Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CONNAISSANCE SUR LES CRISTAUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

CONNAISSANCE SUR LES  CRISTAUX Empty
MessageSujet: CONNAISSANCE SUR LES CRISTAUX   CONNAISSANCE SUR LES  CRISTAUX Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 2:40

Bonjour
je vais vous parler des cristaux plus vous en savez sur les cristaux plus ceux ci sont éfficaces
vous trouverez ici des notions de base des conseils sur les entretiens comment les utiliser pour la guerison
ATTENTION LES PIERRE MINERALES,CRISTAUX, NE SE SUBSTITUES PAS A UNE ORDONNANCE MEDICALE
consacrer programmer les cristaux accroît leur éfficacité
les cristaux sont a respecté ils coopéreront alors joyeusement avec vous beaucoup de personnes se réservent un jour pour les cristaux où
ils les nettoient meditent pour avoir encore plus de leursd'energies
si vous faites régulièrement cette pratiques les cristaux vous parlerons et vous monteront comment les utiliser pour améliorer votre vie
et votre bien être certain cristaux calme d autres stimulent renforce ou créent une protection le simple fait d en porter une sur soi permetrait de profiter de ses bien fait
le nettoyage et la purification des cristaux sont très importantes car ils absorbent et transmettent efficacement l'énergie tout en purifiant et en transformant
les énergies négatives en l'absence d'un entretient la plus part des cristaux ne seront plus en état d'agir ils seront saturés
certains cristaux s'auto-purifient
la naissance des cristaux et leurs provenance savoir qu ells proviennent d'un oeu de partout dans le monde les plus connue Mdagascar chine brésil usa france gréce ect....
ensuite il y a les couleurs comme le rouge noir jaune vert et bien d autres
elles proviennent pour la plus part des roches volcanique ou érutpion qui produits les différentes roches naissant du magma
trois milieux de base métamorphique sédimentaire et volcanique sont la base pour former les cristaux a chacuns sa fonction
je ne vais pas vous faire un cours sur comment les critaux se forment mais faut savoir que au plus la terre a de la pression au plus la roche se forme
il y aussi que la composition du magma determine la nature du cristaux
qui composera la roche finale
les cristaux sont composé de :dureté- composition chimique- systéme -cristalin

ENTRETIEN PURIFIATION

Il y a beaucoup de façon pour purifiés et entretenir les cristaux il y a le soufle trés rapide mais faut savoir a quel point la pierres et dechager car elle doit être tres faible sonorité visualisation
je vous en donne.;...
Purification :
la plus simple a l eau courante l eau de source sera beaucoup plus préférable certains les mettents dans un bocals reposer une heure avec du gros sel
(je ne suis pas pour mettre du gros sel même trois grains car le sel ronges et enleve la brillance des cristaux)
et aprés on les laissent secher au soleil sur un chiffon blanc ou sopalin mouchoirs parcontre pas tous les critaux n aiment le soleil certaines sont de la lune

purification au sel marin n est pas celui que je prefere et je ne le fait jamais je vous le donne quand même mais vous le deconseilles
mettre du gros sel dans un bocal en bois ou grés poser les pierres dessus recouvrir de sel (les pauvres)on peu aussi le fair avec les sel de gemmes

purification psychique cela est pour les personnes qui pratique la méthode de méditation qui sont capable de purifier et de les recharger en lavant mentalement,;

l encens juste passer les critaux dans la fumée de l encens

Reiki mettres les signes les cles les symbols sur les cristaux avec la visualisation mais pour cela il faiut être initiés

RECHARGEMENT DES CRISTAUX

TERRE: poser les critaux sur une plante sur la terre pendant au moins 20mn vois plus on peut les enfouir dedans la terre
ou meme les laisser pendants un mois vois plus si on s en sert pas
SOLEIL: exposition au soleil plus ou moins longtemps selon la roche à recharger savoir que la malachite n est pas une pierre de soleil ni l'amethyste et bien d autres
LUNAIRE: procédé comme le soleil a savoir que comme le soleil il y a des cristaux qui n aime pas la lune pierre de soleil
FLAMMES: prés d une cheminé ou pres de bougies
il y a aussi les geodes d'amethyste de cristal de roche qui purifies et les amas de cristaux
il y a ausi d autres facon d utiliser les critaux en élixirs qui sais je vous dirais comment en faire
comment choisir sa pierre
tout simplement par ressenti se sentir attiré par un cristaux sa forme la couleur ce qui compte c est de se sentir en harmonie avec elle
choisir sa pierre par rapport a son signe ouais mais je ne suis pas persuadé mais c est mon sentiment je pense que sa pierre c est soi même ou alors part numerologie
bonne journee a tous




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONNAISSANCE SUR LES  CRISTAUX Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSANCE SUR LES CRISTAUX   CONNAISSANCE SUR LES  CRISTAUX Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 7:24

coucou ma belle

c'est bsuper bien ce que tu as fait là :cheers:
dis, moi mon obsi je la mets simplement dehors a la pleine lune sans la passer sous l eau cc'est grave? faut que je change de maniere de faire?
bisous bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

CONNAISSANCE SUR LES  CRISTAUX Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSANCE SUR LES CRISTAUX   CONNAISSANCE SUR LES  CRISTAUX Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:52

Très interressant tout ca merci Adaya :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONNAISSANCE SUR LES  CRISTAUX Empty
MessageSujet: Re: CONNAISSANCE SUR LES CRISTAUX   CONNAISSANCE SUR LES  CRISTAUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONNAISSANCE SUR LES CRISTAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cristaux Angéliques
» Programmation des Pierres et Cristaux
» rangement des pierres et cristaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES PIERRES MINERALES-
Sauter vers: