Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 aurevoir à tous

Aller en bas 
+9
davidoo11
Adaya Administrateur
Alizée F.
Beawal
Rachel_:)
Manon33 Administrateur
ptitfleur
Chris33
pénélope 64
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

aurevoir à  tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:16

OOh Pénélope.. je me joins à tous les membres du fofo je suis daccord avec tous, tu es un Être unique, tellement sensible et d'une gentillesse.. et quel amour tu nous portes.. jamais j'aurais cru que tu es pu vivre tout cela, tu donnes tellement et tu ne te pleins jamais de rien il est normal de craquer parfois et je veux pouvoir être la pour toi comme tu l'a été pour moi, tu es merveilleuse, lumineuse, une âme rayonnante et remplis d'amour et franchement waouh j'ai été très émue et touché par ce que tu écris là et quelle courage d'avoir eu la force et la foi toujours et de nous parler de cela merci merci merci Pénéloppe et merci d'être encore présente sur le fofo on a besoin de toi jai besoin de toi et je suis plus que ravi que tous aient réussi à te faire changer d'avis! Et comme dit Lili bcp par fierté (moi la 1ère.. :s) n'aurais osé demander de l'aide..
Je ne fais que reprendre et très mal tout ce que tous les membres du fofo disent si bien Pénéloppe.. prends bien soin de toi, compte sur moi et je te souhaite sincérement les plus belles choses qui soient et la vie te récompense pour tant de foi, de courage, d'amour, de persévérance!! :)) De la magie dans ta vie comme tu sais nous en apporté Pénéloppe <3
Pleins de bisous, de calins :)
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

aurevoir à  tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 22:11

Je voulais vous dire merci a tous je voulais pas repondre parceque je ne voulais pas faire remonter le topic mais ce ne serai pas cool pour vous tous je voulais vous dire que je relis souvent vos messages pour me booster et me faire du bien Merci

Bis amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

aurevoir à  tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 23:14

oui penelope heureuse que ut reste avec nous et si tu as besoin d'une oreille enfin d'être lu je suis dispos a plus ma belle prend soins de toi
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

aurevoir à  tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:53

Coucou Pénélope, je suis très heureuse que tu restes parmi nous, tu sais que nous sommes là pour t'aider et non pas te juger, tu as une très grande force en toi n'en doute surtout pas.
Tu es une belle personne, remplie de gentillesse et d'amour.
Bisous.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aurevoir à  tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aurevoir à tous   aurevoir à  tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aurevoir à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elle est venue me dire aurevoir
» bon 1er mai à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: