Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013 Empty
MessageSujet: le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013   le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 13:00

bonjour à tous,

dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, j'ai fait un rêve étrange qui m'a marqué et qui a donc surement un sens, et j'aimerai bien avoir votre avis...

C'est assez court,

je suis avec mon amie païenne, et je suis à table , je m'apprêtes à manger un poivron vert. Je l'ouvre en deux et j'aperçois quelque chose d'étrange.

On dirait, le dessin d'un papillon sur la chair du poivron avec une petite boursoufflure. Tout à coup je vois la partie boursoufflée qui bouge , c'est le corps du papillon, il se débat pour décoller ses ailes. Et là, je vois le dessin des ailes se soulever , se froisser comme du papier d'or, aussi fin et léger !

Ce papillon est très coloré et il s'envole mon amie, me dit "c'est un signe !". Et je regarde a nouveau le poivron et deux petites ébauche de papillon y sont aussi..

et je me réveille !!

Voilà, vous en pensez quoi ??

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013   le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:26

Coucou ma chérie,

J'en pense que c'est étrange tout comme une libellule (j'en avais jamais vu en vrai d'ailleurs) qui est venue foncer sur mon pare brise à toute vitesse mais elle m'a esquivée cette coquine looooooooool).
Alors papillon qui déploie ses ailes c'est comme tu grandis et tu es prête à voler de tes propres ailes ???


Je te jure que c'est vrai

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013   le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:48

bonjour ma belle,

La libellule , c'est surement moi ahahahahah ! je pense souvent à toi, au fait qu'on n'arrive pas à se croiser , en ce moment, c'est surtout ma faute car j'ai toujours un truc imprévu qui débarque !!

Je me demande bien ce que cela voulait dire, oui tu parles de grandir, j'ai pensé aussi a la libération, du fait que le papillon était emprisonné. Mais aussi à la libération dans la chair, donc dans mon cœur de quelque chose d'agressif, (car le poivron est fort et agressif, voir piquant). Peut être un message pour exprimer qu'il faut libérer la colère et la déception que j'ai dans mon cœur vis à vis de certaines personnes qui m'ont bp blessé.

Je sais pas trop, je l'interprète comme çà ! si il y a d'autres avis ?

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013   le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 19:58

Coucou,

Comme je disais dans un de mes posts...Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans une salle genre de réception et il y avait un buffet. Sur la table, on me croira pas mais un saladier plein de poivrons (des jaunes, des verts, des rouges...); Je pense à toi en me levant ce matin car l'indice des poivrons est un élément important.

Alors je ne sais pas si c'est moi ou si c'est pour toi mais dans la vrai vie, nous avons une nouvelle qui est arrivée et j'ai beaucoup de mal avec elle. Elle est hautaine, lorsque je lui parle alors que je lui parle de chose la concernant elle me met un vent comme on dit ...elle tourne la tête vers une autre personne...elle est arrivée que lundi et j'ai déjà eu deux grand moment de solitude ou elle me laisse parler toute seule (genre parle à ma main pff)

Je me dis qu'il faut lui laisser du temps elle vient d'arriver etc mais plus ça va et moins je la sens...Dans mon rêve elle me discréditait devant tous ...Ah oui cela me revient....J'étais dans mon bureau avec d'autres collègues et elle ne se gène pas pour me ridiculiser ou me discréditer devant tout le monde...Elle a son air supérieur et elle me casse mais grave ...Mon collègue me dit à part "on a tous vu comment elle t'a parlé" on sais qui tu es ne t'inquiète pas ...personne ne l'apprécie en plus ...Et là j'ai pensé à toi Aisling car je pense que tu as une collègue ou chef qui doit en ce moment te discréditer ou raconter des trucs sur toi derrière ton dos pour te dévaloriser dans ton emploi ...C'est ce qui me vient depuis ce matin mais pas le temps de poster...Avec cette histoire de poivron pour pas que j'oublie avec ma mémoire de dinde ils pensent à tout là haut.

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013   le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:42

bonsoir Manon,

oui à mon avis que ce rêve rejoint nos deux histoires....

Que le ciel et nos guides nous protègent de ces vipères et nous rendent plus fortes qu'elles.

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013   le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 23:26

Allés les filles avancer dans vos dons laissées vous grandir est accepte les vipères elles vous rendent plus forte et plus intelligente quelles
Manon je suis persuader que cette personne veut prendre la place convoite un post et qu'elle va faire la lèche avec celle ci et Qu'elle doit avoir des aprioris sur les gens et leurs genres donc tu n es pas intéressant pour elle donc elle te snob même si tu es intelligente pas pour elle tu es inférieure a elle
Donc reste sur tes garde. Avec elle
Aisling ton rêve t annonce ton développement le papillon et la renaissance et le poivrons et la maison il va avoir du changement des évolutions dans ta vie mais tu dois croire en ce qui t arrive
C est a dire croire en tes dons qui évolues très vite
Mais des souci familiale vont les bousculés et pour cela faudra garder ton calme
Voilà adaya
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013   le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 8:10

Merci beaucoup Adaya!!

Lol oui pff je ne suis pas intéressante...Hier elle m'a parlé un petit peu juste pour me dire que mon bureau était très spacieux!!!! hein????!!!

Que dans son ancien job, les secrétaires était à deux dans des bungalows de chantier et qu'elle n'avait jamais eu de bureau à elle toute seule je crois...Prendre ma place non car pas le même job, mon bureau près du chef pour faire de la lèche ? possible lol
mais elle doit pas comprendre pourquoi je suis moi pauvre petite Manon dans un bureau comme celui là et ni comment tout mes collègues m'apprécient autant...(Ce n'est pas pour me vanter loin de là) .Bref depuis hier cela ne m'atteint pas je joue l'indifférence car c'est elle qui a besoin de moi et pas l'inverse donc ...Je passe à autre chose ...Je dis Merde aux gens qui sont comme elle!!!
Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013   le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:05

Manon c est pas ta place mais celles d'une autre elle fera la lèche avec çelle-ci. C'est ce que j ai écrit
Donc tu n es pas intéressante plus que ton post n est pas ce qu'elle vice vu qu'elle ne peu l avoir c est ce que j ai écrit lol
Puis qui sais un jour elle deviendra ta super copine hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013   le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 17:58

lol mdrrr ça peut arriver mais je n'y crois pas du tout .Elle ne m'intéresse pas..Je fais mon job et je reste professionnelle..
Par contre aisling, j'avais un papillon cette fois ci en train d'errer dans mon bureau et près de le porte qui mène vers le couloir..J'avais beau ouvrir très grand les fenêtres ...Il ne partait pas du tout...Bref après la libellule qui me fonce dessus...Voici le papillon qui tourne en rond dans mon bureau et qui ne trouve pas la sortie et qui a fini par partir épuisé ...mdrrr T'en a d'autre comme ça !!En tout cas j'ai eu une pensée pour toi du coup!

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013 Empty
MessageSujet: Re: le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013   le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le papillon dans le poivron 21 au 22 août 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Manon nuit du 25 au 26 août 2013 - je suis perplexe
» nuit du 13 au 14 novembre 2013 : l'enfant dans l'eau
» Début de ma formation ? Manon - rêve nuit du 5/03/2013 au 06/03/2013
» Rêves Manon nuit du 06/02/2013 et 07/02/2013
» Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013 au 8/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: