Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jaspe rouge

Aller en bas 
+4
nanou
mahamah
davidoo11
Beawal
8 participants
AuteurMessage
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Jaspe rouge   Jaspe rouge Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:43

Cet aprem j'ai amené ma fille au cabinet de son orthodontiste et à quelques sièges de moi une femme lisait un livre sur les propriétés énergétiques des pierres et des cristaux. Arrivent 3 autres personnes et je ne vois que deux sièges pour elles alors je me décalle pour qu'elles soient ensemble. Je regarde un instant et je constate qu'en fait chacune avait un siège mais "j'avais mal vu" et je réalise que je suis à côté de la lectrice. J'ai les mots "jaspe rouge" qui me viennent. En dépit de mes hésitations je me suis lancée et lui ai donné. Elle m'a regardé en souriant, a lu les propriété de cette pierre et m'a demandé si j'étais médium. Comme vous le savez à la fois je le crois, je le voudrais et en doute. Bref complexe pour moi. Et là, une nouvelle fois je lui réponds que oui (!!!???) allez comprendre ... Avant de partir, nous nous sommes remerciées, je pensais que c'était pour le message transmis et pour moi qu'elle l'accepte mais à présent je crois que nous nous sommes remerciées parce que c'était belle rencontre comme si Là-Haut ils l'avaient organisée volontairement pour ce moment là. Et plus tard dans ma voiture j'ai pensé que c'était plutôt pour moi que les mots jaspe rouge me sont venus car la description disait : aide à prendre les bonnes décisions et je sais que d'ici quelques temps c'est ce qu'il me faudra faire.

Désolée si j'ai été barbante mais je ne savais pas trop comment vous raconter cette belle rencontre! ah oui j'allais oublier de dire que j'ai même eu le culot de lui dire que je savais que l'on se reverrait!!! Cette femme était vraiment rayonnante.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Jaspe rouge   Jaspe rouge Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:17

Non non en aucun cas tu es barbante, je ne peux pas te laisser le croire,
oui c'était vraiment bien ce que vous avez vecu a toutes les deux !
Crois en toi, tu es merveilleuse !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Jaspe rouge   Jaspe rouge Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 7:17

mais béa , t'es loin d'être barbante , il sert à ça le forum . on partage nous expériences , c'est normal . et c'est un beau signe que tu as eu . je suis content pour toi , ça fait toujours plaisir ce genre de moments .
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Jaspe rouge   Jaspe rouge Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 7:40

Merci merci à vous et vraiment j'ai pris cette rencontre comme un cadeau du ciel.

bise à vous

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Jaspe rouge   Jaspe rouge Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 8:11

dans ce monde ou il est de plus en plus difficil d'echanger quelque mots avec un incconnu, ca fait du bien et chaud au coeur quand cela se produit!
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Messages : 114
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 44
Localisation : clermont ferrand

Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Jaspe rouge   Jaspe rouge Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 9:46

A moi aussi il m'est arrivé une rencontre.
Un jour, une belle personne que je ne connaissais pas, me donne les noms de 2 pierres, je les notes sans trop y croire (épuisée par une petite maladie, je ne croyais plus en grand chose). Plus tard dans la soirée je regarde sur le net, et là c'est une évidence, ce sont MES pierres!!
Celà me bouleverse, mais comment a t-elle fait?, comment a t-elle su?
Aujourd'hui je porte mes pierres tous les jours et je vais BIEN, ma maladie se calme de jour en jour.
Tous ça pour vous dire que malgré ce que cette belle personne que le ciel à mis sur ma route ( à un moment précis de ma vie), m'a apporté ce jour là, cette belle personne doute toujours d'elle!
Beawal<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Jaspe rouge   Jaspe rouge Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 12:26

Une ode à moi rien que ça !!!! je te remercie nanou mais tu sais comme moi que les rencontres sont déjà planifiées avant même que nous ayons notre mot à dire et ce que j'espère t'apporter tu me le rends au centuple grâce à tes conseils mais aussi et surtout à ton amitié. Je souhaiterai vraiment que tu nous fasses part de tes expériences et ressentis et je te boosterai comme les membres du fofo car on sent bien que tu n'oses pas. Et même si on a le sentiment que c'est bêbête ou que ça n'interressera pas il faut le faire car ça raisonne toujours en quelqu'un et il y a toujours une bonne âme pour guider, expliquer et encourager. Tu verras qu'ici, il n'y en a pas qu'une de belle âme ...

Bise


Beawal
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Jaspe rouge   Jaspe rouge Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:09

toutes les expériences sont bonnes à entendre ou prendre . j'ai posté un truc aujourd'hui mais ça n'apparait pas , je comprend pas pourquoi mais bon c'esT pas grave . je remerciais les personnes justement
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Jaspe rouge   Jaspe rouge Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:58

Wooh Béa qu'elle belle expérience :) tu rigoles tes pas barbantes cest super sympa de nous faire vivre ca a travers le fofo :))

Mais oui Mahamah a raison tu sais bien ;)) dac ac toi aussi Nanou cest si beau de voir tant de proximité dans ce monde ou tout nest qu'individualisme (enfin jexagere soyons positifs..)

Wooh Nanou cest aussi une si jolie histoire

OOh tiens ca me rappel ce que jai vécut dans ce petit magasin bio.. :)) Jetais tellement mal ce jour la et arrivé a la caisse je me trouve derriere ce monsieur.. arrivé au moment de payé il continue a rangé ses articles et la un article "se fait la mal" un fou rire me prend jai essayé detre discrete mais difficile de cacher se sourir pas moqueur mais voila rieur et en partant ce monsieur ma fait un clin doeil jai ressenti tellement damour et ca ma fait chaud au coeur et lorske je suis sorti du magasin il etait la dehors je pense ke si javais pas baissé la tete de peur ou que sais je il serait venu me parler jai senti ce jour la comme un regain despoir comme si il mavait dit tient bon ca va allait :)

Oui Béa tu vois toi mm tu le dis partageons sur ce fofo cela raisonne tjs pr quelqu un :))

Des bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
zalex06

zalex06


Messages : 243
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 36
Localisation : Rhône-Alpes

Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Jaspe rouge   Jaspe rouge Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 0:13

Sympa vos expérience les filles ;)
au passage la jaspe rouge est une très bonne pierre d'ancrage :)
bises,

zalex06
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Jaspe rouge   Jaspe rouge Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 7:47

Coucou,

Très belles expériences, je pense Beawal que c'est un signe pour te dire "prends enfin confiance en toi" ;), tu as beaucoup de doutes sur tes capacités comme beaucoup parmi nous, tu es une belle personne, alors crois en toi.

Milles bises à vous.

Chris.
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Jaspe rouge   Jaspe rouge Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 9:04

mais oui béa , crois en toi ! ( tu me.le dis assez !) amoureux 
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Jaspe rouge   Jaspe rouge Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 9:05

punaise , je me suis trompé d'emoticone ! enfin t'as compris hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Jaspe rouge   Jaspe rouge Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 10:30

Non non Mahamah .. Hihihi pas compris :-) je t adore allez passe au vert tes joues vont bouillir. Merci beaucoup Chris t es chouette aussi. Bise
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Jaspe rouge   Jaspe rouge Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 15:42

dommage que t' habites pas vers chez nous quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Jaspe rouge   Jaspe rouge Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 19:28

Oh oui car je pense qu'on se serait bien amusés et surtout vous m'auriez appris beaucoup! mais sait-on jamais Là-Haut nous serons tous ensemble en tout cas j'en ai bien l'espoir.

Beawal
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Jaspe rouge   Jaspe rouge Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:27

on verra ;)
Revenir en haut Aller en bas
mahamah

mahamah


Messages : 227
Date d'inscription : 23/12/2012

Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Jaspe rouge   Jaspe rouge Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 20:28

enfin on verra dans 50 ans plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Jaspe rouge   Jaspe rouge Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 10:28

Bonjour Bea je te remercie pour ce partage tu n'es pas barbante et jen'arrivais pas a choisir sur plusieurs pierres dont le jaspe rouge et hier j'ai fini par prendre un bracelet avec plusieurs pierre ou le jaspe rouge et vert dommine .
Aujourd'hui je viens faire un tour surle fofo,et je liston post, pour moi ton message sonne comme une reponse j'ai bien choisie merci Bea
Bis amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaspe rouge Empty
MessageSujet: Re: Jaspe rouge   Jaspe rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaspe rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baume du Tigre : Rouge
» Eclipse de lune rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: LE COIN DES PIPELETTES-
Sauter vers: