Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 une âme m'a traversé le corps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aisling Administrateur
Admin
Aisling Administrateur


Messages : 1555
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 51
Localisation : nord

une âme m'a traversé le corps Empty
MessageSujet: une âme m'a traversé le corps   une âme m'a traversé le corps Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 11:31

Bonjour à tous,

je ne pense pas toujours  à tout noter mais je voulais partager une ou deux expériences qui me sont arrivées récemment.

il y a une semaine, en famille nous sommes allés rendre visite au grand-père de mon mari qui est dans une sorte de maison de convalescence, retraite.

l'endroit est plutôt sinistre c'était la deuxième fois que j'y allais et je m'y sens pas bien. Comme oppréssée , la tête qui tourne. Je suis la seule à ressentir cela.

Bref , dimanche il y a une semaine, même sensation tout au long des couloirs, mais lorsque nous sommes arrivés dans la chambre du grand-père et qu'il s'est approché de moi, j'ai eu comme un malaise, mais pas n'importe lequel, j'ai déjà eu cela en vacances à Biarritz, j'ai eu l'impression qu'un grand courant d'air entrait dans mon corps, ca m'a fait froid, j'ai eu l'impression de me vider de mon sang et j'ai failli tomber, mon mari m'a attrapé à temps.

C'était très fort, et ca c'est quand j'ai regardé le grand-père, puis j'ai ressentis l'inverse comme si on aspirait quelque chose de mon corps et plus rien !!! pleine forme ????!!!!

ca à duré peut-être 5 secondes , mais ca a été très fort,

C'est sur que dans un endroit pareil, des morts il a du en avoir !

Ca devait pas être une âme mauvaise, mais j'ai plutôt ressenti une personne de fort caractère et j'ai eu l'impression d'une femme....

Voilà
Aisling
Revenir en haut Aller en bas
Alyzée67

Alyzée67


Messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2014
Localisation : Alsace

une âme m'a traversé le corps Empty
MessageSujet: Re: une âme m'a traversé le corps   une âme m'a traversé le corps Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 15:34

Bonjour Aisling,

C'est une expérience très troublante. Je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas si je dois dire tu ou vous. En tout cas cela me fait penser à une tentative d'incorporation, une âme déjà partie qui aurait aimé venir s' exprimer en utilisant le corps d'un vivant qui serait "réceptif".

Alyzée
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

une âme m'a traversé le corps Empty
MessageSujet: Re: une âme m'a traversé le corps   une âme m'a traversé le corps Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 19:42

intéressant ton explication Alysée première fois que j'entend cela pk pas a voir par pénélope se qu'elle en pense
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

une âme m'a traversé le corps Empty
MessageSujet: Re: une âme m'a traversé le corps   une âme m'a traversé le corps Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 20:00

Oui interessant c'est plus a Aisling qu'il faut demander mais pour moi c'est pas impossible
Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

une âme m'a traversé le corps Empty
MessageSujet: Re: une âme m'a traversé le corps   une âme m'a traversé le corps Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 11:01

Bonjour a tous je me  permet d intervenir 
 youpieeeeeeeee  Pardon 
Aisling 
Déjà au début cette mauvaise sensation et celle des âmes qui sont partir de cette maison et n ont pas quitter le lieu aussi le mal être de ceux qui y sont encore vivant aussi 
Mais pour ceux qui est de quand tu as était a cotée du grand père  ces la grand mère a voulu que tu sache qu'elle était là présente et que dans quelque temps elle sera de nouveau là mais cette fois pour venir cherché le gr père le cotée aspiration et bien être c est ceux que va vivre le gr père  c est le moment du départ ce que l'on peu ressentir elle te la simplement transmis 
C est ce que me donne mon guide 
Pour l incorporation des âmes er qu'elle parlenr a travers nous cela arrive mais je doit y aller on en reparler si vous le voulez sur un post rien que rien que pour cela 

Adaya
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

une âme m'a traversé le corps Empty
MessageSujet: Re: une âme m'a traversé le corps   une âme m'a traversé le corps Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 12:16

j'aimerai bien avoir plus d'info sur l'incorporation un post rien que pour ca je dis oui merci pour les infos que on prend chaque jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une âme m'a traversé le corps Empty
MessageSujet: Re: une âme m'a traversé le corps   une âme m'a traversé le corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une âme m'a traversé le corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CORPS SUTILS
» Contrôle de son corps
» Rêve du 22/03 aprèm - Au secours on veut me voler mon corps ?
» Rêve Manon _ Je me retrouve dans le corps d'une jeune maman
» pour aller bien dans sa tête et son corps : l'essentiel pour nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: MYSTERE DE L ESOTERISME-
Sauter vers: