Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
anipassion.com

 

 rêve du 18 au 19/01/14 magie et mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

rêve du 18 au 19/01/14 magie et mort Empty
MessageSujet: rêve du 18 au 19/01/14 magie et mort   rêve du 18 au 19/01/14 magie et mort Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:25

Bonjour à tous,

Voici un autre rêve que j'ai fait, et dont j'ai eu une réponse une semaine après.

Je suis dans une maison, je monte des escaliers, la maison est vide de meuble et pourtant j'ai la sensation au fur et à mesure que j'avance, qu'il y a quelqu'un dans la maison, et l'ambiance est pesante, voir malsaine.

je m'arrête devant une porte de chambre, car j'entends une femme parler. J'ouvre la porte et là je vois trois femmes. Une vieille femme qui semble mener une sorte de magie noire, devant une grande bougie allumée, j'y vois des bocaux, un corbeau et la pièce est plongée presque dans le noir. Et les deux autres femmes sont ma mère et ma belle-soeur.

Je leurs demande "mais qu'est ce qu'il se passe ici ?" mais seule la femme parle en disant "rien ne te mêle pas" et ma mère me fait un sourir. Puis j'entends une voix, c'est la voix de ma guide, qui me dit, "à force de faire cela, elles provoqueront un mort, autour d'elles."

et je me suis réveillée...

j'en ai parlé à ma mère, et une semaine après, elle m'a envoyé un message pour me dire qu'une amie proche de ma belle-soeur est décédée d'une crise cardiaque et que donc j'avais bien vu le décès annoncé.

Aisling
Revenir en haut Aller en bas
 
rêve du 18 au 19/01/14 magie et mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rêve nuit du 16 au 17 septembre, il est mort
» reve prémonitoire de janvier 2012 mort du président coréen
» Magie et pouvoir des pierres
» Mort du Pape...
» Je suis à fond pour la magie de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LES REVES-
Sauter vers: