Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma photo qui bouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

ma photo qui bouge Empty
MessageSujet: ma photo qui bouge   ma photo qui bouge Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:41

Bonsoir à tous,

on m'a fait constaté et je l'ai vu moi aussi mais c'est vrai que ca fait plusieurs fois que cela arrive , du coup je vous demande votre avis !!!

Dans mon hall d'entrée, j'ai 4 petits cadres mis verticalement. Dans chacun d'eux, il y a un membre de ma famille, : mon fils, ma fille , moi et en dernier mon mari.

Bien qu'ils soient tous mis de la même manière et vérifié plusieurs fois, le cadre où se trouve ma photo bouge tout le temps, très souvent il se mets de biais !

je le remets comme il faut, j'attends , j'observe, rien , je m'en vais un peu , et hop rebelote dans la journée le cadre à encore bougé !! j'ai même essayé de bouger de place avec les autres cadres , eh bien rien aux autres, mais le mien il se mets de biais.

Le plus bizarre, j'ai essayé de les mettre tous de biais, eh bein je vous le donne en mille ???? dans la journée le mien était mis droit comme il faut alors que les autres étaient restés de biais ???

j'y comprends rien ! mais on m'a encore fait la remarque ce matin !!

vous en pensez quoi ???

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

ma photo qui bouge Empty
MessageSujet: Re: ma photo qui bouge   ma photo qui bouge Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 21:26

Je pense que c'est pour te montrer que tu es particulière et qu'à ce titre tu es accompagnée, je pense aussi que ça les fait rire Là-Haut
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

ma photo qui bouge Empty
MessageSujet: Re: ma photo qui bouge   ma photo qui bouge Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 12:04

Oui Bea a raison c'est pour te montrer que tu es special,  que tu n'es pas seul  qu'ils veillent sur toi
perso chez moi plusieurs objet ou element electrique s'allumait ou s'eiteigniait mais dans la chambre de mon fils j'avais la table de nuit  qui etait placé a cote de la porte de sa chambre et lorsqu'il est abscent je ferme sa porte et bien a chaque fois lorsque je voulais rentre  dans sa chambre la table de nuit  bloquait  la chambre, je crois que c'est l'ancien proprietere et un jour je suis rentré dans la chambre et je lui est parlé je lui ai dit merci pour les services qu'il me rend qu'il ne me deranger pas  ,je lui ai  demandé d'arrete de bouger les meubles depuis je n'ai plus rien qui se deplace et plus rien ne craque.  tout ça pour te dire que tu peux leur dire que ru as reçu le message et qu'ils peuvent laisser ta photo en place
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

ma photo qui bouge Empty
MessageSujet: Re: ma photo qui bouge   ma photo qui bouge Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 15:45

coucou ma belle Aisling ,
juste pour dire que je suis ok avec ses dames car il m'est arrivé que j'entendais comme des craquement de bois la nuit comme si on marchait sur un vieux planché mais au mur ( surtout qu'on vis dans une maison neuve ) ça m'a fais ça ; suite aux séances de transcommunications que j'avais fais et qu'ils ont réussi a se que j'arrête d'en faire ( les esprits ) et dés que je leur ais dit que j'arrêtais ça c'est arrêté !
bisous mon amie !!
davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma photo qui bouge Empty
MessageSujet: Re: ma photo qui bouge   ma photo qui bouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma photo qui bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo d'un arc en ciel mais horizontal !
» donner votre avis sur la photo
» Pour celles et ceux qui souhaitent mettre une photo sur le FOFO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: