Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 initiation à la lithothérapie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

initiation à la lithothérapie Empty
MessageSujet: initiation à la lithothérapie   initiation à la lithothérapie Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 11:21

bonjour les amis j'ai par le biais de mon cite de creation de bijoux rencontré une personne qui voulait en savoir plus sur comment mettre en pratique la lithotherapie  . Elle m'a demandé si je faisais des formations et non je n'est pas la pretention d'en savoir assez pour le faire surtout que pour moi il n'y a pas de bonnes ou mauvaises techniques mais juste une question de ressentis ! Mais je lui ai dit que d'en tout les cas j'etais prêt a lui donner quelques conseils que j'ai tiré de ma propre experience ... Je lui ai donc repondu et me suis dis que après coup cela pourrait etre surement utile à d'autre donc c'est avec plaisir et humilité car je suis loin d'etre aussi calé que certain ici en ce qui concerne ce sujet , que je vous en fait profiter :)

"Alors voilà un bon exercice à faire .
prenez la pierre que vous preferez ou celle dont vous ressentez que vous avez besoin . Prenez la dans votre main gauche et allongez vous .
Détendez vous ,ralentissez tranquilement votre respiration , traemp nquilement prenez le temp de sentir la pierre dans votre main.

Vous allez sentir comme des battements de cœur dans votre main ou se trouve la pierre . Il peuvent etre infime comme très marqués , tout depend de votre niveau de detente , de lacher prise et de votre pierre et de sa puissance .

Imaginez ensuite la force qui se dégage de la pierre monter le long de votre bras
laissez vous aller et détendez vous ...
Continuer a visualiser la force qui émane de la pierre , qui entoure votre bras puis vous remonte sur le corp jusqu'à votre tete et ensuite jusqu'à vos pieds puis remonte et circule autour de vous et en vous .

Une fois ceci au point ,bien sur c'est suivant votre ressentis , placez votre main contenant la pierre contre votre plexus solaire et demandez humblement à votre pierre ce que vous attendez d'elle , et une fois votre demande effectué remerciez la avec respect .

Les pierres sont des êtres de vie au même titre que toutes choses en ce monde pour exemple la fameuse montre a quartz ....
Donc il faut les respecter .

Pour purifier , nettoyer ou recharger votre pierre il y a plein de méthode que vous devez surement connaitre , moi personnellement sur les conseils d'une amie je les entérre (spécial dédicace, elle se reconnaitra lol) dans un pot sur mon balcon car pour moi ce qui est à la terre doit y retourner et je les laissent le temp que je sens bon pour elle , une heure , une nuit , une semaine , un mois ...
Tout depend de vous et de vos ressentis la concernant :)
Je les laisse souvent en générale 3 jours avant la pleine lune jusqu'à 3 jour après celle ci ... j'ai vraiment le ressentis que ca leur fait beaucoup de bien ...
Apres comme dis plus haut ce sont mes ressentis chacun fait comme il l'entend et que de toute facon que ca soit l'eau le sel la lune le soleil ou meme la terre c'est lintention qu'on y met qui est je pense primordiale :) rien ne vous empeche d'essayer jusqu'à trouver ce qui vous convient à vous !

il y a différente pierre et différente vertues des pierres très puissante et d autre moins ... Il faut donc s en occuper en conséquence

Il ne sera pas forcément bon de porter une pierre puissante tel que l obsidienne toute une journée portez la que pour le moment choisi ou vous sentez que vous aurez besoin de protection ou que vous êtes malmené dans votre vie

il y'a des pierres aussi de protection plus douce comme la labradorite mais qu il elle aura besoin d être nettoyé en fonction des attaque négative de votre journée le contacte avec certaine personne malade ou dépressive ou négative ... C est un très bon bouclié pour les personne qui sont dans l aide au autre social moral physique


Mais il faut la nettoyer après chaque événement de ce genre que vous rencontrez en la passant simplement sous l eau puis la mettre au repos le soir en la posant simplement sur la terre ou même en terre


ensuite outre les pierres de protection il y a les autres pierres chaque pierres a ses vertues mais les pierres agissent aussi en fonction de leur couleur


les pierres noir sont en général des pierres de protection est participé souvent a ce que l on appelle l enracinement comme la tourmaline noire ... Très très bonne pierre d'ailleurs que tout le monde devrait avoir chez sois dans les moment de stress d angoisse ou les moment déstabilisant prenez la dans votre main même une dans chaque main et allongez vous et détendez vous ... Vous êtes en voiture ou ailleurs glissez votre main dans votre poche et serrez votre pierre en lui demandant son aide ... Je vous confirme que pour moi qui était sujet a des crises d angoisse ça a changé ma vie !

Donc pour en revenir au pierres et a leur couleurs chaque couleur de pierre correspond a un chakra ainsi pour résoudre tel ou tel problème d un chakra ou d un autre on placera sur celui si une pierre de la couleur de ce chakra ... Exemple bleu pour celui de la gorge , violette pour le 3ème œil , rouge pour le chakra racine muladhara ... Placez votre pierre sur le chakra concerné en étant allongé et demandez lui humblement son aide et laissez le agir a votre guise 5 minute 10 minute 20 minute tout dépend de vous . Pour augmenter l effet prenez une tourmaline noir dans votre main gauche et un cristal de roche dans votre main droite la main droite servant de récepteur d énergie par le biai du cristal de roche et la main gauche servant a l enracinement mais aussi ce sont deux pierres qui décuplent la puissance de la pierre que vous avez placé sur le chakra concerné .


Vous pouvez également placer une pointe de cristal au dessus de votre tête et une tourmaline noire a vos pied vous serez a ce moment la allongez sur le sol et vous vous détendrez en faisant descendre votre respiration et en y accordant votre rythme cardiaque ( une méditation , ce qu on appel descendre en vibration pour accéder a notre moi intérieure ) et prenez le temp et détendez vous vous serez relié à la terre par la tourmaline et au ciel par le cristal prenez le temp de visualiser l énergie monter de la terre et vous encrer et celle du ciel par le cristal de roche autour de vous

Je revient au fait de combiner les pierres elle ne peuvent pas toute être mélangé en elle , on ne mélange à mon fou du moins pas les pierres de protection . par contre vous pouvez mélanger les pierres de couleur afin de réaligner vos chakra

Je m explique :

Vous êtes toujours allongé avec tourmaline noire a vos pied et cristal au dessus de votre tête . Placez améthyste par exemple sur le troisième œil , soldalite sur votre gorge calcédoine bleu ou agate bleu lace sur chakra du cœur , calcédoine jaune ou citrine sur votre plexus solaire cornaline sur le chakra du centre le 6 et jaspe rouge sur le 7 chakra racine il peut aussi être remplacé par une pierre de grenat ou noire mais je préfère rouge perso comme la couleur du chakra.

Chaque chakra peut correspondre a des soucis de santé ou dans votre vie , des problème de communication par exemple ou autre les pierres ne régulent pas que la santé physique mais aussi psychique

Je pourrais également vous parler des élixir direct ou indirect  ,des bijoux 7 chakra qui permetent de vous réaligner mais je pense que déjà avec ces petits exercices vous avez de quoi faire  en espérant ne pas avoir trop dit pour vous et avoir pu vous être utile je me tiens a votre disposition pour toutes questions

Bien a vous  


Voilà les amis j'espére que ce petit sujet pourra vous aider ! Je ne suis pas parol d'évangile donc à tout ceux qui voudraient corriger ou ajouter quelque chose c'est avec le plus grand des plaisirs :)

Ca fait un sacré pavé à lire en tout cas lol

Amitié à vous

Orion
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

initiation à la lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: initiation à la lithothérapie   initiation à la lithothérapie Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 23:33

Bonsoir oui il y a pas mal a lire et j'ai trouvé super interressant si j'ai un peu de temps je vais essayer la meditation avec une pierre je sais pas encore laquel merci pour ce partage

Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

initiation à la lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: initiation à la lithothérapie   initiation à la lithothérapie Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 23:37

J'ai une question j'ai des boucles d'oreilles en argent avec de l'ambre. Comment je peux nettoyé l'argent san habimé l'ambre puisque l'ambre n'aime pas l'eau et encore moins le vignaigre blanc lol merci d'avance

Amicalement Penelope
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

initiation à la lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: initiation à la lithothérapie   initiation à la lithothérapie Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 0:08

On m a parlé du citron et âpres y a les pâte de polissage mais le soucis avec l ambre c est que ça n est pas vraiment une pierre mais une résine donc c est très fragil et ça fond facilement .... Moi je démonterai mon nettoyer l argent et après je remonterais l ambre :)
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

initiation à la lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: initiation à la lithothérapie   initiation à la lithothérapie Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 8:34

Merci galere je vais les apporter chez un bijoutier parceque je ne sais pas faire et j'y tiens beaucoup

Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

initiation à la lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: initiation à la lithothérapie   initiation à la lithothérapie Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 9:01

Merci Orion pour ce partage!

Je suis spasmophile et j'en souffre énormément, peux tu me conseiller une pierre, un "rituel" spécifique?
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
orion33

orion33


Messages : 317
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 43

initiation à la lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: initiation à la lithothérapie   initiation à la lithothérapie Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 10:09

Rachel MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

initiation à la lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: initiation à la lithothérapie   initiation à la lithothérapie Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 12:14

merci encore orion
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

initiation à la lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: initiation à la lithothérapie   initiation à la lithothérapie Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 18:23

Bonsoir Orion,
Merci pour ce partage, je vais tenter pour le point d'encrage avec la pierre que tu m'as conseillé.
Belle soirée, passes de très bonnes fêtes de fin d'année.
Paix et bonheur sur ton chemin.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

initiation à la lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: initiation à la lithothérapie   initiation à la lithothérapie Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 16:38

bonjours orion j'aimerai avoir ton avis je me suis acheter un collier en ambre impérial avant les fêtes et hier soir en l’ôtant j'ai le fermoir qui est en ambre aussi enfin une parti c'est casser comment je doit faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





initiation à la lithothérapie Empty
MessageSujet: Re: initiation à la lithothérapie   initiation à la lithothérapie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
initiation à la lithothérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INITIATION A L ASTROLOGIE AMERINDIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES PIERRES MINERALES-
Sauter vers: