Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 test oui non au pendule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

test oui non au pendule Empty
MessageSujet: test oui non au pendule   test oui non au pendule Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:11

Coucou à tous,
J'aurais besoin de tester un oui/non avec pendule pour un truc immatériel (une déclaration caf savoir si je dois me déclarer étudiant ou demandeur d'emploi) pour ce soir,
comment procéder ?

merci de votre aide,

alex
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

test oui non au pendule Empty
MessageSujet: Re: test oui non au pendule   test oui non au pendule Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:22

si tu doit le faire pour se soir c'est un peut tard car si tu na pas programmée ton pendule sa va être dure.

cependant c'est a toi de dire a ton pendule comment tu veut qu'il fonctionne qu'il tourne dans le sens d'une aiguille d'une montre pour le non et dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre pour le oui par exemple ou vraiment l'inverse c'est a toi de déterminer après voila je sais pas si cela va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
lilie

lilie


Messages : 528
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : nord-ouest

test oui non au pendule Empty
MessageSujet: Re: test oui non au pendule   test oui non au pendule Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:27

Coucou Zalex!
Tu utilise déjà le pendule ou pas?
Si oui, pour savoir le oui et le non avec un pendule, c'est à toi de le demander.
tu pose une question simple comme "suis-je un garçon"? et tu verras comment oscille ton pendule.
Ensuite tu pose la question inverse "suis-je une fille"? Et tu connaîtra ton non! A savoir qu'à partir de là, une fois le oui et le non dit, cela ne changera plus. Ensuite tu peux poser la question que tu souhaite.
Il m'arrive quelque fois de reposer la question pour bien re-vérifier! lol
A savoir qu'il ne faut pas trop insister car ce n'est pas non plus un jeux. il y a quelques temps, quand je me suis remise au pendule après une bonne dizaine d'année sans pratiquer, je m'amusais à deviner la carte que j'avais piocher (face caché bien sur) dans un jeux (est-elle rouge, représente t-elle un personnage, ...) les 3 ou 4 premières cartes était exactement celles que j'avais deviné mais ensuite, de plus en plus éloigné. tout ça pour me faire comprendre que l'utilisation du pendule n'était pas un jeux.
J'espère que j'ai pu t'être utile.
Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

test oui non au pendule Empty
MessageSujet: Re: test oui non au pendule   test oui non au pendule Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 20:49

Oui, je l'utilise depuis quelques temps.
Souvent je pose la question avec ma main en dessous et je lui demandes dis moi le oui et dis moi le non, ensuite je tiens l'objet ou j'ai le pendule sur l'objet de ma question (j'ai remarqué que ca marchait mieux) mais la comme c'est pas vraiment tangible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test oui non au pendule Empty
MessageSujet: Re: test oui non au pendule   test oui non au pendule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test oui non au pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve très étrange
» CHAKRAS OUVERT OU NON
» Petites vidéos test sympas et amusantes ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: