Divine Lumière De L'Au Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Lumière De L'Au Delà

ésotérisme
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Créations, dessins, peintures..

Aller en bas 
+2
Beawal
Rachel_:)
6 participants
AuteurMessage
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Créations, dessins, peintures..  Empty
MessageSujet: Créations, dessins, peintures..    Créations, dessins, peintures..  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:49

Coucou les amis =)

J'avais envie de partager ceci avec vous !!

Il m'arrive d'être éprise d'une envie de dessiner, peindre.. bien sûr je ne sais ni dessiner, ni peindre juste je fais comme il me vient souvent je m'inspire et je créer ou imite j'aime partir de mandala et d'images ..

Je voulais aussi avoir vos ressentis, vis a vis de ses créations si ressentis il y a ! :)

Je mets toujours beaucoup d'amour dans ces créations et il peu m'arriver de ne rien faire pendant des mois et des mois voilà je sais pas cest étrange mais j'aime ça

Aujourd'hui je partage ceci avec vous avec amour et beaucoup de plaisir !! =))

J'espère que vous ressentirez toutes l'énergies positives et l'amour que j'y ai mis et que cela vous apportera

Arc en ciel de bisous et calins

Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Créations, dessins, peintures..  Empty
MessageSujet: Re: Créations, dessins, peintures..    Créations, dessins, peintures..  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:53

Mandala + Bougie pour ma mamie

[img]Créations, dessins, peintures..  Img00010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Créations, dessins, peintures..  Empty
MessageSujet: Re: Créations, dessins, peintures..    Créations, dessins, peintures..  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:56

[img]Créations, dessins, peintures..  Img00110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Créations, dessins, peintures..  Empty
MessageSujet: Re: Créations, dessins, peintures..    Créations, dessins, peintures..  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:59

[img]Créations, dessins, peintures..  Img00111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Créations, dessins, peintures..  Empty
MessageSujet: Re: Créations, dessins, peintures..    Créations, dessins, peintures..  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:01

Pour être honnête Rachel quand j'ai vu tes créations j'ai eu des frissons mais je suis incapable de dire autre chose. Je pense qu'ils font leur effet Là-Haut et ça me fait penser à Doreen Virtue mais va savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Créations, dessins, peintures..  Empty
MessageSujet: Re: Créations, dessins, peintures..    Créations, dessins, peintures..  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:06

[img]Créations, dessins, peintures..  Img00112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Créations, dessins, peintures..  Empty
MessageSujet: Re: Créations, dessins, peintures..    Créations, dessins, peintures..  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:09

[img]Créations, dessins, peintures..  Img00210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Créations, dessins, peintures..  Empty
MessageSujet: Re: Créations, dessins, peintures..    Créations, dessins, peintures..  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:12

=)) Ohh mercii Béa

J'adore Doreen Virtue je lis beaucoup ça m'aide grandement !

Cela doit vouloir dire que je suis "guidée" ou entourée pendant ces créations, à vrai dire je le crois en tout cas je leur demande de faire passer des choses à travers ces créations :))
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Créations, dessins, peintures..  Empty
MessageSujet: Re: Créations, dessins, peintures..    Créations, dessins, peintures..  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:13

[img]Créations, dessins, peintures..  Img00113[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Créations, dessins, peintures..  Empty
MessageSujet: Re: Créations, dessins, peintures..    Créations, dessins, peintures..  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:15

Avec amour =) <3
En espérant que cela vous apporte!! :) hiiii

eeeeet merciiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
davidoo11

davidoo11


Messages : 1447
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Quelque part dans l'univers

Créations, dessins, peintures..  Empty
MessageSujet: Re: Créations, dessins, peintures..    Créations, dessins, peintures..  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:41

c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Beawal

Beawal


Messages : 1240
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 49

Créations, dessins, peintures..  Empty
MessageSujet: Re: Créations, dessins, peintures..    Créations, dessins, peintures..  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 7:46

Il me semble que tu es guidée, beaucoup de symbôles, d'images d'ailleurs comme d'autres planètes, c'est confus pour moi et à la fois trés clair, c'est comme si tu nous démontrais l'existence d'autrres mondes à la fois parallèles et dans tous les temps et toutes les directions .... pfiou ben ça se bouscule dans ma tête et même si j'ai pour habitude de douter de tout et surtout de moi dans ce domaine là je suis convaincue.

"Autant de fois que tu sentiras le besoin d'exprimer artistiquement autant de fois tu seras suivie".

et en parlant de Doreen Virtue j'ai des cartes oracles "Guérir avec l'aide des Anges", et parmi elles il y a celle intitulée
" Chant et Danse" : Exprimez-vous, réveillez vos faultés médiumniques grâce au pouvoir magique de la musique et du mouvement" . J'ai pensé à toi immédiatement, voilà.

bise Rachel
Revenir en haut Aller en bas
pénélope 64

pénélope 64


Messages : 1005
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 50
Localisation :

Créations, dessins, peintures..  Empty
MessageSujet: Re: Créations, dessins, peintures..    Créations, dessins, peintures..  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:56

Super Rachel j'aime bien le bleu et le jaune cela me fait penser à la lune et le soleil
Tu sais pour moi si la toile me parle c'est que je suis devant l'oeuvre d'un artiste alors felicitation et continue
tu devrais envisager de le faire sur toile des petites pour commencer et apres tu verras de plus en plus grand et un jour tu les exposeras dans un galerie je debloque pas c'est tout a fait realisable

En tout cas tu as trouver un chemin pour t'evader et t'epanouire je suis heureuse pou toi
bis Rachel

Amicalement penelope
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Créations, dessins, peintures..  Empty
MessageSujet: Re: Créations, dessins, peintures..    Créations, dessins, peintures..  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 11:06

super Rachel en voyant tes créations cela me fais penser a l'oracle indigo que j'ai eu ressemant que je trouve super les couleur sont pareil, la personne qui a fais le jeu a commencer par des toiles ensuite des carte postale pour enfin finir par le jeux que je trouve merveilleux alors si toi aussi tu te sent inspirer alors fonce et continue dans ce chemin je t'y sent bien plein de courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Chris33

Chris33


Messages : 243
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 55
Localisation : Mérignac

Créations, dessins, peintures..  Empty
MessageSujet: Re: Créations, dessins, peintures..    Créations, dessins, peintures..  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:21

Coucou ma petite Rachel,
C'est très beau et ça fait ressortir beaucoup d'émotions, je crois qu'effectivement tu es guidée lorsque tu peints, c'est comme si tu nous transmettais des messages que l'on t'envoie, j'adore!!
Gros bisous <3  BiBi 
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Créations, dessins, peintures..  Empty
MessageSujet: Re: Créations, dessins, peintures..    Créations, dessins, peintures..  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:38

Merci Davidoo =)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Créations, dessins, peintures..  Empty
MessageSujet: Re: Créations, dessins, peintures..    Créations, dessins, peintures..  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:41

OOhh tout cela me parle Béa mercii le chant la danse j'adore oui et tout comme peindre et dessiner ca me plait m'aide et je sens que je suis pas seule dans ces moments là =) mercii de me permettre de confirmer des ressentis =))

Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Créations, dessins, peintures..  Empty
MessageSujet: Re: Créations, dessins, peintures..    Créations, dessins, peintures..  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:47

OOh ba dit donc merci Pénéléppe ça me touche drolement ce que tu me dis là =) mercii..

Je le souhaite oui en effet pourquoi pas :) en attendant je m'écoute et je peins et j'offre ces tableaux parfois je sens que enfin oui je suis guidée autant pour les créer que pour les offrir il me semble.

Quand j'aurais enfin réglé tout ce que j'ai a réglé j'ai bien des rêves à réaliser dont celui de prendre qq cours pr la techniques et après je pourrais envisager de me faire encore plus plaisir dans mes créations

Merci Pénéloppe =) c'est très gentil

Pleins de gros bisous
Prends soin de toi
<3
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Créations, dessins, peintures..  Empty
MessageSujet: Re: Créations, dessins, peintures..    Créations, dessins, peintures..  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:50

Merci Ptitfleur =)) oui je m'y sens bien je mets sur papier une émotion et m'en dégage et d'autre fois je peins ac beaucoup d'amour et j'y mets tous pleins de belles énergies et ce qu'il y a de merveilleux c'est que je ne suis pas seule dans ce plaisir je suis guidée accompagnée =))

De gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Créations, dessins, peintures..  Empty
MessageSujet: Re: Créations, dessins, peintures..    Créations, dessins, peintures..  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:52

=D Merciii ma belle Chris merciii <3

Arc en ciel de bisous  BiBi Mmouaa
<3 =))
Revenir en haut Aller en bas
ptitfleur

ptitfleur


Messages : 669
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : bron

Créations, dessins, peintures..  Empty
MessageSujet: Re: Créations, dessins, peintures..    Créations, dessins, peintures..  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:31

je te souhaite plein de plaisir dans ce monde artistique et de de t’épanouir et d'avancer a ton rythme biz
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_:)

Rachel_:)


Messages : 532
Date d'inscription : 13/06/2013

Créations, dessins, peintures..  Empty
MessageSujet: Re: Créations, dessins, peintures..    Créations, dessins, peintures..  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 21:46

Merci beaucoup =)) <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations, dessins, peintures..  Empty
MessageSujet: Re: Créations, dessins, peintures..    Créations, dessins, peintures..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations, dessins, peintures..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit partage de mes créations de bijoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Lumière De L'Au Delà  :: ARTS ET EMOTIONS-
Sauter vers: