Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 début novembre 2013 : communication avec un animal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

début novembre 2013 : communication avec un animal Empty
MessageSujet: début novembre 2013 : communication avec un animal   début novembre 2013 : communication avec un animal Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 21:18

Bonsoir,

j'aurais pu le mettre dans communication animal , mais comme ce n'était pas volontaire et surtout en rêve, j'ai préféré le mettre ici.

C'est pas très long mais cela a été très intense, je n'ai jamais fait autant de rêve d'animaux qu'en ce moment !!!

je me trouve dans un grand couloir blanc et très éclairé,

j'entends du bruit dans une pièce, j'y entre et je vois un médecin en tenue de chirurgien, et une femme qui l'assiste.

au milieu de la pièce, allongé sur une table d'opération, il y a un chat , mais il est grand et son pelage est clair.

les deux personnes le tiennent, et la femme tiens une seringue... elle s'approche de lui pour le piquer...

A ce moment là, l'animal tourne sa tête vers moi , et me parle, en télépathie, il me dit de ne pas les laisser faire, car il sait qu'il va beaucoup souffrir et qu'il a peur, qu'il veut pas mourir.

Ce qui est étrange c'est qu'il me montre dans ma tête, des images de ce qu'il va arriver, avant même que ca arrive, et effectivement, il va hurler la mort car piqué au dessus du coup à un mauvais endroit...

Je tente de les empêcher... je pleure car j'ai mal au cœur pour lui mais les gens ne veulent pas me croire et m'écouter.... et je me suis réveillée

bise
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Alizée F.

Alizée F.


Messages : 311
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne

début novembre 2013 : communication avec un animal Empty
MessageSujet: Re: début novembre 2013 : communication avec un animal   début novembre 2013 : communication avec un animal Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 22:44

moi je tenterai une communication animale en "vrai' =p
Revenir en haut Aller en bas
 
début novembre 2013 : communication avec un animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début novembre 2013 : cacher le nouveau né
» Rêves Manon nuit du 06/02/2013 et 07/02/2013
» Rêve Pauline A.de la nuit du 7/06/2013 au 8/06/2013
» Communication animal
» Rêve Davidoo nuit du 28 au 29 novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: