Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Angéologie question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Angéologie question Empty
MessageSujet: Angéologie question   Angéologie question Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 23:15

Bonsoir,

Juste pour expliquer ma méthode pour l'ange enfaîte moi je parle à mon ange comme une personne chaque soir quand je me sent triste ou autre j'hésite pas à lui expliquer la situation et éventuellement une solution l'ange répond pas toujours mais je me sent toujours soulager quand je lui parle

Est-ce qu'être soulager après lui avoir parler et un signe qu'il m'a écouter ?

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

Angéologie question Empty
MessageSujet: Re: Angéologie question   Angéologie question Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 23:27

Salut rit! Je peux te dire que pour moi ça me fait le même effet et je pense qu'il m'entend! Alors ça doit être pareil pour toi! BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angéologie question Empty
MessageSujet: Re: Angéologie question   Angéologie question Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 23:29

Ah !

Merci alors :D

Tu entend des fois des drôles de son mais qui viennent pas de toi ? j'ai l'impression que c'est un langages mais que je ne comprend pas mais il me fait voir des choses via des rêves ou des images sur le futur

Ta déjà vu un être bleu lumineux ?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Angéologie question Empty
MessageSujet: Re: Angéologie question   Angéologie question Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 23:59

Bonsoir les amis(es)
C est très bien de parler a son guide son ange au ciel
Ils nous écoute toujours et nous aide pour ma part je parle tout le temps et j ai souvent des réponses
Une petite voix qui résonne dans ma tête ou alors par rêve comme toi Rit ou par l intermédiaire de quelque chose personne radio télé ou événement même des odeurs et quel odeurs hummmm trop bon ..... Mais j ai toujours réponse je les adores ils sont superbe j ai une chose a vous dire ils sont content de vos dialogue avec vous
vous pouvez parlée n'importe ou n importe quand
Alors continuer
Quand au son que tu entend ce sont les leurs mais des fois je dirais pour que tu comprenne ta pas le décodeur pour cela Que tu entends ces son là
Et puis il y a aussi que certain ange émette un son sonore et quand il arrive a nos oreilles il reste a l'états brute si tu as le décodeurs Ben il se transforme en parole phrase
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Angéologie question Empty
MessageSujet: Re: Angéologie question   Angéologie question Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 9:47

Tout pareil et je parle aussi bcp a ma guide et mes anges gardiens je pense meme que parfois je les saoule !!! Je les aime tres fort et les remercie pour tout ce qu ils font pour moi et les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Angéologie question Empty
MessageSujet: Re: Angéologie question   Angéologie question Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 13:49

Beawal tu nous saoûlera jamais ton ange gardien soit en sur ;)

Sinon euh..

Ouaip j'ai le décodeur mais c'est des craquements des fois et des fois un son via musique pour ma part et quand je médite c'est des images :')

Bisou à toi
Revenir en haut Aller en bas
anniedemontreal

anniedemontreal


Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 51
Localisation : Montreal

Angéologie question Empty
MessageSujet: Re: Angéologie question   Angéologie question Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 1:54

Je suis toute nouvelle ... j'ai recu un cadeau pour Noel.. parcontre un cadeau que j'avais demandé.. un jeu de carte oracles des anges.. et depuis que je l'utilise, apres avoir parlé '' à l'ange'' que je ne connait pas encore très bien, je me sens toujours beaucoup mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angéologie question Empty
MessageSujet: Re: Angéologie question   Angéologie question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angéologie question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de Rit
» LA BRONZITE
» c la question
» Question sur lien
» Question sceaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES ANGES ET ARCHANGES-
Sauter vers: