service je dirais
Maintenant tu as des humain qui ne sont pas évolue mais qui ont des grand guides
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Une vérité Empty
MessageSujet: Re: Une vérité   Une vérité Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:52

Vous avez raison....


Perso je me questionne car depuis plusieurs semaines, bon je sais pas si c'est ce que j'ai vécu, qui fait cela mais......

J'ai beaucoup de mal, dans ce sens, que je me fais peur parfois, j'ai l'impression que ma tolérance, ma compréhension , mon empathie, etc..... fou le camp ! voir même que je me mets facilement en pétard !! j'ai du mal a me reconnaitre !!

Du coup, mon guide m'a lâché , du moins je le perçois moins voir pas !

Vous en pensez quoi, vos ressentis ???

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Une vérité Empty
MessageSujet: Re: Une vérité   Une vérité Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:52

Et bien si cela peux te rassurer je suis comme ça aussi ...J'ai de bonnes intentions mais cela n'empêche que compassion tolérance et empathie et on te pompe ton énergie ..Donc tu as le droit de te laisser aller à un gros ras le bol...!!! Tu n'es pas une sainte, (soit dis entre nous elles devaient avoir ras le bol aussi souvent !!! loooool) tu es humaine avec d'énormes qualité pour faire ce que tu as fait ces derniers temps...Ne te juge surtout pas trop sévèrement...

Pour moi cela ne veux pas dire que ton guide t'a lâché au contraire j'ai la sensation qu'il te soutien...
Te mettre en pétard est ta soupape de sécurité ..Sans ça la cocotte explose et fait plus de dégats qu'elle ne devrait...Ton guide t'accompagne et ne te lâche jamais....

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Une vérité Empty
MessageSujet: Re: Une vérité   Une vérité Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:00

Merci Manon,

En même temps je l'ai jamais autant sollicité qu'en ce moment ! je le remercie ! j'aimerais pouvoir plus l'entendre !!

Par contre, j'ai appris à faire plus attention aux signes comme Adaya me l'a appris et c'est vrai que cela me fait souvent sourire, car la réponse est rapide si on observe bien ! perso c'est souvent avec les insectes , la nature...

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vérité Empty
MessageSujet: Re: Une vérité   Une vérité Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 10:31

.


Dernière édition par Lemon curd le Jeu 19 Sep 2013 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Une vérité Empty
MessageSujet: Re: Une vérité   Une vérité Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 10:38

Bonjour lemon curd
J ai une question il y a 5 ans tu as fait une sortie astral ou tu nous as dit que tu as fait une rencontre avec un être qui a ton resenti etait ouvert évolué  spirituel tu as beaucoup aimer cela si avait été une personne que tu as connu pour nous c est les guides c est comme cela que nous les appelons si tu ne l appel pas guide comment le nomme tu??? Toi curieuse de savoir

Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Une vérité Empty
MessageSujet: Re: Une vérité   Une vérité Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 21:35

Je ne suis pas la pour te faire changer d avie sur les guides mais voici il y a une très belle histoire d un homme FORMIDABLE venu sur terre pour sauver les âmes incarnées   et désincarnées il y a eu des interviews sur lui plusieurs il etait connu dans plusieurs pays comme L'Angleterre, le Bresil, L'Italie Espagne France et j en passe va sur sur you tube tu trouvera sa vie celle de Francisco CHICCO XAVIER il a vécu pendants notre airs née en 1910 décédé en 2002
Il parlés avec les âmes et je peu te dire que pas beaucoup de personne a cette communication les détails les noms prénoms dates lieu surnom tout
Il parle de son guide dont le nom et EMANUEL il dit même les voyages avec lui voyage astral va voir le film très intéressant pour une personne médium
Ensuite pour le rayon gémellaire on y parle d âmes sœur  de flamme sœur de flamme jumelle et son rayon gémellaire dans les flammes il y a aussi les MAÎTRES ASCENSIONÉ comme l arcange MICHAEL Saint Paul le VENICIEN etc......
((Le rayon gémellaire est la relation ultime.
Nul besoin de chercher plus loin la Source, elle est l'expérience même que vous faites l'un de l'autre.
Nous nous sommes préparés à cet événement depuis fort longtemps. Il procure une joie infinie, même aux nombreux maîtres ascensionnés qui attendent cette réunion.
Vous êtes la même étincelle divine, issue de l'étreinte aimante du Dieu père/mère.
Le fait de retrouver l'harmonie avec l'autre moitié de vous-même est un don formidable.))
Pris de la source
http://lelutinmalicieux.over-blog.
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Une vérité Empty
MessageSujet: Re: Une vérité   Une vérité Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:12

Désolée Lemon,

je suis d'accord avec Adaya, et je connais les expériences de Chicco Xavier, tu devrais aller voir d'ailleurs !

J'ai du mal à comprendre qu'avec ton ouverture d'esprit, que tu ne crois pas au "guide" et encore plus si tu crois à la réincarnation ???? il y a pourtant de nombreuses personnes qui parlent d'expériences où elles l'ont vu !

expliques un peu pourquoi , ca m'intrigue !

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Une vérité Empty
MessageSujet: Re: Une vérité   Une vérité Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:07

Dommage qu elle s'efface tous ces messages  pour qu' on puisse pas partager drôle quand même
lors de sa sorti astral elle demander une vérité qui est la personne qui se présente a elle et la réponse rayon gémellaire qui est une source de lumière un être élever que l'on peu nommer rayon comme nous on nommer  nos guides car on sais bien  chacun ici bas donne le noms de celui qui l accompagne comme il l'entend, car nous avons tous besoin d'identifier ou d'être identifier
ex: un enfant adopter cherchera ses racines même si les parents adoptif ont été pour lui bien chaleureuse affectueux aimants que ses vrai parents il cherchera a mettre un visage un NOM d'identités sur eux les connaître qui ils sont
nous les humains c est un besoin voilà pourquoi nous avons un nom un prénom et un titre une IDENTITÉ
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
EMI80

EMI80


Messages : 100
Date d'inscription : 20/04/2015

Une vérité Empty
MessageSujet: Re: Une vérité   Une vérité Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:31

merci manon tu as tout à fait raison BiBi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vérité Empty
MessageSujet: Re: Une vérité   Une vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Bob vous dit toute la vérité" sur wit fm
» La vérité sort de la bouche des enfants - Manon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES GUIDES-
Sauter vers: