Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 que pouvez vous me dire à propos des photos ( orbes )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamounette

mamounette


Messages : 76
Date d'inscription : 12/09/2013
Localisation : Belgique

que pouvez  vous me dire à propos des photos  ( orbes )  Empty
MessageSujet: que pouvez vous me dire à propos des photos ( orbes )    que pouvez  vous me dire à propos des photos  ( orbes )  Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:38

que pouvez  vous me dire à propos des photos  ( orbes )  12362211que pouvez  vous me dire à propos des photos  ( orbes )  12362210que pouvez  vous me dire à propos des photos  ( orbes )  99435911que pouvez  vous me dire à propos des photos  ( orbes )  99435910que pouvez  vous me dire à propos des photos  ( orbes )  57966011que pouvez  vous me dire à propos des photos  ( orbes )  57966010que pouvez  vous me dire à propos des photos  ( orbes )  12091_10

 bonsoir  à tous

je vais  vous  mettre  des photos  de ma  filles   qui rénove  une de ses  chambres  et  elle  a fait queelques  photos   de l'évolution des  travaux  et   quand  elle a mit ses photos   elle  a  vu  pleins  d'orbes   !!!! 
que  pouvez - vous  dire à  propos  de  ces  orbes ????

un grand merci  à  vous  tous   bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

que pouvez  vous me dire à propos des photos  ( orbes )  Empty
MessageSujet: Re: que pouvez vous me dire à propos des photos ( orbes )    que pouvez  vous me dire à propos des photos  ( orbes )  Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 20:08

Bonsoir mamounette!
Ici, je ne penses pas que se soit des orbes. Ce sont simplement le grains de poussières dû à la rénovation.
Mon mari et moi avons rénové intégralement notre maison aussi et si je te montre les photos, tu y verras la même chose.
Après, peut-être que je me trompe aussi!
Bisous
Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

que pouvez  vous me dire à propos des photos  ( orbes )  Empty
MessageSujet: Re: que pouvez vous me dire à propos des photos ( orbes )    que pouvez  vous me dire à propos des photos  ( orbes )  Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:25

je pense que lilie a raison mamounette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pouvez  vous me dire à propos des photos  ( orbes )  Empty
MessageSujet: Re: que pouvez vous me dire à propos des photos ( orbes )    que pouvez  vous me dire à propos des photos  ( orbes )  Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 10:45

Bonjour mamounette, les orbs n´ont absolument rien de paranormal ni de surnaturel . Il s´agit simplement de particules d´eau ou de poussiere qui apparaissent par le grossissement de certains appareils photo . Je pense qu´il ne faut pas " crier systématiquement au fantôme" des que l´on voit une touche ou un grain de poussiere .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pouvez  vous me dire à propos des photos  ( orbes )  Empty
MessageSujet: Re: que pouvez vous me dire à propos des photos ( orbes )    que pouvez  vous me dire à propos des photos  ( orbes )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pouvez vous me dire à propos des photos ( orbes )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvez vous m'aidé ?
» Bonsoir a vous , pourriez vous m'aider s'il vous plait merci, c'est pour une amie
» "Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ"
» voyez vous des losanges la nuit vous aussi?
» Pourriez vous m'aider S'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: