Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Séance d'hypnose

Aller en bas 
+3
mahamah
Beawal
Chris33
7 participants
AuteurMessage
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 19:33

Bonsoir tout le monde,

Je voulais vous faire part de mon expérience aujourd'hui.

J'ai fait la séance d'hypnose que j'avais prévu pour trouver d'où venaient tous les problèmes que j'avais, mal être, manque de confiance, hypersensibilité etc ....

Et bien je peux vous dire que ça m'a sacrément secoué!

Tout est enfin sortit, même si je n'ai pas réussi à voir les images, j'ai compris le pourquoi du comment!

Moment très douloureux, mais maintenant je sais et je vais pouvoir avancer.

Je dois encore voir une dame qui fait de l'énergie évolutive afin de recentrer mon corps et une autre séance d'hypnose.

Dure journée, il va falloir que j'encaisse tout ça, mais enfin libérée de ce lourd poids qui me pesait!

Un grand merci à Orion et Mahamah de m'avoir conseillé cette personne qui est juste formidable et très humaine.

Et un grand merci à vous toutes et tous d'être là pour votre écoute, votre soutien, ça m'aide aussi beaucoup.

Que la paix et l'amour soient sur votre chemin.

Milles bises.

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 20:21

Génial Chris et tu sais que si besoin tu as les deux zoiseaux qui sont là pour toi (physiquement j'entends) !!Et bientôt Mahamah va mettre le pied à l'étrier ...

Bise

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 21:59

tu vas voir le zoizeau toi !!!!! en tout cas content pour toi christelle même si ça a été dur mais c'est clair que maintenant tu sais et ça va être beaucoup mieux pour avancer ! enfin , on en a parlé aujourd'hui mais bon c'est pas grave , je me sens toujours mieux quand les choses avancent dans le bon sens . et puis un peu grâce à toi quand même , j'ai encore pris un peu plus confiance en moidonc c'est cool , merci à toi . béa , faudra que je te raconte :)
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 23:43

Bonsoir christ
Heureuse de voir que tu as enfin passer le cap et franchie le pas cela veux dire que tu es dans le bon chemin celui de te soigner et d avancer car le penser et une chose le faire et que tu grandie dans ta douleurs et maintenant trop c est trop qu'il faut ce débarrasser des tes douleurs celle que tu sais pourquoi mais pas comment et la quand tu avance tu ouvre les yeux le mal te brûle mais enfin un mot sur cette pétard de douleurs et enfin on va travailler dessus et oui merci a des personne comme mamaha qui savent de quoi il parle domage qu il manque de confiance lui et son acolyte de copain Biensur je suis très heureuse de voir plutôt de lire que tu as enfin avancer et tu va voir comment tes dons vont ce révéler a toi vu que tu ouvre enfin la porte a tes douleurs pour les Excorcsices encore quelque jour et cela sera une vieille histoire lol
Adaya
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 0:09

Oh ça c'est bon je m'en réjouis pour toi Chris. Hihihi merci Adaya de remuer gentillement notre Mahamah car il n'en manque pas beaucoup pour qu'il se mette en selle. décidement j'ai l'image du cheval pour toi zoiseau et j'ai hâte que tu racontes.

Bises à tous

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 8:21

merci adaya . oui j'ai un petit mais alors tout petit (hein chris et bea ?) problème de confiance . bea , c'est rien d.exeptionnel mais par le biais de christelle j'ai eu une petite expérience qui m'a mis en confiance . on avance , on avance ... et cette nuit plein de rêves en ce sens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 11:47

Coucou,

Merci beaucoup pour vos mots, ça me touche beaucoup.

Oui Beawal, j'ai eu la chance de croiser le chemin de ces deux petits zozios (je préfère comme ça lol), et ils m'ont beaucoup apporté, même s'ils ne s'en rendent pas compte encore, c'est grâce à eux que déjà j'ai trouvé une nouvelle famille ici et que j'avance dans la vie.
Je suis de ton avis, le cheval va très bien à Mahamah, il manque juste le deuxième pieds à l'étrier et enfin il pourra partir au galop vers le bonheur et la liberté, mais il va y arriver j'en suis sûre!

Mahamah toi un tout tout petit manque de confiance en toi, nonnnn ^^ j'ai du mal à te croire ;) , tu sais que tu peux, tu en as encore eu la preuve hier avec mon amie, et en plus c'était à distance alors imagines toi ce que ça va être quand tu auras une personne devant toi, je n'ai rien fait de spécial, juste te confirmer ce que tu savais déjà au plus profond de toi, continus à croire en toi, et comme je te l'ai déjà dit "fonce", le bonheur et la réussite t'attendent, et tu entends de nouveau tes guides, ça c'est très bien.
Merci encore pour ton soutien hier après la séance, ça m'a fait beaucoup de bien de parler, je me suis effondrée encore plusieurs fois dans la journée après mais je pense que c'est normal, tu sais ce que j'ai ressentit, tu sais ce que Christian et mon amie ont vu, j'ai revécue tout ça, mais il le fallait oui, maintenant je sais et c'est le plus important même si c'est très douloureux.


Merci Adaya, oui il fallait que je franchisse ce cap pour arriver à avancer, c'est un peu comme une renaissance, douloureuse certes mais ça passera, j'ai déjà pardonner intérieurement aux personnes concerné, je crois que c'était la première chose à faire, maintenant je vais pouvoir voir la vie d'une autre façon, enfin!
Pour mes dons et bien je laisse venir comme on dit ;), pour l'instant je n'ai pas "la vue" mais une fois que ça ira mieux elle viendra je pense.
Je sais que mon guide est à mes côtés pour m'aider encore plus que d'habitude à traverser tout ceci, je le sens et l'entend de plus en plus, même si au niveau de la voix dans ma tête j'ai l'impression que c'est la mienne, je sais que c'est lui qui me guide et me conseille.

Encore un grand merci à vous d'être là, vous êtes juste formidables n'en doutais jamais!

Un dernier petit mot pour ma petite Rachel ;), ton prénom me revient en tête depuis hier, si tu le peux et le veux surtout, va voir la personne que j'ai vu pour l'hypnose (je te donnerai éventuellement ces coordonnées en privé), elle t'aidera. (message que j'ai reçu dans ma petite tête lol).

Je vous fais milles bises et vous souhaite un très bon week end.
Chris.

Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 12:48

merci christelle !!!! bon j'en ai parlé en privé à béa , j'attend qu'elle se connecte sur le forum . vu que ça concernait une amie à toi , j'ai pas trop osé en parler ici en direct même si y'avait rien d'exceptionnel ;) mais pour moi c'était important . passe un bon week-end également
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:08

Coucou Yann,
pas de soucis pour parler de ce que tu as fais sur mon amie hier, au contraire nous sommes toutes et tous heureux de voir que tu prends confiance en toi et je pense que le fait que tu expliques ce que tu fais te fait du bien ;).
Pour moi le week-end sera au lit, je suis bien malade, ça faisait longtemps que je n'avais pas été dans cet état.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 13:39

faut que t'évacue , repose toi bien sous ta couette !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:20

:) Oooh chris justement.. et là Adaya grr ça me parle ske tu dis poua jai lenvie oh ouiii mais tellement peur de souffrir bref la peur marrete je sais ke je suis à deux doigts vraiment en plus dy arriver !! Cest ske je ressens a travers mon corps cest de plus en plus intense et ca meffrai drolement etc etc mais deja pr cette nouvelle année comme jai pris conscience dune chose et oui pfiouu je suis mon propre bourreau finalement et bien cest la première chose que je vais changer !

Je suis heureuse pour vous tous de lire ceci :))) et merci grandement c'est tellement riche comme tjs tout le monde peut sy voir trouver un message enfin voila mercii <3
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:31

Coucou Rachel ;),
N'hésites plus, fais le, trois jours que ton prénom est dans ma tête avec le mot hypnose, et je pense que tant que tu ne le feras pas, ça restera lol.
Tu sais j'ai vécu 45 ans de souffrance, en me posant la question "qu'est ce que j'ai fait de mal, pourquoi je suis comme ça, est ce que c'est de ma faute, est ce que je suis une mauvaise personne .....", bref je me suis rabaissée pendant toutes ces années.
Et bien la seule chose que j'ai vraiment fait de mal en fait, c'est de naître et d'avoir résisté à plusieurs tentatives d'étouffements quand j'étais bébé, voilà ce que j'ai fait et qui m'a valu toutes ces années de doutes et de peines!
Maintenant je sais que je ne suis pas fautive de tout ça, ça a été très dur, j'ai beaucoup pleuré pendant la séance et j'ai revécu ces tentatives d'étouffements, mais quel soulagement ça m'a fait!
Il fallait que tout sorte, c'est fait, je sais le pourquoi du comment et maintenant je vais pourvoir avancer.
Alors même si tu passes un moment difficile, voir très douloureux, dis toi que ce n'est que pour ton bien, et qu'une fois passé tu vas revivre, tu es encore jeune ma petite Rachel, n'attends pas autant d'années comme j'ai pu le faire.
Je te fais de gros bisous.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:20

Coucou Chris :)

LOL..

Chris j'en reviens pas quand je te lis je me dis cest un truc de fou cest moi enfin tellement waouh similaire sur certaines choses.. que ca en est bluffant ! Comme toi je me suis rabaissée et encore pr supporter certaines situations..(je suis responsable..)

Comme toi j'ai eu le même pbl a la naissance a priori et jai lontps parlé de mort petite!! :)

OOhh ca a du etre une séance très éprouvante mm si libératrice !! :)

Je suis très sincérement heureuse pr toi :D

Revivre l'étouffement enfin LES ca a du etre très dur...?!

Ouai et tu sais le plus "rigolo" cest que je sais enfin tout ca ske je dois et vais vivre qui meffrai tant et fais que je "recul" et bien au fond cest parce ke je sais que je vais devoir en passé par une ou des souffrances physiques pour que ca sorte et définitivement !!

Je te remercie boucoooupp Chris :) <3
Tu m'aide énormément.. vraiment !! :))

Mercii

Pleins de gros bisous

PS : ok pr faire lhypnose ac cette personne, je veux bien ces coordonnées en MP :) mercii
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:39

Nous avons beaucoup de points communs, c'est pour ça que je t'ai toujours dit que je me reconnaissais en toi ;).
Oui ça a été très dur de tout revivre, mais maintenant je suis libérée! avant je survivais maintenant je vais enfin VIVRE.
Je te donne les coordonnées en mp, je suis heureuse que tu t'apprêtes aussi à franchir le pas et si j'ai pu t'aider alors c'est que du bonheur :))
Milles bises.  BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 9:07

Je suis heureuse de vous lire parce que ca dégage énormément d'amour, de compassion et d'entraide.

Et force est de constater, que lorsque vous aidez une personne, le bonheur que vous lui apportez, eh bien il fait écho, car il vous rends aussi heureux.

Aider son prochain est la seule façon d'être heureux

Le bien que tu fais , te reviendra toujours....

bonne journée à tous, et continuez tous d'être tout simplement vous, des âmes pleines de bonté, ouvrez votre cœur et votre esprit se libérera....

Séance d'hypnose Photo-10

bisous
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 11:49

Mercii pour ce qui se dégage de ton message Aisling , exactement ce que tu décris là :)) merciii <3
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:10

Merci Aisling de ce beau message rempli de compassion d amour merci le ciel aussi de mettre sur notre route des personne qui savent tendre la mains
Adaya

C est merveilleux l amour qu'on a en soi on l emport avec soi
(Film ghost)
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:03

c'est vraiment super chris , enfin tu sera libre dans ta tête !

de gros bisous a vous !
Davidoo
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:22

Bonjour Aisling,
Merci beaucoup, je trouve que c'est normal, si je peux aider une personne à se sentir mieux alors c'est un réconfort pour moi aussi, j'ai toujours été comme ça et je sais que ça aidera Rachel de faire ce que j'ai fait, nos histoires se ressemblent tellement.
Bisous.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:26

Merci Davidoo,
oui c'est vrai que c'est une libération, et pas que dans la tête je pense, physiquement aussi ça va faire son effet.
De gros bisous à vous toutes et tous et merci pour votre soutien qui m'est si précieux.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:47

=D ce post dégage tellement j'en ai des frissons à chaque fois, merci à tous d'être qui vous êtes unique et merveilleux et Chris mercii merciii du fond du coeur tu m'aides tellement... et ouis cest fou nos histoires et ces similitudes !! :)

Gros bisous, belle route à toi :) hii <3 Que la vie t'apporte le meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:58

Merci ma petite Rachel ;) tu es adorable, j'espère du fond du coeur que tu arriveras à te libérer de tout ce poids que tu portes, je n'en ai aucuns doutes maintenant, car je sais que tu vas franchir le pas aussi, et après ça ne sera que du bonheur.
Prends soin de toi et continus à être telle que tu es, une jeune fille pleine d'amour qui à tant à donné, et ça fait du bien quand on le reçoit <3.
Milles bises à vous, quel bonheur d'être parmi vous  BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance d'hypnose Empty
MessageSujet: Re: Séance d'hypnose   Séance d'hypnose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance d'hypnose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: