Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 tres etrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

tres etrange  Empty
MessageSujet: tres etrange    tres etrange  Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:36

Bonjour je suis dans un periode de doute je ne sais pas si je dois continuer pour passer mes examens, peur de ne pas arriver à tous gérer car nous sommes seul mon mari et moi, pas vraiment de famille présente. voila mon etat d'esprit mais j'ai quand meme envoyé mes inscriptions j'ai des doutes mais je n'abandonne pas .
ce matin j'ai fait un rêve super étrange doncje suis avec mes filles et elle veulent aller jouer avec un enfant que je ne vois pas car il a un pancho vert foncé avec une capuche et il marche devant ,je leur dis oui et les accompagne car c'est un peu loin ou l'enfant veut aller sans qu'il parle je les amenne à un terrain de jeux  ou il y a  plein de jeunes et je leur dit que cela va pas être possible  puis sans que je leurs ai demandé une partie des jeunes partent et liber les jeux ,je l'ai remercie je ne vois toujours pas le visage de l'enfant
puis le reve change de direction je suis seul  plus avec mes filles et le petit garçon je suis dans une rue avec plein de monde et il y a une personne jeune avec des bequilles ,je l'aide en etant juste a coté d'elle puis les gens traversent et des voitures arrivent tres vite j'aide la personne avec les bequilles à aller sur le trotoire d'enface et je reste à cote d'elle pas tres longtemps car d'autres personnes ont besoin et je me pousse pour que d'autres personnes montent sur le trotoir  il y a un papa qui veut proteger ses 2 garçons des voitures qui passent a coté de nous super vite ,il y a une 2 ieme personnes avec des bequilles puis plus de voitures tout le monde va bien apparament
et je descends du trotoire et marche jusqu'a une eglise je rentre elle est tres grande chaleureuse il y a un homme qui me parle qui parle une langue etrangere mais j'ai pas reconnu et je lui dis plusieurs fois je parle français il me repond que cela va aider ,je visite l'eglise
a l'entrée il ya plein de pierre ronde des noirs je crois que c'est des obsidiennes et du quartz enfin il y en a beaucoup de toutes sortes mais c'est celle la que je regarde elles sont toutes a vendre
je suis toujours dans l'eglise il va y avoir une messe je veux pas rester pour la messse je veux juste visiter il ya les bancs en face un christ  sur la croix en marbre  l'homme est assis sur la droite sur la gauche encore des pierres mais cette fois ci elles sont scultèes ceux sont de magnifique paysages  feeriques dans des pierres de toutes sortes une est violettes et la pierres scultée est signé je vois clairement ecrit Merlin puis j'avance sur la droite il y a un epicerie, je vois tres bien les murs de l'eglise je continue je retourne  du cote gauche de l'eglise pour voir la statue de Marie  je ne peux pas me receuillir devant car il y a des machines a sous et des gens,
j'avance je suis attirée par une partie de l'eglise ou il y a des costumes medievaux l'eglise est silencieuse malgré le monde qui est autourde moi et j'entends mon prenon et je me dis c'est pas moi je ne me retourne meme pas puis la personne redit mon prenom plus fort je me retourne et l'homme qui etait a l'entrée de l'eglise est a coté des machine a sous et de la statue  de Marie et il me dit il faut venir nous avons besoin de vous il s'adresse bien a moi et super surprise je me suis reveillée quel bourique

Reve avec beucoup de detaille du coup je ne sais pas ou chercher et je suis ouverte  a toute vos idées  merci de m'avoir lu car c'est un peu long lol bis à tous
amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

tres etrange  Empty
MessageSujet: Re: tres etrange    tres etrange  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 9:26

Coucou j'ai pris le temps de regarder dans mon livre ,c'est un reve tres positif c'est cool le fait de traverser c'est un nouveau depart, l'eglise et les pierres c'est une protection, les machines à sous devant Marie tente ta chance tu vrrras bien ,il y a juste le faite d'etre appellé je sais pas trop mais c'est pas tres important
je remercie mes anges gardiens pour ce message bis

Penelope
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

tres etrange  Empty
MessageSujet: Re: tres etrange    tres etrange  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 20:12

super rêve Pénélope j'ai l’impression que tu as beaucoup de protection dans ce rêve c'est se qui me fais penser c'est qu'il y a les obsidiennes, l’église et apparemment je pense qu'il faut joué tenter sa chance car les machines à sous son bonne ou alors il se peut une rentré d'argent inattendu peut être une promotion enfin je voie ça comme du positif ; aussi il se peut que certaine personnes est besoins de ton aide une amie qui aurai besoins ou dans ta famille j’espère que cela t'aura aider tiens moi au courant merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

tres etrange  Empty
MessageSujet: Re: tres etrange    tres etrange  Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 21:13

Merci Ptitefleur je crois aussi que je suis bien protegée et l'aide c'est par apport à la profession que je souhaite dans le medical tu confirmes mon resentie donc c'est vraiment cool bis amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres etrange  Empty
MessageSujet: Re: tres etrange    tres etrange  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tres etrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve très étrange
» Communication très étrange : mon hypothèse est-elle possible ?
» sensation étrange
» rêves. étrange?...
» Reve étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: