Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Animaux et Créatures magiques : Symbolisme du Chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Animaux et Créatures magiques : Symbolisme du Chat Empty
MessageSujet: Animaux et Créatures magiques : Symbolisme du Chat   Animaux et Créatures magiques : Symbolisme du Chat Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:57

Animaux et Créatures magiques : Symbolisme du Chat Chat10
 
 
Les chats sont proches des humains depuis au moins 9,500 ans, ils sont symboles du pouvoir ( puissance) de la spiritualité et de la liberté ou de l'amour de la liberté. Stoïque, silencie...ux et mystérieux, les chats sont supposés veiller sur le monde inférieur et les gardiens de la connaissance cachée.

Beaucoup de cultures tiennent le chat dans la plus haute estime, en Rome Antique ils étaient sacrés pour la Déesse de la Lune Diana, dans la mythologie nordique deux chats tirent le char de Freya et dans l'Égypte antiques le chat a été particulièrement vénéré, et la Déesse Bast en est la preuve

Le chat enTotem : le Chat vous donne la capacité d'être autosuffisant, indépendant et avoir confiance dans vos propres capacités. Comme totem le Chat encourage l'agilité tant dans le corps que dans l'esprit. Le chat est ingénieux, fort et intrépide, il vous donnera le courage et la confiance. Avec ce totem, la magie et le mystère deviennent vivants, portez plus d'attention aux signes et aux présages.

Symbolisme en Rêve : voir un chat dans votre rêve symbolise un esprit indépendant, la sexualité féminine, la créativité et le pouvoir, la puissance. Un chat sans queue signifie une perte d'indépendance et le manque d'autonomie. Si vous rêvez de perdre votre chat alors ceci indique que vous devez vous permettre d'être libres et pas laisser quelqu'un ou quoi que ce soit vous retenir.

Rêver qu'un chat vous mort peut vouloir dire que vous prenez sans donner. Vous pouvez exprimer un peu de crainte ou frustration particulièrement quand quelque chose ne va pas comme vous l'avez planifié. Rêver que vous sauvez la vie d'un chat indique que vous réclamez votre indépendance et pouvoir.

Symbolisme magique :
Sagacité, Réserve, Équilibre, Détachement, Tutelle, Guérison, Indépendance, Amour, Magie, Mystère, Méditation, Protection, Réincarnation, Assurance, Sensualité, Habileté psychique, Sagesse

Bien à vous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Animaux et Créatures magiques : Symbolisme du Chat Empty
MessageSujet: Re: Animaux et Créatures magiques : Symbolisme du Chat   Animaux et Créatures magiques : Symbolisme du Chat Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 21:57

c'est mon animal prefré le chat est majestieux chat et adorable
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Animaux et Créatures magiques : Symbolisme du Chat Empty
MessageSujet: Re: Animaux et Créatures magiques : Symbolisme du Chat   Animaux et Créatures magiques : Symbolisme du Chat Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:48

c'est trop bien , j'adore et mon fils ( fripouille mon chat ) est un dieu a mes yeux tout comme ma chienne , enfin comme tout les animaux !!
Merci Aisling !
Revenir en haut Aller en bas
evangel




Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 56
Localisation : nice

Animaux et Créatures magiques : Symbolisme du Chat Empty
MessageSujet: Re: Animaux et Créatures magiques : Symbolisme du Chat   Animaux et Créatures magiques : Symbolisme du Chat Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:35

bonsoir, j'ignorai toute les signification du "CHAT", j'aime les animaux, il est vrai que j'ai une préférence pour le "CHIEN" tout simplement parce qu'il est moins independant que le "CHAT", mais j'ai eu 3 chats dans ma vie aucun d'eux ne ce ressemble, mais j'ai toujours aimés mes chats et je continuerai, car a mes yeux un animal est le Roi de la dignité, de l'amour, de la pensée positive, du respect... voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animaux et Créatures magiques : Symbolisme du Chat Empty
MessageSujet: Re: Animaux et Créatures magiques : Symbolisme du Chat   Animaux et Créatures magiques : Symbolisme du Chat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animaux et Créatures magiques : Symbolisme du Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L OLIVIER ET SON SYMBOLISME
» Symbolisme du renard dans les légendes chinoises
» DANS LES YEUX DES ANIMAUX...
» Les Guides Animaux
» Comment communiquer avec les animaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX-
Sauter vers: