Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 interpretation des rêves pour d'Adaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria
Invité




interpretation des rêves pour d'Adaya Empty
MessageSujet: interpretation des rêves pour d'Adaya   interpretation des rêves pour d'Adaya Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:59

Bonsoir Adaya, je me suis rendu cette aprés midi à "D'ame de coeur" une petite boutique à Albi. En parlant avec la vendeuse de mon souhait de trouver une personne qui pourrai interpréter mes rêves et ceux de ma fille, elle m'a dit avoir une amie médium qui pourrai les interpréter donc me voilà. J'ai toujours dit qu'un jour je rencontrerai quelqu'un qui pourrai m'aider à les comprendre. Alors pourquoi pas vous, il n'y a pas de hasard dans la vie.C'est la première fois que j'utillise un blog pour communiquer si vous recevez ce message merci d'y répondre et de me dire comment je dois procéder. Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaites une bonne et agréable soirée. Maria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




interpretation des rêves pour d'Adaya Empty
MessageSujet: Re: interpretation des rêves pour d'Adaya   interpretation des rêves pour d'Adaya Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 21:07

Bonjour Maria,

sois la bienvenue sur notre forum, nous avons mis un peu de temps a te repondre car nous avons chacune de nous trois eu des occupations diverses mais on essaie de rattraper le retard et on va essayer de se remettre un peu plus sur le forum mais quelques fois la vie nous reserve des surprises et le temps passe a une vitesse folle...
j espere sincerement que tu te sentira comme chez toi ici, que nous pourrons t aider au mieux en tout cas n hesite pas

a bientot et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Adaya Administrateur
Admin
Adaya Administrateur


Messages : 1751
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 59
Localisation : B-D-R

interpretation des rêves pour d'Adaya Empty
MessageSujet: Re: interpretation des rêves pour d'Adaya   interpretation des rêves pour d'Adaya Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 2:22

bonsoir maria
bienvenue sur le forum de lumiere divine
je connais bien dame de coeur et comme le dit si bien le noms du magasin c'est une grande dame
avec un grand coeur
quand au hasard il est vrai que l'on nous mets sur nos route les personnes qui nous
aide a un moment bien precis dans nos vies
je suis d accord de t apporter tout mon aide volontier jsuis sur que je ne suis pas la seule ici a vouloir t aider
comment faire sur le forum ??
deja il serai bien que tu te devoile un pe plus pour que nou puissions faire plus ample connaissance
pour nous tu as nos presentation sur ce post va lire et tu saura tout de nous!!!
ensuite sur le forum tu as un endroit ou il y a ecrit reve sois tu y mets tes reves et nous nous ferons un plaisir
de repondre et te donner nos explications sinon si tu le ve discret envoie un mp c est un message priver
il y a que la personne a qui tu l envoie qui saura et repondra dicret aussi
encore une fois bienvenue maria que la lumiere rempli ta vie
:P
adaya :
Revenir en haut Aller en bas
Taose Administrateur

Taose Administrateur


Messages : 1098
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 50
Localisation : Bourgogne

interpretation des rêves pour d'Adaya Empty
MessageSujet: Re: interpretation des rêves pour d'Adaya   interpretation des rêves pour d'Adaya Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:43

interpretation des rêves pour d'Adaya 1102150848161250737655167



BIENVENUE A TOI MARIA AU PLAISIR DE TE LIRE ET ESPERANT DE REPONDRE A CERTAINES DE TES QUESTION , BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interpretation des rêves pour d'Adaya Empty
MessageSujet: Re: interpretation des rêves pour d'Adaya   interpretation des rêves pour d'Adaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interpretation des rêves pour d'Adaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interprétation de mes rêves
» interpretation de mes reves du 01.04.13
» apprenissage pour les reves si possible
» les rêves un moteur pour chacun
» Deux rêves difficile à interpreter pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: PRESENTATION-
Sauter vers: