Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 reve Davidoo nuit du 09 au 10 septembre 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

reve Davidoo nuit du 09 au 10 septembre 2013 Empty
MessageSujet: reve Davidoo nuit du 09 au 10 septembre 2013   reve Davidoo nuit du 09 au 10 septembre 2013 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 19:41

voila cette nuit , j'ais rêvé et je m'en souviens et surtout ça m'a remuer dans les trippes , j'en ais encore les larmes aux yeux !
je vous dit les grosses lignes car c'est surtout se que je vais vous comté qui je pense est important !
Hier dans la journée , je me suis mis a pensée que grâce a mon opération je verrais peut être mon père , ou l'un de mes grand père , ou encore mieux mon ange gardien ou des anges et archanges , " oui je pensais que j'aurais la visite d'au moins un de ses être qui me sont et qui nous sont chers " !
ensuite je me suis occupé du classement des photos familial des vacances de cet été .... vous comprendrez pourquoi je vous dis tout ça !!!
donc cette nuit , mon rêve c'est tournée dans une église , et nous étions ma famille et moi même entrain de faire la cérémonie pour l'enterrement de mon père , hors mon père est décédé en octobre 2006 , mais là c'étais totalement différent que la cérémonie de 2006 ( normal c'est un rêve ) la différence c'est que le cercueil était au milieu de l'église et nous nous étions assis sur des chaises en plastique , en 2006 j'ais lu un texte a mon père que j'ais écris sur une feuille blanche , mais là le prêtre nous a donner un feuille verte auquel était inscrit un texte ( je me souviens plus ce qu'il y avait d'inscrit ) ensuite mon frère qui s'étais installé derrière moi , me demande de lui faire passé les feuilles et donc je les lui donne et me retournant et là je cri de douleur et il me dit " ho désolé mon frère , je t'ais fais mal en te demandant de me faire passé ses feuilles " et je lui dit " mais t'inquiet pas j'ais mal oui , mais bon je suis malheureusement habitué depuis un an " et puis je lui demande pourquoi est c qu'on fait de nouveau une cérémonie pour papa vu qu'on l'a déjà enterré en 2006 (oui je m'en suis souvenu et même y'a encore plus troublant , la suite arrive ) et ensuite je lui dit que j'avais fais un rêve il y a très longtemps comme quoi on m'avait caché que papa était encore en vie , tout le monde le savais sauf moi et on me le cachait ( oui il est exact que j'avais déjà fais ce rêve il y a quelque mois voir un ans ou plus ) puis nous avons continué la cérémonie et là dans mon rêve j'ais pleurer comme en 2006 , la perte de mon père pour moi étais encore trop fraiche !
et je me suis réveillé avec les yeux larmoyants
c'est finis
je pense qu'on m'a dit ( mon guide ou les anges et archanges ) que pour mon père ça sera surement pas possible que je le vois lors de mon opération, car c'est encore trop frais dans mon esprit , pourtant je travail dessus mais bon c'est pas assez sniff sniff !! et de plus je sais très bien qu'il est mieux là où il est , qu'il n'a plus mal !!
enfin Merci mon anges gardien ou êtres divins , de m'avoir prévenu ! je vous aimes !

voila mes ami(e)s , gros bisous a vous !!!
vous en pensez quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

reve Davidoo nuit du 09 au 10 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo nuit du 09 au 10 septembre 2013   reve Davidoo nuit du 09 au 10 septembre 2013 Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 17:04

bonjour Davidoo,

Ton rêve exprime ton souhait de le voir, mais surtout je ressens une peine que tu as au fond du cœur de son absence qui est toujours aussi fraîche qu'au moment du décès !

Tant que tu es dans l'attente, tu n'arriveras pas a laisser le passage pour qu'il vienne te voir s'il en a l'autorisation. Tu dois accepter.... et banir les regrets....

Ton guide, tes anges gardiens veillent sur toi !

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

reve Davidoo nuit du 09 au 10 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo nuit du 09 au 10 septembre 2013   reve Davidoo nuit du 09 au 10 septembre 2013 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 2:05

Merci Aisling , gros bisous !!!
tu veux dire quoi dans l'attente ? dans l'attente de pouvoir le voir ( ho que oui j'aimerais bien ) !
je le sais qu'il est mieux , je le pense et j'en suis sur !!!! mais il me manque !
je l'aime !! et l'aimerais toute ma vie !!!
mais j'ai peur de le retenir a cause de mon envie de le voir !!!! alors que je souhaiterais son bonheur !
bon gros bisous ma belle Aisling !!!
Amitié ++
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

reve Davidoo nuit du 09 au 10 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo nuit du 09 au 10 septembre 2013   reve Davidoo nuit du 09 au 10 septembre 2013 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 9:56

bonjour Davidoo,

Oui c'est çà tu es trop dans l'attente de pouvoir le voir du coup tu mets des barrières, un peu comme pour le développement de notre don, si on attends trop de signes on fini par ne plus voir ceux qui sont déjà là !

bon dimanche mon p'tit hibou ;-)

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

reve Davidoo nuit du 09 au 10 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo nuit du 09 au 10 septembre 2013   reve Davidoo nuit du 09 au 10 septembre 2013 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 13:06

Merci Ma belle Aisling !! :-)
gros Bisous et j'espère que ton week end c'est bien passé !!
Davidooooooooooooooooooooo ou ou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reve Davidoo nuit du 09 au 10 septembre 2013 Empty
MessageSujet: Re: reve Davidoo nuit du 09 au 10 septembre 2013   reve Davidoo nuit du 09 au 10 septembre 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reve Davidoo nuit du 09 au 10 septembre 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve Davidoo nuit du 20 au 21 decembre 2013
» Rêve Davidoo nuit du 28 au 29 novembre 2013
» reve Davidoo nuit du 09 au 10 Fevrier 2014
» reve Davidoo nuit du 05 au 06 décembre
» reve Davidoo nuit du 26 au 27 mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: