Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Rêve de nez et de dent....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katy56

katy56


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 43
Localisation : lorient

Rêve de nez et de dent.... Empty
MessageSujet: Rêve de nez et de dent....   Rêve de nez et de dent.... Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 1:09

Bonsoir tout le monde

J'ai besoin de votre lumière concernant ces deux rêves très étranges : 

Le premier je suis dans le jardin de chez mes parents (un lieu où je me ressource fréquemment) et j'ai rendez vous avec celui pour qui j'ai des sentiments depuis quelques temps... je me sens bien , puis d'un coups il se met à regarder mon nez, le regarde en détail , je finis même par être à l'intérieur de mon nez c'est à dire que je vois l'homme qui me plait à travers mes narines... Et lui me voyait à l'intérieur me rassurant..Et la dernière sensation est que je me sentais sereine.Cela se termine ainsi.
Même si au réveil je trouvais cela très....bizarre!! première fois que je rêve de mon nez ainsi que de l'homme qui me plait!!

Le deuxième je rêve que je perd mon plombage (une couronne) côté gauche en haut, elle atterrit dans ma main droite et en l'observant je découvre l'intérieur bien précis puisque le plombage s'est comme découpé en plusieurs morceaux propres tout comme la couleur de ma dent bien blanche, avec une tite plaque en plastique au milieu... Sensation ressentie sereine puis d'un coups je me met à vouloir cracher du sable que je ressens dans la bouche mais que je n'arrive pas à rejeter. Et cela se finit comme cela.

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite à nouveau une joyeuse et Belle Année. BiBi 
Bises

Katy56
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Rêve de nez et de dent.... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de nez et de dent....   Rêve de nez et de dent.... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:10

Je suis désolée Katy56, je ne peux t'aider car je suis une quiche par rapport à l'interprétation des rêves mais si tu patientes un peu il y aura des membres callés qui vont te répondre.
Tu as une bonne mémoire de tes rêves c'est trés bien, continues à t'en souvenir voire à les noter.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
katy56

katy56


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 43
Localisation : lorient

Rêve de nez et de dent.... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de nez et de dent....   Rêve de nez et de dent.... Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 23:32

Merci pour tes encouragements c'est gentil ;-) J'essaye souvent de les noter en ce moment j'en fais pas mal mais c'est vrai que ces deux là m'ont marquée!!!

J'espère que quelqu'un arrivera à m'éclairer même  un chouilla 
Bonne soirée
 Bises
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Rêve de nez et de dent.... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de nez et de dent....   Rêve de nez et de dent.... Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 10:40

Bonjour je ne suis pas trop experte dans les reves donc je peux me trompe
le nez c'estl'instinct et l'intuition du reveur tu etais sereine donc je dirais que ton reve te rassure sur la personne que tu as rencontrer c'est une bonne personne et tu peux lui faire confiance puisque ton nez n'etait pas bouché pour ta dent moi j'aime pas rever des dents mais j'ai appris sur ce fofo que cest pas toujours negatif la je m'egards
donc ta dent je dirais que c'est parce que tu vas evolué et passer a une autre etape dans ta vie peut etre une vrai relation serieuse en tout cas ton deve est positif
mais comme te dis Bea si tu es patiente une autre personne te renseigneras un peux mieux bis
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
katy56

katy56


Messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 43
Localisation : lorient

Rêve de nez et de dent.... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de nez et de dent....   Rêve de nez et de dent.... Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:09

Merci beaucoup Pénélope pour ton aide !!!   Bises!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de nez et de dent.... Empty
MessageSujet: Re: Rêve de nez et de dent....   Rêve de nez et de dent.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de nez et de dent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rêve dans un rêve...
» [strike]Un rêve qui m'intrigue / [/strike]nouveau rêve
» Rêve du 13 au 14/02
» Reve du don
» Rêve du 30/03 au 31/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: