Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le film possédée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

le film possédée Empty
MessageSujet: le film possédée   le film possédée Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 14:26

le film possédée Les-po10
 
 
Bonjour à tous,

J'ai regardé ce film là, et il est vraiment bien, alors pour les amateurs.....


résumé :

Clyde et Stephanie Brenek ne voient pas de raison de s’inquiéter lorsque leur fille cadette Emi devient étrangement obsédée par un petit coffre en bois acheté lors d’un vide grenier. Mais rapidement, son comportement devient de plus en plus agressif et le couple suspecte la présence d’une force malveillante autour d’eux. Ils découvrent alors que la boîte fut créée afin de contenir un Dibbuk, un esprit qui habite et dévore finalement son hôte humain

Bisous
Aisling


PS : il y a le film conjuring au ciné en ce moment , et des amis m'ont dit qu'il est vachement bien et fait bien flipper ! quelqu'un l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

le film possédée Empty
MessageSujet: Re: le film possédée   le film possédée Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 3:33

o que oui il est très bien le film ! " Possédée " !
gros bisous Aisling !
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

le film possédée Empty
MessageSujet: Re: le film possédée   le film possédée Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 12:55

Bonjour j'ai vu possede il est super flipant un qui m'a bien fait peut c'est au bout de l'enfer une banquiere refuse un pret a une gitane et elle lui jete un sort,a voir
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

le film possédée Empty
MessageSujet: Re: le film possédée   le film possédée Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 20:26

ah oui oui pénélope, je l'ai vu en début d'année, il est terrible !! les vieilles font vachement flipper après çà ! hihihih

le film possédée Images11
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

le film possédée Empty
MessageSujet: Re: le film possédée   le film possédée Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 16:03

Cc certaine personne mon dit qu il était a répétition le film jusqu'en enfer mais en effet la vieille fait peur il est aussi injuste
Aisling j ai pas vu les films dont tu parle et ne peu t aider  pour ma part j adore les histoires vrai sur le monde de l Audela
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

le film possédée Empty
MessageSujet: Re: le film possédée   le film possédée Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 18:16

Oulala sans commentaires pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

le film possédée Empty
MessageSujet: Re: le film possédée   le film possédée Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:39

Ça fait longtemps qu'il est sorti ce film pour savoir si on peu le regarder sur le net ou si il est toujours a l affiche!!!????
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

le film possédée Empty
MessageSujet: Re: le film possédée   le film possédée Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:13

Bonsoir alors jusqu'en enfer est sortie il y a 3 ou 4 ans il me semble et ce n'est pas un film à répétition si répétition tu entends suite on doit encore pouvoir le voir sur le net  mais la je suis trop nul les ordi et moi on s'apprivoise encore lol ! Un film que j'ai vu il y a longtemps  si vous aimez les film qui font peur avec des esprit c'est Emprise , c'est l'histoire vrai d'une entité qui tombe amoureux d'une femme et qui lui pourri sa vie amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

le film possédée Empty
MessageSujet: Re: le film possédée   le film possédée Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 23:29

Pénélope quand je dit film a répétition c est que la femme qui crois quelle à plus le Bouton alors qu elle s en débarrasse revient et pfff ça recommençe donc répétition elle devrais pas mourir mais elle meurt
Enfin sa ce répète
Et je parle du film possédé pour le voir er je suis pas caler mais j arrive a voir les films sur le net mais merci encore Pénélope
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

le film possédée Empty
MessageSujet: Re: le film possédée   le film possédée Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 9:17

Je fais souvent ma blonde chien mais ça fait partie de mon charme hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le film possédée Empty
MessageSujet: Re: le film possédée   le film possédée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le film possédée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FILM ALWAYS ..
» le film L AUDELA
» Film Prédiction
» Film : Il était une forêt
» film rempli d'amour et de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ARTS ET EMOTIONS-
Sauter vers: