Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un rêve ou vision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Un rêve ou vision Empty
MessageSujet: Un rêve ou vision   Un rêve ou vision Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 23:39

Bonjour a tous

Je fait des rêves comme tous mais il y a aussi des visons et la je pense que c est pus vision que rêves ce matin mon réveil sonne et je décide de restais un peux plus
Et je ferme les yeux la je me retrouve a la place de la caméra je vois une dame blonde dorée cheveux court ou attacher a cotée d'elle une jeune fille cheveux brune longs lunette elles sont dans un garage car je vois le devant d une voiture couleur ocre ou beige et elle regard l air très surprise vers le fond du garage et se tourne vers moi et je me dit je vais m'approcher pour regarde là la dame tourne la tête vers moi comme je ressent comme ci j'était paparazzis et la j ai l.impressions qu'elle éteindre la lumière et je me retrouve dans le noir total sauf qu'un mot s affiche devant mes yeux <
Dans ce que j ai ressenti il y avait comme une personne morte au fond du garage ou la mort était là

Adaya
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Un rêve ou vision Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ou vision   Un rêve ou vision Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 0:01

Perso ton histoire me fait plus penser à une vision genre un rêve prémonitoire ou du genre tu vas regarder dans le journal et la il y aura une page sur le meurtre(s) de femme(s) dans un garage :s

tiens nous au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Un rêve ou vision Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ou vision   Un rêve ou vision Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 1:40

a oui vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve ou vision Empty
MessageSujet: Re: Un rêve ou vision   Un rêve ou vision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve ou vision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vision ou reve éveillé du jour .
» Reve du don
» Rêve du 13 au 14/02
» Rêve du 30/03 au 31/03
» rêve dans un rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: