Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Audrey Rose l'enfant réincarnée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Audrey Rose  l'enfant réincarnée Empty
MessageSujet: Audrey Rose l'enfant réincarnée   Audrey Rose  l'enfant réincarnée Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:39

Bonjour à tous,

On parlait de l'exorcisme d'Emilie Rose , mais en fait je l'ai pas vu ce film et j'ai confondu avec un nom qui ressemble.

En fait le bouquin que j'ai lu et que je recommande vivement c'est "l'hallucinante histoire d'Audrey Rose" , ils ont fait un film dans les années 80 mais si c'était adapté maintenant au ciné ca serait franchement génial !

En résumé, c'est l'histoire d'un homme qui perd sa femme et sa gamine dans un accident de voiture. La femme est morte sur le coup, mais la gamine non. La voiture prends feu et elle meurt brûlée vive en frappant sur les vitres.

Le père, ne s'en remets pas, il abandonne travail, maison.... et va se réfugier dans une tribu indigène en fin fond du monde. Plusieurs années se passent, Et un jour il participe à une séance d'un sorcier, qui lui dit que sa fille n'est pas morte. Son corps oui , mais son âme s'est réincarnée dans le corps d'une autre petite fille. Car cette enfant est née au moment où l'autre est décédée.

Ce père mène donc son enquête, longtemps, jusqu'à un jour à New York je crois,.. où il pense l'avoir retrouvé. Il la suit tous les jours devant chez elle, à l'école, partout, afin de retrouver des signes qui lui indique qu'il ne se trompe pas d'enfant.

Sauf qu'un jour la mère s'aperçoit de sa présence et en panique prévient son mari et les flics.....

bref, l'homme leurs explique et alors la gamine commence à faire des cauchemars, des choses bizarres.....

Et les médecins décide de lui faire faire en direct et filmé, une régression sous hypnose pour voir si avant , sa naissance elle a des souvenirs, et oui oui oui...

C'est une histoire vraie !!!

Je le recommande si vous arrivez à trouver

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Audrey Rose  l'enfant réincarnée Empty
MessageSujet: Re: Audrey Rose l'enfant réincarnée   Audrey Rose  l'enfant réincarnée Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 19:32

Il me plait beaucoup je vais chercher à la fnac et je vous dis
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Audrey Rose  l'enfant réincarnée Empty
MessageSujet: Re: Audrey Rose l'enfant réincarnée   Audrey Rose  l'enfant réincarnée Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:36

Oh oui, moi aussi j'vais chercher des demain. Il a l'air trop bien. Je pense qu'il fera parti des livre qui seront lu en une seule journée! lol
C'est vrai qu'en film il donerait envie d'aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Audrey Rose  l'enfant réincarnée Empty
MessageSujet: Re: Audrey Rose l'enfant réincarnée   Audrey Rose  l'enfant réincarnée Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 20:49

Pour facilité les recherches tu aurais pas l'auteur je m'escuse je tu toi tout le monde mais ce n 'est pas pour autant que c'est un manque de respect(rebelion sur une education un peu stricte lol)
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Audrey Rose  l'enfant réincarnée Empty
MessageSujet: Re: Audrey Rose l'enfant réincarnée   Audrey Rose  l'enfant réincarnée Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:14

ça me donne envie de le voir !!!
bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Audrey Rose  l'enfant réincarnée Empty
MessageSujet: Re: Audrey Rose l'enfant réincarnée   Audrey Rose  l'enfant réincarnée Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:36

Non désolée , je me souviens plus de l'auteur je vais chercher ;....
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Audrey Rose  l'enfant réincarnée Empty
MessageSujet: Re: Audrey Rose l'enfant réincarnée   Audrey Rose  l'enfant réincarnée Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:44

j'ais trouvé ça :

Audrey Rose est un film américain réalisé par Robert Wise, sorti en 1977.
Un étranger tente de convaincre une famille heureuse que leur fille Ivy n'est autre que la réincarnation de sa propre fille Audrey brûlée vive dans un accident de la route 11 ans auparavant.

D'après le livre The Case for Reincarnation écrit par Joe Fisher, l'histoire d'Audrey Rose serait inspirée par un événement réel vécu par Frank de Felitta, auteur du roman original et scénariste du film. Un jour, chez lui, il entendit une main experte jouer au piano des airs de ragtime depuis son salon. Quelle ne fut pas sa surprise de constater que c'était son propre fils âgé de 6 ans, qui n'avait jamais reçu de cours de musique. "Mes doigts bougent tout seul, papa !" lui dit le garçon. "N'est-ce pas merveilleux ?"

bon voili voilou !!


et y'a un autre film qui à l'air sympa , c'est enter the void

bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Audrey Rose  l'enfant réincarnée Empty
MessageSujet: Re: Audrey Rose l'enfant réincarnée   Audrey Rose  l'enfant réincarnée Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:50

super !! merci davidoo !

la version française que j'ai lu c'est "l'hallucinante histoire d'audrey rose"
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Audrey Rose  l'enfant réincarnée Empty
MessageSujet: Re: Audrey Rose l'enfant réincarnée   Audrey Rose  l'enfant réincarnée Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 10:54

Coucou!
Je suis allé voir sur Amazon ce matin et le DVD existe!!! héhé!!!!!!
Voici le lien
http://www.amazon.fr/MGM-HOME-ENTERTAINMENT-Audrey-Rose/dp/B0002VF55C/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1382518274&sr=8-3&keywords=audrey+rose

Sinon, le livre c'est bien celui-ci?
http://www.amazon.fr/Hallucinante-histoire-d-audrey-rose/dp/2232118517/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1382518274&sr=8-9&keywords=audrey+rose
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Audrey Rose  l'enfant réincarnée Empty
MessageSujet: Re: Audrey Rose l'enfant réincarnée   Audrey Rose  l'enfant réincarnée Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:34

merci lilie c'est bien çà , je reconnais la couverture du livre;

Audrey Rose  l'enfant réincarnée 51uozd10
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Audrey Rose  l'enfant réincarnée Empty
MessageSujet: Re: Audrey Rose l'enfant réincarnée   Audrey Rose  l'enfant réincarnée Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:03

OK super!
Et bien il ne me reste plus qu'à le commander youpieeeeeeeee 
et je pense que le film suivra peut de temps après!!!
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Audrey Rose  l'enfant réincarnée Empty
MessageSujet: Re: Audrey Rose l'enfant réincarnée   Audrey Rose  l'enfant réincarnée Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:54

Bon ben c'est cool je vais me le commander merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Audrey Rose  l'enfant réincarnée Empty
MessageSujet: Re: Audrey Rose l'enfant réincarnée   Audrey Rose  l'enfant réincarnée Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:36

Bonjour ,
alors Mesdames , je l'ai trouvé le film sur un site de téléch...... et je l'ai vu hier soir , il est trop bien !!
bon il est d'époque MDR !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

Audrey Rose  l'enfant réincarnée Empty
MessageSujet: Re: Audrey Rose l'enfant réincarnée   Audrey Rose  l'enfant réincarnée Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 20:13

serieux!!!!!! j'ai toujours pas commandé le livre, va falloir que je m'active!
j'aime bien lire le livre avant de voir le film.
Bon en tt cas, ça donne envie!!
Merci DavidooooooooooOOOOOOOOOOOooo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audrey Rose  l'enfant réincarnée Empty
MessageSujet: Re: Audrey Rose l'enfant réincarnée   Audrey Rose  l'enfant réincarnée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audrey Rose l'enfant réincarnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Médium, passeuse d'âme ...
» Quartz rose
» absence de rose
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ROSE
» La Rose Magique de l'Amitié.. <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ARTS ET EMOTIONS-
Sauter vers: