Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je rentre du cinema

Aller en bas 
+2
Divilinéa
pénélope 64
6 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

je rentre du cinema Empty
MessageSujet: je rentre du cinema   je rentre du cinema Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:45

Bonsoir tout le monde j'ai ete voir conjuring, je vous le conseil, il fait flipper il raconte les enquetes des warren avec des esprits tres mechant. C'est un super film en plus il parrait que c'est une histoire vrai et sur grand ecranc les effets sont super juste ce qu'ilfaut hou j'en ai eu la chere de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Divilinéa

Divilinéa


Messages : 69
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 29

je rentre du cinema Empty
MessageSujet: Re: je rentre du cinema   je rentre du cinema Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:49

Dans le même genre ya Insidious 2 qui passe en ce moment, et il est super aussi ! (c'estm ieux d'avoir vu le 1 pour comprendre quelques clin d'oeil qui sont fait à ce film, mais c'est pas super grave de pas l'avoir vu)

Et j'avoue que ce film m'a aussi fait peur ! Super film !
Revenir en haut Aller en bas
Chayili

Chayili


Messages : 288
Date d'inscription : 08/09/2013
Age : 63
Localisation : Besançon

je rentre du cinema Empty
MessageSujet: Re: je rentre du cinema   je rentre du cinema Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:51

Ouah! Merci je vais les regarder si je les trouve! BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

je rentre du cinema Empty
MessageSujet: Re: je rentre du cinema   je rentre du cinema Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:59

Ce soir je vais regarder  l'exorcime d'emilie rose  brrr
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

je rentre du cinema Empty
MessageSujet: Re: je rentre du cinema   je rentre du cinema Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 23:19

Olala vous êtes des grand(e)s malades!!! beurk beurk et beurk, je hais les films d'horreurs je ne peux pas les voir même pour certains films à suspense je me planque sous la couette ou j'ai les mains devant les yeux ...

je prirai pour vous sauter  ninporkoi  le boulet 

Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

je rentre du cinema Empty
MessageSujet: Re: je rentre du cinema   je rentre du cinema Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 13:22

Mdr je les regarde mais j'ai peur et meme parfois je laisse une bougie lol
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

je rentre du cinema Empty
MessageSujet: Re: je rentre du cinema   je rentre du cinema Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:49

moi je les adore ces films , j'ai plus vraiment peur , mais ce que j'adore c'est les regarder en groupe à la maison et faire peur aux autres , je rigole tellement que j'en fait pipi culotte mdrrrrrrrrrrrrr

Conjuring tout le monde me dit qu'il est terrible. J'ai réussi à l'avoir et on regarde mercredi je vous tiendrais au courant !

l'exorcisme d'emilie rose , j'ai lu le bouquin il y a bien 20 ans, j'ai adoré ce livre c'est lui qui m'a ouvert au monde du livre. Je l'ai lu d'une traite, jour et nuit .
Mais j'ai jamais vu le film, pénélope tu as un lien ? comme c'est un vieux film on a du mal a le trouver

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

je rentre du cinema Empty
MessageSujet: Re: je rentre du cinema   je rentre du cinema Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 16:38

Il va falloir que je regarde conjuring alors! En tt cas mardi de la semaine prochaine on va aller voir insidious 2! J'ai hate car j'ai adoré le 1er!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

je rentre du cinema Empty
MessageSujet: Re: je rentre du cinema   je rentre du cinema Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:57

Non désolé c'est grace a la collection de mon homme que j'ai pu le voir en plus c'est la version non sensurée, je lui ai dit que je voulais avoir peur hihi mais j'ai plus peur comme avant je vais voir si je trouve le livre et le prochain film c'est exorsiste je l'ai vu il ya tres longtemps et j'avais eu tres peur . Qui veut jouer à cache tape hihi bon film a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je rentre du cinema Empty
MessageSujet: Re: je rentre du cinema   je rentre du cinema Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je rentre du cinema
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ARTS ET EMOTIONS-
Sauter vers: