Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Manon rêve nuit du 25 au 26/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Empty
MessageSujet: Manon rêve nuit du 25 au 26/09   Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 9:45

Bonjour le fofo !
Je vous raconte mon rêve de cette nuit qui m’interpelle..
Je me rends dans un endroit, que je ne connais pas. Je suis dans un genre de salon de thé mais dans ce salon on peut jouer à des jeux de société...Je n’arrive pas à lire le nom du jeu sur la boîte mais une mère et sa fille y sont installés à une table et sont en train de jouer…Il y a des cartes et des points blanc et la boîte est noire .Je me dis d’ailleurs que la boite fait très BZH (Breton) lol.
A un autre endroit du salon de thé, mon regard est attiré par un homme qui utilise une machine (dans le genre celle qu’on peut trouver dans les pharmacies qui font des petit check up tension poids etc…Cet homme met sa pièce et la machine commence à fonctionner. Le plateau se lève et monte jusqu’au plafond, au dessus il y a comme une cloche…Et là ça commence à tourner mais la puissance est telle que tout le salon est pris par un vent très violent qui nous poussent tous hors du salon de thé…
Je me retrouve donc à l’extérieur…Je croise une femme d’un certain âge (entre 55 et 65 ans) qui a les trait d’une femme d’origine africaine ou antillaise peut être ! Cette femme me dit « Dis donc toi après tout ce qu’on t’a fait mangé tu es encore en vie ou encore là ???) ;
Cette femme me suit et ne veut pas me lâcher…Je rentre chez moi mais elle veut s’incruster. Je rentre dans ce qui est mon chez moi (un appartement car il donne sur un ascenseur). Je rentre et ferme la porte mais par le judas je vois bien qu’elle ne déguerpit pas…
Soudain, mon père est là et me dit qu’il va s’en occuper...Il sort et je vois qu’il l’amadoue en la faisant danser lool et il l’emmène dans l’ascenseur….
Un peu plus tard il revient, frappe à la porte de l’appart, il s’est débarrassé de cette femme mais il tient dans ses bras un nouveau né emmailloté dans un drap...Ce bébé à les traits européen…
Ensuite la scène ce passe autour du lit. Cet appart est un studio avec une pièce et salle de bain.
Et ma mère est allongée dans son lit et le regarde en lui disant sans dire un mot (n’importe quoi ??°). Pour mon père (c’était cela t’occupera l’esprit un enfant etc).
Mais il donne le bébé à un jeune homme je dirais 17-18ans, d’origine européenne aussi. Ce garçon nous dit à mon père et moi que c’est son fils. Il rajoute même qu’il en a un autre que celui-ci est donc son deuxième…Soudain le lit prend l’eau et je me met à écoper et enlever le matelas et mon rêve s’achève là et je n’y comprends pas grand-chose…

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve nuit du 25 au 26/09   Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 10:16

Pfff désolée une fois de plus de ne pouvoir te venir en aide.

Par contre, le rôle de ton père dans chacun de tes rêves m'impressionne beaucoup : "bel homme, belle âme, un défenseur". Voilà ce que je ressens, il fait régner la paix et l'ordre sans violence. Moi je lui tire mon chapeau si tu me le permets biensûr Manon.

Bise Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve nuit du 25 au 26/09   Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 11:53

Tu te souviens à quoi ressemble l'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve nuit du 25 au 26/09   Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 13:37

Merci Béa! J'ai un message de tu sais qui : ""J’espere que tout se passe bien pour béa et dit lui que je la félicite ;-) elle est plein de lumière maintenant :)



Oui je me souviens très bien de cet enfant
Un nouveau né, cheveux chatains clair voir un peu cendré roux je pense, typé blanc bien sur mais enveloppé dans un drap donc je le vois pas très bien..Et le jeune homme est mince aux cheveux chatains clairs..Un jeune homme agréable..C'est dommage que je sois nul en dessin car j'aurai pu vu mon souvenir dessiner la scène

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve nuit du 25 au 26/09   Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 15:52

Dans la lumière, dans la lumière !!! ... je dirai bien dans le caca moi en ce moment!

embrasse bien tu sais qui de la part de tu sais qui chien  ninporkoi  , je pense souvent à tu sais qui et vivement son retour, dis le lui qu'il est attendu.

Je t'embrasse aussi Manon et merci de jouer les intermédiaires.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve nuit du 25 au 26/09   Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:40

Hello

Adaya au secours cette histoire de bb revient cette fois ci c'est une de mes soeurs qui rêve de moi...

Je vous fais lire comment elle m'a raconté son rêve :

On était dans une grande pièce type salon
Maman dans un canapé, moi assise un peu plus loin sur sa droite et toi en face mais debout
Maman me regarde et me dis « t’es pas enceinte quand même ? »
Je lui fais des gros yeux « ben non n’importe quoi, par contre… » et là je te regarde
Tu me dis « ah bon je suis enceinte? » l'air réellement étonné. Tu poses ta main sur ton ventre et dis « ah mais ouais je suis enceinte !!»
Et en posant ta main dessus ton ventre commence à prendre forme et on voit comme une tête sous ta main…
Ca gonfle vite
Tu sors un instant, reviens et j’ai à peine le temps de cligner des yeux pouf je te vois avec un bébé dans les bras…
Grossesse expresse !!

Bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve nuit du 25 au 26/09   Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:07

Peut etre que c'est un message pour moi mon amie qui a perdu sa petite fille il y a quelque moi  et bien elle est de nouveau enceinte elle vit dans un petit appartement elle n'en parle pas mais elle a tres peur ce qui est comprensible je lui ai pris une boule de grossesse pour que son bebe ne soit pas trop  stressé .  Si le message est qu'elle aura un beau bebe en bonne santé c'est cool pour elle et son mari  mais comment etre sur que le message est pour elle je veux pas faire de boulet elle est encore tres fragile et sa famille aussi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve nuit du 25 au 26/09   Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:57

Cc Manon
Je pense Que ton rêves n est pas pour toi l eau que tu écope dans le berceau sont les larmes des parents qui on perdu un enfants qui doit avoir l âme d un enfants de 17 ans la femme que ton père amadoue et la mort et comme il arrive a la faire partir cette personne aura un bébé un autre enfants ou une femme qui n'arrive pas a en avoir cela va lui arriver
Manon tu annonce a une personne qui n arrive pas a avoir le bonheur a travers un enfants qu'elle va l être Maman
Pénélope peut être que ces cette femme celle que tu connais regard le rêve de Manon lié Bien ce qu'elle y écrit dedant on y reconnais les personnes a qui cela s adresse le type européen le type antillaise il y a aussi la Bretagne lie et trouve le lien
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve nuit du 25 au 26/09   Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 10:58

J'ai bien lu et seul la femme antillaise (peut etre que c'est la sage femme?) ne me dit rien . Dans l'appartement de mes amis Manon tu rentres c'est petit il y a une etagere avec des jeux de societe et des jeux video  autre point commun, ils sont d'origine russe leurs enfants sont tous nèe avec les cheuveux cendrèe roux  il lui a acheté un appareil en pharmacie pour ecouter le coeur du bebe autre point en communet pour la bretagne elle porte un bola boule de grossese acheter en bretagne et pour le jeune homme mes amis ce sont connu a 17 ans je suis sur que c'est pour elle le message merci Manon Dubois lol je ne sais juste pas si je dois lui en parler et comment c'est delicats ????? Quand pensez vous ? Et dois je lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve nuit du 25 au 26/09   Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 11:05

Bonjour
Tu peux parlés mais attend encore un peu quelle soi prête lui dire Ue cette fois ci tu ressent bien cette grosses qu'elle et porteuse de bonheur qu'il faut y croire tu peux parlés en donner des mots qui rentre dans la prudence tout en donnant l espoir il est bien porteur de message heureux le rêve de Manon dubois
Merci au ciel de t avoir mis sur cette route Manon merci a toi de partager et merci a toi Pénélope de donner aussi
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve nuit du 25 au 26/09   Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 11:16

Je vais suivre ce conseille et vous tiendrez au courant je suis heureuse pour eux j'en ai les larmes aux yeux que vous soyez tous benis amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve nuit du 25 au 26/09   Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 9:51

Coucou alor la maman et son bebe vont bien et l'eau dans ton reve c'est parceq'elle a accouche dans l'eau tout c'est bien passe et cette fois son bebe est la ouf merci Manon

Penelope
Revenir en haut Aller en bas
Manon33 Administrateur
Admin



Messages : 1355
Date d'inscription : 13/11/2012
Localisation : Bretagne

Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve nuit du 25 au 26/09   Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 23:11

Jadore relire mes rêves. Je me rends compte avec le temps passé qu'ils sont precis détailles et porteurs de messages de joies pour ceux qui les recoivent... J'ai une belle mission et je suis heureuse de partager cela avec vous
bisous
Manon
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve nuit du 25 au 26/09   Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 16:22

Merci à toi bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Empty
MessageSujet: Re: Manon rêve nuit du 25 au 26/09   Manon  rêve nuit du 25 au 26/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manon rêve nuit du 25 au 26/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Manon nuit du 31/08 au 01/09
» Rêve Manon nuit du 22/05 au 23/05
» Manon - Rêve nuit du 07/04 au 08/04
» Manon - rêve nuit du 8/04 au 09/04
» Rêve Manon nuit du 2 au 3/09/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: