Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Message Alizée + autre rêve

Aller en bas 
+2
Scratoz
Beawal
6 participants
AuteurMessage
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Message Alizée + autre rêve Empty
MessageSujet: Message Alizée + autre rêve   Message Alizée + autre rêve Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:58

Coucou tout-le-monde,

hier soir dans un demi-sommeil, j'ai eu les mots suivants qui concernent Alizée et moi, sans que je ne sache ce que cela veut dire : "mon enfant avec ...", j'avais l'image très claire du fofo et de ton nom Alizée puisque je pouvais le lire!

puis quelques heures plus tard mais cette fois en sommeil plus profond, je me trouve dans ma cuisine qui n'est pas la mienne dans la réalité avec d'autres personnes dont une femme que je trouve très belle et qui avec recule ressemble à un ange tel que je me les imagine. Il s'agit d'une grande et belle femme blonde, aux cheveux long, portant une longue robe blanche. Elle attend un enfant et regarde dans mes placards en se baissant. Pour moi c'est la honte, ils ne sont pas très propres et surtout je me soucie d'elle car je ne veux pas qu'elle se baisse pour ne pas être fatiguée et pour protéger sa grossesse.

Voilà rien de plus, mais comme mes rêves intenses sont rares je vous en fais part car je suis sûre qu'ils ont une signification.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

Message Alizée + autre rêve Empty
MessageSujet: Re: Message Alizée + autre rêve   Message Alizée + autre rêve Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 18:37

Quel belle image de l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Message Alizée + autre rêve Empty
MessageSujet: Re: Message Alizée + autre rêve   Message Alizée + autre rêve Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:12

Je ne suis pas certaine que c'est ce que le message veut dire, c'est plus subtil et peut-être de l'ordre d'un secret mais ça n'est que mon ressenti.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

Message Alizée + autre rêve Empty
MessageSujet: Re: Message Alizée + autre rêve   Message Alizée + autre rêve Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:19

Bah c'est pas pour dire qu'elle va rencontré quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Message Alizée + autre rêve Empty
MessageSujet: Re: Message Alizée + autre rêve   Message Alizée + autre rêve Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:29

Pour être honnête je ne pense pas à ça du tout! mais comme je me trompe souvent ou ai du mal à interpréter sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Message Alizée + autre rêve Empty
MessageSujet: Re: Message Alizée + autre rêve   Message Alizée + autre rêve Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 21:08

en te lisant, j'ai ce même sentiment de quelque chose de beaucoup plus profond, d'un lien vieux... hum pas vieux dans le sens humain, vieux dans le sens fort et ancien

c'est drôle, j'ai fais un rêve où j'étais à cheval (blanc avec des peintures bleues qui étaient sans cesse en mouvement sur son corps) et qui m'emmenait partout en nul part à la fois
et d'un coup je me retrouve sur une jetée de pierre, la mer est déchainée, magnifique dans sa colère, le ciel est gris, puis sombre, et un homme se tient devant moi. Il a de magnifiques yeux gris, il rayonne intérieurement, il est beau (dans tous les sens du terme ;p surtout intérieurement) nous sommes liés depuis des siècles nous connaissons tout l'un de l'autre, comme si nous n'avions qu'une seule âme
la conscience du cheval n'est pas loin aussi
et il me dit: maintenant c'est bien, tu sais t'envoler, découvrir les chemins des cieux. Dorénavant, il te faut apprendre la matière. Expérimente la matière. Entre à l'intérieure, devient sienne et fais-la tienne. Vous n'êtes plus qu'Un.
pendant ce temps, je m'enfonce effectivement dans le sol (je découvre que je suis en corps éthérique à ce moment-là) j'en ressens chaque recoins, chaque pierre contre moi, ma "peau", la pression de tout ce poids et pourtant, dans un certain sens je ne sens rien. C'est indescriptible
mais à la fin, alors que je suis tout au fond, enfin tout en bas de cette jetée, il n'y a plus que de la pierre partout sauf à mes pieds qui touchent la terre sous toute cette jetée et je suis bien, je comprends la pierre, ce qu'il voulait me dire et je vois soudain ses yeux si particuliers me regarder droit dans mes prunelles, avec moi, au fond de cette pierre: il a un grand sourire et il me félicite
l'âme du cheval est là aussi, avec moi, en moi, en nous
ce n'est pas un "simple" cheval, il rayonne aussi, tout rayonne et je suis heureuse
et je me réveille ;) fin =p

je vais laisser les pros se charger de tout cela, moi aussi je suis nulle pour décrypter =p
Mais merci Bea pour ce partage *.*
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Message Alizée + autre rêve Empty
MessageSujet: Re: Message Alizée + autre rêve   Message Alizée + autre rêve Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:13

Béa ton rêve et ton message son deux chose différente
Pour le rêve tu te pose beaucoup de question sur ton avenir et ton devenir et bien tu as la réponse dans ton rêve relie le et vois
tes placards son vide tu as honte.!!! c est ce que tu ressent  maintenant a l instant Té quand a l' ange la beauté l amour la passion et qui porte une robe blanche l espoir la spiritualité en plus elle porte enfants qui est la renaissance la joie le bonheur en vrai pour toi cette grosse ton projet celui qui ne vient pas d ou le vide des placards celui qui te donne la honte enfin ces ce que tu ressent de la part de ta famille ton homme pour être exact le fait quelles e baisse rabaisse et peur qu'elle se fatigue tu te fatigue toi.
Mais l avenir et devant toi tu ne veux pas qu elle se fatigues ni ne veux son mal alors il va falloir te battre pour la naissance Renaissance de ton projet
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
HOAREAU




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 60
Localisation : REUNION

Message Alizée + autre rêve Empty
MessageSujet: partager un rêve et avoir des réponses   Message Alizée + autre rêve Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 6:30

Bonjour à vous tous,
J'ai fait un rêve il y a quelque jours et je n'arrête pas d'y penser : j'étais dans une pièce où ? je ne m'en souviens plus. Il y avait beaucoup de monde et une femme (je ne me souviens plus qui c'était, j'ai l'impression que c'était une de mes tantes qui est morte) était allongée dans la position d'accoucher, et là j'ai assisté à cet accouchement qui d'ailleurs n'était pas encore le moment et là la femme a crié "le travail commence" je me suis baissée et là j'ai vu la petite tête sortir avec des cheveux noirs, bien lisses, sa tête était propre et tout de suite je l'ai pris dans mes bras. Il me souriait et je l'aimais déjà. Puis au moment de le donner à la femme qui avait accouché, l'enfant ne voulait pas partir avec elle, mais rester avec moi. et je ne me souviens plus du reste. avez vous des réponses ?
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Message Alizée + autre rêve Empty
MessageSujet: Re: Message Alizée + autre rêve   Message Alizée + autre rêve Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 12:08

Merci beaucoup Alizée et Adaya.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

Message Alizée + autre rêve Empty
MessageSujet: Re: Message Alizée + autre rêve   Message Alizée + autre rêve Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 16:49

Alizée est-ce que Maëlia ou Maëla t'évoque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Message Alizée + autre rêve Empty
MessageSujet: Re: Message Alizée + autre rêve   Message Alizée + autre rêve Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:11

Bonsoir Béa,

Voilà comment moi je ressens ton rêve :

Je pense qu'effectivement tout est lié à ton être intérieur et voici comment les liens te mènent à cela.

Tu as pensé au forum : parce qu'il représente la spiritualité et ce don que tu veux développer et en faire ton métier... je dirais même qu'il pointe sur le don (des mains) de certains sur le fofo , comme pour te montrer que ta voie est là...

Tu as pensé à Alizée : non pas pour elle, mais je pense que le lien s'est fait par rapport à la représentation de son avatar , qui est un nouveau né....

Cette femme habillée de blanc mais qui fait une grossesse honteuse : je pense que c'est toi, c'est la représentation de toi comme tu le désires au plus profond, et cette grossesse n'est pas un bébé au sens premier mais symbolise la naissance d'un projet que tu n'assumes pas que tu caches ou que l'on te fait cacher parce qu'il n'est pas désiré....

les placards : pour moi, symbolisent tes pensées, là où tu les ranges, bref du nettoyage à faire pour avancer...

voilà pour moi ma belle

gros bisous
Aisling






Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Message Alizée + autre rêve Empty
MessageSujet: Re: Message Alizée + autre rêve   Message Alizée + autre rêve Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:17

Alizée, je sais pas si tu en as conscience mais ton don est très fort et de plus en plus...

ton chemin spirituel je le pense dépasse largement beaucoup d'entres nous, et tu dois en être fière...

quand je te lis j'entends les mots "élue" et "tunnel de connexion" !!

Il faut que je post j'ai fait deux rêves étranges, l'un ou j'ai encore fait une communication animale et l'autre ou un nouveau né.....

Bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

Message Alizée + autre rêve Empty
MessageSujet: Re: Message Alizée + autre rêve   Message Alizée + autre rêve Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:21

wow Aisling
lorsque j'ai lu tes mots en surtout "tunnel de connexion" j'ai eu l'impression de sortir de mon corps Oo

oh je les lirai avec grande joie Aisling!

Non, je n'en suis pas fière, au contraire, même si je me sens enfin complète lorsque je "pratique" à ma mesure
je n'ai pas rencontré les "bonnes" personnes apparemment (j'en ai un peu parlé avec Adaya)

Scratoz: pas dans l'immédiat pourquoi? je connais une Maelys de 14 ans mais c'est tout =)


Revenir en haut Aller en bas
Scratoz

Scratoz


Messages : 215
Date d'inscription : 24/09/2013

Message Alizée + autre rêve Empty
MessageSujet: Re: Message Alizée + autre rêve   Message Alizée + autre rêve Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 19:33

Pas grave si je suis gouré va mais pense y on sait jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Alizée + autre rêve Empty
MessageSujet: Re: Message Alizée + autre rêve   Message Alizée + autre rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Alizée + autre rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve à message de plus en plus étrange - Mélanie? Yolanda
» Rêve normal ou a message ? - Le mariage de mon neveu
» bon anniversaire Alizée
» Pour toi Alizée F , Joyeux Anniversaire
» Une Autre Perspective en Vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: