Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gros ressenti sur la Plage de Utah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Gros ressenti sur la Plage de Utah  Empty
MessageSujet: Gros ressenti sur la Plage de Utah    Gros ressenti sur la Plage de Utah  Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 23:52

Bonsoir a tous
Est voilà les vacances sont fini sniff calimero 
Nous sommes partis en Bretagne Normandie aussi
Je vous dit pas les ressentis  en Bretagne avec les menhirs et surtout sur la tombe de merlin et la fontaine de jouvence
Mais j ai envie de commencer par celle là
Nous voici sur la plage de Utah débarquement du 4 juin des Que j ai mis un pied sur la plage plexus solaire en action par deux fois une pulsation comme jamais j était entrain de parler a une amie quand je lui dit tu sent les émotions qu'ils y a sur cette plage << non !! Tu vois quoi >>
Et la je regard la mer et vois une armada de bateau et celui qui était le plus loin de la plage un homme dit en criant dernière clope les gars et mettaient vos casques on va pas tarder  je vois un jeune homme tremblant qui commence a mettre son casque  on entendais les bombardement et la il regard ses potes je vois du sang il ne comprend  pas et la une douleurs il  reçoit une balle dans la poitrine et j entend qu'il me dit j ai même pas pu vous défendre on a même pas accoster On nous a canarder et maintenant   regard la plage j avais les larmes au yeux je ne peu d'écrire ce que je voyais des hommes partout c est l horreur j ai pas trop aimer nous sommes ensuite sur le mémoriiale américain sur les croix et étoile et noter le nom prénom régiment infanterie et la date de décès et la je vois sur une  Dumont le 4/06/1944
Ça m'a fait drôle j ai compri pourquoi j avais compri ce qu il me disait un français vivant au États Unis venu sauver son pays
Dzns la même journée nous avons était a la pointe d HOC la ou il y a des bunkers des traces de obus et la j arrive dzns un bunker  ou il y avait des meurtriers et autour des traces des balles et j ai vu encore les allemand dedans
Mais voilà pour la 1 er fois il était comme nous alors que d'habitude les âmes que je vois sont commes des hologrammes la il était colle réelle ça m'a fait vraiment drôle
Aller la suite une autre fois mais ça m'a vraiment toucher de revivre ça comme ci j'y était

Adaya


Dernière édition par Adaya Administrateur le Jeu 22 Aoû 2013 - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Gros ressenti sur la Plage de Utah  Empty
MessageSujet: Re: Gros ressenti sur la Plage de Utah    Gros ressenti sur la Plage de Utah  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 1:48

Gros ressenti sur la Plage de Utah  Image12
Voici la meurtrière ou j ai vu devant un homme habits allemand avec un fusil
Bloquer j avais des frissons sur les bras et torse je pense qu il a dit prendre plusieurs balles et puis vous avez vu les impacts de balles sur le mur et a chaque fois que je regard la foto grosse respiration
Une dernier chose la c'était grillager fermer au publique j ai passe ma mains pour prendre la foto
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Gros ressenti sur la Plage de Utah  Empty
MessageSujet: Re: Gros ressenti sur la Plage de Utah    Gros ressenti sur la Plage de Utah  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:22

Bon retour Adaya,

très belle expérience même si ca devait pas être facile !

C'est pas étonnant que tu es ressenti autant de choses sur un lieu aussi chargé en émotions et en épreuves !

Le fait que tu ressentes mais aussi que tu vois, wouahhhhhhhhhhhh ! quel chance tu as ! Tu as un grand niveau ma belle , respect !!

Perso, je ressens dans les lieux de ce genre ou dans une maison ou..... quand il y a des âmes j'ai des frissons tout d'un côté du crane, parfois c'est si fort que ca descend dans le coup, l'épaule et jusqu'au milieu du dos. Ca fait comme si quelqu'un me frôlait avec sa main, et me touchait la tête !

Tu ressens cela aussi ??

Bisous
Aisling

Encore , encore, ....
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Gros ressenti sur la Plage de Utah  Empty
MessageSujet: Re: Gros ressenti sur la Plage de Utah    Gros ressenti sur la Plage de Utah  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 16:44

Ben ma belle Adaya,
c'est trop touchant ce que tu nous livre a chacun de tes récits , mais là j'ais ressenti toutes ton émotion et ce qu'il s'est passé là-bas !
Merci beaucoup Ma chère Adaya et d'énorme bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Gros ressenti sur la Plage de Utah  Empty
MessageSujet: Re: Gros ressenti sur la Plage de Utah    Gros ressenti sur la Plage de Utah  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:59

Coucou
Merci de vos messages
Aisling je ressent effectivement la même chose que toi avec la sensation que les poils bougent et chatouille on nous caresse aussi mais cela provoque des frissons mais cela va très vite et sur la tête les poux sont plus sympa lol oh la vache 
Même que des fois on le tire les cheveux enfin un ou deux chat 
Puis je ne suis pas grande le ciel lui et grand  je suis comme tout le monde mais juste je suis attentif a çe que je ressent et vois

Davidoo ta vu comme ça tue !!!
Et je vous raconterai le reste une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Gros ressenti sur la Plage de Utah  Empty
MessageSujet: Re: Gros ressenti sur la Plage de Utah    Gros ressenti sur la Plage de Utah  Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 14:39

Bonjour a tous,  adaya merci pour ce partage  je suis partie aussi en bretagne c'etait la premiere fois et j'ai ete sur la tombe de merlin la fontaine de jouvence c'est fou on c'est peut etre croisé et en bretagne je ne sais pas pourquoi mais mon corps etait comme par moment aspiré je me suis dit que c'etait peut etre du a la mer c'est un region riche de souvenir  et les bretons sont des gens super sympas  comme les pesonnes de ce fofo BiBi amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Gros ressenti sur la Plage de Utah  Empty
MessageSujet: Re: Gros ressenti sur la Plage de Utah    Gros ressenti sur la Plage de Utah  Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:18

BiBi  merci pénélope

la Bretagne attire de plus en plus de monde à la recherche de nature, d'authentique, et aussi tout ce coté mystérieux celte que sont ces lieux ..

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Gros ressenti sur la Plage de Utah  Empty
MessageSujet: Re: Gros ressenti sur la Plage de Utah    Gros ressenti sur la Plage de Utah  Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 23:37

Ah oui tu y était aussi c est superbe comme endroit comme lieu c est mythique gros ressentis grosse vision j ai pas arrête pas des vacances en vrai lol
Ta vu les énergies qu il y a sur la tombe de merlin et même si la fontine n était pas si rempli Que cela il y avait aussi des belles sensation
Ta raisons Aisling il y a des plus en plus de tourisme la bas
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Gros ressenti sur la Plage de Utah  Empty
MessageSujet: Re: Gros ressenti sur la Plage de Utah    Gros ressenti sur la Plage de Utah  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 10:14

Oui moi je suis tombée amoureuse de cette region et pourtant je suis une pure sudiste née dans le sud ouest et vecu tres longtemps dans le paca pour les energies oui il y en avait tu as vu un peu plus loin apres la fontaine les petites montagnes de chiste que les personnes ont faite il yavait plein de souhait de l'amour c'est surtout cette energie que j'ai resentie mais tu es bien plus douée que moi question energie amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Gros ressenti sur la Plage de Utah  Empty
MessageSujet: Re: Gros ressenti sur la Plage de Utah    Gros ressenti sur la Plage de Utah  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:57

Gros ressenti sur la Plage de Utah  Image13
Ça c est la fontaine de jouvence  
Et la le tombeau de merlin pour les petites pierre oui j ai resenti et une dame a demander c'était quoi j ai dit des vœux il y avait même sur le flan de la colline des lettres de déposer j'ai pris des foto mais elle son sur mon disque dur d un autre appareils sniffff
Gros ressenti sur la Plage de Utah  Image14
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Gros ressenti sur la Plage de Utah  Empty
MessageSujet: Re: Gros ressenti sur la Plage de Utah    Gros ressenti sur la Plage de Utah  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 11:30

Coucou Adaya,
Moi aussi de retour de Vacances de Normandie et de Bretagne, c'est drôle :)
Je n'ai pas fait la pointe du Hoc cette année ni Colleville mais c'est vrai que ce sont des lieux chargés d'histoire.
Par contre avais tu fais le cimetière Allemand a coté du cimetière Américain (j'étais encore plus mal à l'aise que les autres) cimetière tout sombre, avec des croix en bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Gros ressenti sur la Plage de Utah  Empty
MessageSujet: Re: Gros ressenti sur la Plage de Utah    Gros ressenti sur la Plage de Utah  Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 22:14

Cc zalex
NON ça jamais jamais Jamais j ai déjà eu beaucoup de mal sur celui des américains alors ceux des allemand greuu j y pense même pas lol
Mais c est drôle nous avons eu tous la même idée on aurai du sens parler pour ce rejoindre a un endroit domage mais c est comme cela
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros ressenti sur la Plage de Utah  Empty
MessageSujet: Re: Gros ressenti sur la Plage de Utah    Gros ressenti sur la Plage de Utah  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros ressenti sur la Plage de Utah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros ressenti et dame araignée
» Ressenti ou souhaits
» BON ANNIVERSAIRE HELEGIA ! GROS BISOUS
» un peut de votre ressenti
» Un gros ras le bol :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: