Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13) Empty
MessageSujet: Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13)   Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13) Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 9:00

Bonjour,

Mon dieu quel rêve... j'en suis encore perturbée, apeurée.. Je crois en comprendre le sens mais j'aimerais grandement avoir vos ressentis. Mercii d'avance <3 :)

J'ai la "trame" viennent ensuite les détails. Une fois réveillée, il m'a suffit de refermer les yeux pour revivre le rêve et avoir après coup ces détails.

C'est un rêve étrange, je vous prie de m'en excuser d'avance..

Je mets là entre guillemet certains mots car de ce que je rêve concernant cette chose, ce mot je ne suis "sûre" j'interpréte ou donne là un sens à ce "mot", j'en fais une association qui n'est peut être pas la bonne.

Le rêve :

C'est un homme cheveux court très noir avec un bouc, un homme du style "pharaon"..

Au départ, c'est une "barbie" qu'il "séquestre". Il l'a serre contre lui et là porte au niveau de son "sexe" (je ne le vois pas mais il l'a descend à ce niveau là..). A ce moment là, j'apparais, je suis séquestré, j'ai peur, je suis gentille pour que tout se passe bien. Il part, j'en profite pour sortir.
Entre temps, il y a eu des "visites", il ouvrait la "chambre" avec la clé.
Je "m'évade" je me retrouve dans une autre chambre, "la chambre de mes parents" puis dans leur "salle de bain" avec ma "mère".
Ce "pharaon" est devenu une petite fille comme "possédée", elle me fait peur mais je garde mon sang froid, pas ma mère qui commence à faire un malaise. On est enfermé dans la salle de bain car on ne peut pas contrôler cette petite fille, dangereuse, en colère, elle nous menace avec un couteau qu'elle plante dans la porte et qui passe à travers. Avant cela j'ai expliqué à ma mère que j'ai été "séquestré" dans la "chambre de ma soeur" ( chambre qui se trouve à côté de celle de mes parents). Ma mère fait dans la salle de bain suite à tout cela un genre de malaise, elle devient blanche, faible, molle, on dirait qu'elle va perdre connaissance, je la retiens et en même temps je gère cette petite fille qui nous menace. Je demande à ma mère ce qu'il faut faire, je lui parle mais elle est à moitié consciente.. J'ouvre la porte de la salle de bain récupère le couteau, ment à cette petite fille pour la "maîtriser", je la porte sur moi, son corps est rigide, tendu, elle est nu, je la jette par dessus le portail dans la rue dehors et je rentre dans la maison terrorisée et je me réveil... fin du rêve!!

J'en suis encore retournée, j'ai eu du mal à me lever, à aller dans ma salle de bain, je ressens un malaise..

Le portail est celui de maintenant (date de cette année).
Le "pharaon" est dans un lit, je vois une armoire à droite du lit avec un réveil entre le lit et l'armoire, je ne me souviens plus de l'heure mais il me semble qu'il est très tôt. A gauche du lit une table de chevet.
Il fait sombre presque noir.
Le "pharaon" se transforme en cette petite fille "possédée" à partir du moment où je m'évade de cette chambre.

La 1ere chambre pour moi il s'agit de la chambre de ma soeur chez mes parents et il y a cette autre chambre qui correspond à la chambre de mes parents.

Pourquoi un pharaon ?
Que signifie ce rêve ?
Suis-je concernée ?

En le réécrivant des choses me viennent, des bruits dans mon appartement (style des craquements..).

Voilà.

Merci pour votre aide.

Je vous embrasse tous bien fort.

Belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13)   Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13) Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 18:32

Je voudrais rajouter que je pense en avoir la signification mais avant de vous exposer ce que je perçois j'aimerais avoir vos avis, ressentis.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13)   Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13) Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:34

Coucou à tous,

Je me lance de nouveau, peut être n'aviez vous à ce moment là pas vraiment de ressentis à propos de ce rêve, peut être est il passé à la trappe LOL
Quoi qu'il arrive tout cela est juste. Peut être passera-t-il encore à la trappe ; ce qui voudra dire que ce n'est pas le moment ou qu'il en est ainsi.

Je m'interroge quand même je dois dire sur la signification du pharaon, qu'est ce que cela peut bien signifier dans un rêve ?

Je vous remercie.

Pleins de gros bisous et belle journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13)   Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13) Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 19:53

Rachel
Je me penche sur ton rêve et te donne des que je sais
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13)   Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13) Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 18:43

Merci beaucoup Adaya :D

Bisous, bon dimanche enfin belle soirée maintenant :) hihi
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13)   Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 9:32

bonjours je pense que tu devrais purifier ton lieu de vie et placer une tourmaline noire ainsi qu'une sélénite sur ta table de nuit . Pour la sélénite tu en trouveras ou tu sais ;) Perso j'ai opté pour une sphére , couplé à la tourmaline noire .

Orion
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13)   Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 10:09

Coucou Rachel j'ai regarde dans mon livre j'ai pas trouve pharaon alors j'ai regarde a personnes ayant une position elevee c'est des secours protection, progression dans la vie ,le couteau sert a trancher des difficultes a "couper le cordon" tu etais dans la salle de bain avec ta maman,peut etre a tu des choses à lui.dire tu passes la porte c'est un seuil entre deux etats et la petite fille je crois quelle represente un conflits que tu affrontes et regles
je suis pas experte donc je suis sur de rien les reves c'est ps evident quand c'est ps son reve bis
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13)   Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13) Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 13:48

Ca me parle bcp merci Pénélope <3
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13)   Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 16:12

Nico je suis vraiment désolée je vois ta réponse aujourd'hui dit donc.. =s c'est ce que c'est juste ainsi.. elle est drôle la vie.. bref.. !

Merci bcp cest très gentil a toi ! =)

Oui je sais où aller =D hihi
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13)   Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:29

Bonjour Rachel

Moi mon avis rejoint Nicorion et Pénéloppe!

C'est nettoyage de ton habitation car beaucoup d'energies négatives mais aussi beaucoup lié je pense à ta vie et surtout ton passé, tes peurs et ton vécus tout simplement.

Voilà
Gros bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13)   Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 20:36

Coucou :-)

Mercii :-D

Hum.. Oui.. Oki alors dans ce cas je sais ce qui me reste à faire.
Ce poste date de l'année dernière par contre j'espère que c'est un peu moins le cas aujourd'hui..

Plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13) Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13)   Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de Rachel (au petit matin le 9/09/13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve du 28/3 au matin - Koh-Lanta
» Rêve au matin du 26/03 - Excorcisme
» j'ai fait un rêve de décès d'une personnalité
» Rêve du 26/04/2014 matin - Bol de terre noire
» Rêve de serpent noir ce matin ...Manon nuit du 22 au 23/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: