Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 j'ai peur .........

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

j'ai peur ......... Empty
MessageSujet: j'ai peur .........   j'ai peur ......... Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 11:27

Bonjour je suis un peu chamboule par se reve
alors  mon reve
Je suis chez moi avec mes enfants c'est le matin j'aide mes enfants a se preparer  pour aller a l'ecole et mon fils est la alors qu'il est en internat et qu'il vit chez son pere (il a 16 ans)  je suis dans la salle de bain avec lui il mets des chaussures mais je veux pas que l'on se moque de lui alors je lui donne mes chaussures de marche les chaussures sont verte claire  les deux paires  il veut aller en cours mais chez son pere il est en vacances et il veut que je l'inscrive dans un lycée pour une semaine je lui dit qu'il n'est pas oblige mais il insiste c'est 7h55 nous sommes en retards mes filles sont pas prete pas de chaussures et des chaussettes grise toute les deux je leur dis que c'est pas grave que je l'amene et je les laisse avec leur pere
Mon fils est dans l'entree de ma maison il me regarde et ouvre la bouche et sa dent de devant cote gauche tombe et deux autre dent mais je vois pas d'ou les sont tombés. Je me retrouve sur la route il y a des barrierre comme des paillages et je suis seul je suis a pied je passe devant un arret de bus il y a plein de jeune il y a aussi une voiture rouge capot lever et je rentre dans un grand lycée je vais chercher le secretariat pour leur expliquer que mon fils veut venir en cours pour 1 semaine pour decouvrir le metier mais je ne sais pas lequel je rentre dans une grande salle c'est chaleureux il y a des fauteilles des plantes verte le vert est la peinture des boiseries, je ne trouve pas le secrerariat, il ya des enfants avec un homme il est gentil il leur raconte  des histoires mais je ne m'en souvient plus puis une femme passe devant moi elle ne me vois pas elle va dans un salle a cote et je crois que c'est le secdetariat j'attends qu'elle s'adresse a moi mais rien  puis une jeune 16  ans me dis que le secretariat c'est plus loin je lui dis merci et je sors je vois que c'est une ecole qui fait de la primaire au lycee je me dis que je suis bien comptente que mes filles ne sont pas dans cette ecole et je cherche et je me suis reveillée

J'ai peur la perte des dents c'est la mort d'un etre proche et les dents de gauche c'est le feminin donc moi puisque c'est mon fils, les chaussures c'est le changement  je sais que c'est les fetes  que vous n'avez pas de temps mais svp  dites moi ce qu'il veut dire si je vais  je sais plus  
Aisling m'a deja dit de nettoyer ma maison je vais vraiment le faire  merci de vos reponses  

Le reveillon approche amusez vous bien bon reveillon

Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

j'ai peur ......... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur .........   j'ai peur ......... Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 19:04

Pénélope, tu as aussi beaucoup la couleur verte dans ton rêve :

"Magie , Sorcellerie et Esotérisme

Tout sur les rituels magiques et les diverses magies ou esoterisme"

Le vert est une couleur froide qui symbolise l’espoir. Chez les chinois, c’est le signe du printemps et de la bonté. Le vert représente la sève universelle qui donne la naissance et la vie.
En ésotérisme, le vert est synonyme de création spirituelle. L’émeraude est considérée comme la pierre de la chasteté, la légende dit qu’elle change de couleur si l’amant qui vous l’a offerte vous est infidèle. Il est le symbole des oeuvres accomplies pour la régénération de l’âme et par extension de la charité.
La couleur verte rend plus conciliant et compréhensif, elle favorise les amitiés et consolide l’amour.

En thérapie, le vert aide à soigner d’anciennes blessures affectives ou émotionnelles, et à apporter la paix intérieure. Cette couleur par la force et l’activité qu’elle transmet, aide à refermer les portes laissées entrouvertes, à lâcher prise, et ainsi aller de l’avant avec optimisme.
En Inde, le vert est la couleur du dieu Ganesha, cousin de l’Hermès grec, rattaché à la sphère de la création. Enveloppant, calmant, rafraîchissant, tonifiant, le vert est la couleur des apothicaires et celle de la toge des médecins au Moyen-âge. L’emblème de l’éternité et des renaissances, le scarabée égyptien, signifiait, aussi quand il était vert, la régénération nécessaire pour naître à la vie spirituelle. Les vêtements sacerdotaux qu’endossent les prêtres chrétiens entre le 3ème dimanche après la Pentecôte et l’Avent sont tissés en vert pour rappeler la vie de la Grâce par la résurrection du « Fils ».
Couleur du 4ème chakra. Symbole de l’équilibre, du renouveau, de l’Amour, de l’acceptation, de la compassion, de l’harmonie.

j'espère qu'ainsi tu vas garder confiance et vaincre ton anxiété

Beawal


Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

j'ai peur ......... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur .........   j'ai peur ......... Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 19:39

Bonsoir Pénélope,

Ne t'inquiètes pas plus que çà pour ton rêve, je ne pense pas qu'il soit mauvais !

Béa apporte déjà une bonne partie de la réponse.

Pour ma part , je dis ceci :

Les dents n'annoncent pas un décès mais plutôt la maladie, l'angoisse...

Le vert c'est une bonne couleur qui apporte la renaissance, l'apaisement, l'espoir...

les chaussures, je vois cela comme la marche, quelque chose qui fait route...

l'école, le secrétariat... je vois cela comme des papiers, une décision que tu vas prendre pour l'avenir, un engagement futur

voilà,
bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

j'ai peur ......... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur .........   j'ai peur ......... Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 1:32

Merci Bea Aisling je suis rassuree
Je suis une vrai froussarde vous etes des anges et jesuis ravie d'etre sous vos ailles ( ou lala je suis fatigué le boulet

amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

j'ai peur ......... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur .........   j'ai peur ......... Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:05

Moi un ange oh misère si tu savais !!! il me semblait important d'insister sur ce qui est positif, un peu ce que nous devons tous faire au quotidien comme je le disais ce soir à une amie : voir les moments du quotidien avec émerveillement pour réaliser que la vie est un cadeau en dépit des épreuves que nous traversons.

bise Pénélope
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

j'ai peur ......... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur .........   j'ai peur ......... Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 23:23

Bonsoir
Je suis d accord avec vous les filles
je pense que tu va avoir une baisse de vitalité pour toi
il va avoir des démarches a faire sûrement pour les enfants vu que ces d'eux que tu cherche a protéger dans ton rêve tu essayer d être agréable et a faire ce que te demande ton fils donc
Je ne sais pas les relations que tu as avec ton ex et ton fils mais ils sont liée et je pense que tu va être un peu dépasser triste je dirais l'angoisse ce que te donne Aisling il y a certaine chose que ne vont pas te plaire c est les dent De ton fils qui tombent celle que tu vois pas d'où
Et la dents devant c est toi
Une petite batailles qui sais mais pas très méchant juste qui va te toucher dans tes énergies
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

j'ai peur ......... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur .........   j'ai peur ......... Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 11:57

Merci Adaya il arrive demain au moins je suis avertie les enfants sont ingrat  calimero 
en ce qui conserne mon ex il a une haine qui me depasse moi je n'ai vraiment pas de colere la seul personne qui compte c'est le bien de mon fils qui visiblement est un veritable ado
le plus dur ce n'est pas de tombé c'est de se relever et ça je remercie ma mere je sais faire

Et sisi Bea tu es un ange , tu as raison la vie est un cadeau ,j'ai la chance d'avoir mon homme et mes filles et vous tous car vous etes les seuls avec mon mari et ma meilleur amie a qui je me confie au temps et ça c'est aussi un cadeau pour moi parceque vous m'aportez beaucoup BIS

Penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai peur ......... Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur .........   j'ai peur ......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai peur .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ais un p'tit peu peur
» Pourquoi j'ai peur.
» je suis spasmophile et jai peur ..
» La Peur comme guide
» ai je trop peur de les voir?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: